Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 522
» Dernier membre : carinottm24
» Sujets du forum : 1,710
» Messages du forum : 7,777

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 6 Visiteur(s)
Bing, Bot, MJ12bot, Semrush

Derniers sujets
Famille Pace/Ellul
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : christiane Charrel
Hier, 14:56
» Réponses : 5
» Affichages : 38
FALZON/ZAMMIT ou SAMMUT
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
21-07-2024, 10:24
» Réponses : 2
» Affichages : 48
Livre Trogloo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : DidierB
18-07-2024, 23:01
» Réponses : 5
» Affichages : 179
MASTROVICH, Tunis
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : sdeb
17-07-2024, 16:51
» Réponses : 2
» Affichages : 177
Pour rechercher Notaire F...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
16-07-2024, 22:34
» Réponses : 1
» Affichages : 53
Mercieca family
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
16-07-2024, 18:30
» Réponses : 3
» Affichages : 74
Famille Giovanni Galea et...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : Gonidou Jacqueline
15-07-2024, 10:25
» Réponses : 2
» Affichages : 70
Maltais mort en Crimée
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : Spiterip
13-07-2024, 09:25
» Réponses : 7
» Affichages : 147
Recherche d'acte famille ...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : Frederic
06-07-2024, 18:28
» Réponses : 12
» Affichages : 314
Erreur de date mariage Gi...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
01-07-2024, 00:48
» Réponses : 2
» Affichages : 167

 
  Origin of Name Camelet
Posté par : jane.cheney - 28-06-2011, 07:26 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

Can anyone tell me what nationality the name Camelet comes from. I have Catherine Camelet having a family in Mustapha and dying in El Affroun Algiers, but can find no information on her birth or marriage to Joseph Camilleri who I have no information on whatsoever.

Knowing what nationality she might have been might lead me to the next step in my family tree. On their daughter's marriage to John Farrugia, it states that her parents were living in Mustapha and his parents were living in Malta Island. Does this imply that that is where they actually lived or that they were born there??

Jane


  recherche information sur felix salvatore joseph micaleff
Posté par : lpm_68 - 26-06-2011, 14:12 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (9)

Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider à trouver des informations sur felix salvatore joseph micaleff. En cherchant des informations sur les archives d'outre mer j'ai su qu'il etait né sur l'Ile de Gozo mais je ne connais pas le nom de ses parents. Il était marié avec Jeanne Attard fille de Michele angelo attard et de Borg Loreta.

Merci à l'avance

Lucile


  mariages FARRUGIA-BELLIA et SCARPELLO-SCAMI
Posté par : renee.reinhard - 26-06-2011, 08:42 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (23)

A tous,
L'un de vous aurait-il dans sa généalogie l'un
des mariages suivants ?
FARRUGIA Giovanni avec BELLIA Anna
SCARPELLO Stefano avec SCAMI Maria
Ces mariages ont eu lieu probablement à Malte,
peut-être du côté de Senglea, avant 1775.
C'est un peu une bouteille à la mer. Merci à qui
pourra m'aider.
Bien cordialement.
Renée Reinhard


  DEBONO et GENOM
Posté par : NSV - 25-06-2011, 18:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour,

J'utilise Heredis (no pub inside)pour gérer ma généalogie. Ils fournissent aussi Planète Généalogie qui permet de rechercher des ancêtres en fonction des données des utilisateurs.

Dans ma généalogie, j'ai un certain Giuseppe Francesco Giovanni DEBONO, et quand j'utilise Planète Généalogie, cela m'indique que GenOm (www.genom-online.com)possède l'acte de naissance et de mariage de ce fameux Debono.

Je peux apparemment l'acheter sur Planete Généalogie mais j'aurais préférer directement avec GenOm mais je ne vois rien sur leur site à ce sujet. Juste l'extrait de l'acte en question : http://geneom.free.fr/gomol/rchbd_r_d.ph...umind=7886

Est ce que quelqu'un à déjà récupérer des actes par GenOm ?

Je précise à Josyanne que j'ai déjà les fiches familiales de cette personne (grâce à elle d'ailleurs).

Nicolas


  lecture pendant vos vacances
Posté par : massajosy2002 - 22-06-2011, 17:21 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

la revue Française de Généalogie va faire un article de plusieurs pages sur malte

en juillet/ aout

la dernière fois il y a 2 ans , ils avaient inversés nos noms !! et nos relevés

le mien :http://sgranger.pagesperso-orange.fr/Tunportail.html

et celui de Ludovic DEBONO

j espère que cette fois ci il n y a aura pas d erreurs

n oubliez pas de l'acheter

josyanne


  de la part de Ludovic DEBONO
Posté par : massajosy2002 - 17-06-2011, 19:56 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonjour,

Je viens de découvrir le site Geneanum, dont je pense que vous êtes un pilier, sinon l'animatrice principale. Mon message s'adressait initialement au webmaster, mais les adresses ne fonctionnent pas, je m'adresse à vous pour transmettre à toute votre équipe mes plus vives félicitations et mes encouragements pour votre excellent travail.

Ci-joint le message initial, merci de le transmettre à qui de droit.

Je viens de découvrir votre site formidable, qui m'a permis de retrouver des dizaines d'ancêtres maltais. Je rêvais d'un tel site depuis plus de 10 ans, vous l'avez fait, un grand bravo et merci !!!

Où en sont les relevés ? Continuent-ils ? Quels en sont les acteurs ? Josyane Massa ? Vous-même ? et d'autres ? Merci de leur transmettre le bonjour à tous et mes meilleurs remerciements.

Très content aussi que vous ayez repris les données du père Prignot, car je n'ai plus du tout le temps de faire 'vivre' mon site. Vu la qualité de votre mise en page, je n'attendais que ça pour pouvoir fermer mon site et vous laisser seul dépositaire 'autorisé' des données sur Internet, bonne chance. Pour info, après une lettre de la CNIL menaçant de poursuites il y a 2 ans, je n'ai eu depuis aucune nouvelle à ma réponse argumentée... Il doivent avoir d'autres chats à fouetter. Il faut quand même je pense rester prudent sur les informations de baptêmes des gens vivants.

J'ai quelques relevés photographiques de registres tunisiens en ma possessions, en avez-vous l'utilité ? Si oui, je serai heureux de vous les transmettre.

Bien amicalement,

Ludovic Debono


  Re : Algiers CAMILLERI Giovanna née vers 1870
Posté par : jane.cheney - 16-06-2011, 05:51 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Does this death mention any other children or other details or only her name and date.


  Parents de CAMILLIERI Pacifique
Posté par : Loick - 15-06-2011, 12:13 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour à tous,

je me permets de vous poser une question à propos des parents de Pacifique Jean Ignace Paul CAMILLIERI, né le 31 juillet 1850 à Mosta. Je sais seulement qu'ils s'appellent Joseph et Anna MUSCAT, mais je ne les trouve pas dans la base Geneanum..

Bonne journée à tous !

Loïck Portelli


  recherche BELLIA Antoinette
Posté par : brigittebellia - 13-06-2011, 18:37 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver mes ancêtres BELLIA de Malte .

Je suis en possession de l'acte de mariage de ma grand-mère mariée à Djerba (Tunisie)le 2 juillet 1905 .

Figure sur cet extrait :

BELLIA Antoinette née à Malte (je crois avoir entendu parlé de La Valette)le 17 mars 1888 .

Baptisée à Malte le 17 mars 1888

Fille de Francesco Bellia et de Rosa Bellia .

Mariée avec GRIMA Joseph .

J'ai également un extrait du registre des sépultures de mon arrière grand mère :

BELLIA Rosine originaire de Malte, décédée le 11 décembre 1925 à l'âge de 74 ans .

Fille de BELLIA Benoit et de Antoinette BELLIA .

Mariée avec BELLIA François .

Il semble courant que les deux époux portent le même nom .

Merçi à toutes personnes qui pourraient m'apporter des éléments qui me permettraient de constituer mon arbre généalogique .

-Acte de baptème de ma grand mère

-Eléments concernant mes arrières grands parents .

C'est super ce travail en commun.

Merçi par avance .

Brigitte DI MEO


  PORTELLI à Gozo
Posté par : Loick - 13-06-2011, 17:35 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

Bonjour à tous, et merci beaucoup pour la création de ce site exceptionnel pour ceux qui s'intéressent à la généalogie maltaise.

Je me permets de vous poser une petite question concernant Lazzaro Portelli qui apparaît 3 fois dans la base de donnée à la paroisse de Victoria en 1653, 1660 et 1666. S'agit-il à chaque fois de la même personne, ce qui voudrait dire qu'il s'est marié 3 fois ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Loïck Portelli

03-08-1653 PORTELLI Lazzaro Pietro MIZZI Angelica GRECH Grazia Giacomo GRECH Francesca Victoria-Rabat-La Matrice

25-04-1660 PORTELLI Lazzaro Pietro SALIBA Dominichella Lazzaro BONNICI Caterina Victoria-Rabat-La Matrice

27-09-1666 PORTELLI Lazzaro Pietro MERCIECA Maruzza Giuseppe ZAMMIT Caterina veuf Victoria-Rabat-La Matrice