Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 728
» Dernier membre : fabian.mercieca1998@gmail.com
» Sujets du forum : 1,767
» Messages du forum : 8,020

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 28 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 22 Visiteur(s)
AhrefsBot, Bing, Bot, Google, PetalBot, Semrush

Derniers sujets
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 139
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 257
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 241
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 294
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 380
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 332
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 662
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,263
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 478
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 532

Famille CAUCHI
Posté par : angelique362 - 20-02-2012, 00:49 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

BONJOUR

LA RECHERCHE FAMILLE CAUCHI

CAUCHI GIOVANNI

Né le 24 Novembre 1875 à Tunis -Tunisie

Les parents :

Lorenzo CAUCHI origine de Malte

Antonia DEBONO origine de Malte

La recherche est pour eux les parents leur Mariage avec affiliations

Pourriez -vous m'aider

En vous remerciant par avance

Cordialement

Angelique

Recherche infos sur les familles PAVIA, CARUANA, SEVASTA
Posté par : pavia.gilles - 19-02-2012, 12:27 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je désire obtenir quelques informations sur mes ancètres maltais qui ont migrés ensuite vers la Tunisie.

En effet, j'ai découvert des origines maltaises lors de mes recherches, et je souhaite en savoir plus...

J'ai comme base de départ:

PAVIA Joseph x NICOLAS Antoinette - PAVIA Alfred né en 1885 à Gabès

PAVIA Alfred x SEVASTA Carmen - PAVIA Joseph né en 1924 à Cospicua

CARUANA Vincent x MEDESCHINI Marie - CARUANA Carmen née en 1925 à Djerba

PAVIA Joseph et CARUANA Carmen se sont mariés en 1948 à Gabès

Merci par avance pour toutes infos complémentaires!

Tr : Demande d'info
Posté par : NSV - 15-02-2012, 21:12 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour à tous,

Je transmet un demande de mise à relation au cas où quelqu'un aurait des informations

Cordialement,

Nicolas Velin

BORG Nonce
Posté par : farrugiamichele - 15-02-2012, 17:13 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (9)

Bonsoir,
Il y a donc eu un minimum de trois BORG Annonciato
ou Nonce à Tunis :
BORG Annonziato x MALLIA Margarita
BORG Nonce (son petit-fils)marié avec ELLUL
Michelina
et ce BORG Nonce x XUEREB Maria (J'ai bien trouvé
leur mariage, mais pas les naissances des enfants). ?
Par contre j'ai trouvé aussi un BORG Annonziato x
SAVI Francesca (plusieurs enfants).

Michèle

Bône en Tunisie
Posté par : theresine2004 - 15-02-2012, 14:57 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Un colistier peux me faire parvenir sous une autre forme le dossier -boneactesmaltais-car je ne peux pas le récupérer sous 7z-Merci d'avance.

Thérèse.

voici le fichier que les Bonois peuvent télécharger
Posté par : massajosy2002 - 14-02-2012, 14:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

je ne peux pas l envoyer en direct car trop lourd

josyanne

14/02/2012 14:17:25

Etat de l'émission de Boneactesdemaltais.7z

Fichier 'Boneactesdemaltais.7z' en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/lah2Abey7

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Vous pouvez supprimer le fichier lorsque vous le désirez via l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rm.pl?h=lah2Abey7&i=43...ibvc6QxoWt

Envoyer un autre fichier

Bone en tunisie !!!
Posté par : massajosy2002 - 14-02-2012, 14:11 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Bonjour

on vient de m envoyer un assez gros dossier concernant les Maltais de Bone en Tunisie (!!)

ce sont des actes trouvéss sur les films de Malte disponibles aux USA

j en avais déjà trouvé il y a 3 ans mais seulement 3 insérés dans les registres de l 'église

Beaucoup de maltais d 'algérie ou de Tunisie faisaient valider leurs actes par l 'église de Malte que ce soit mariage décès ou bapt

comme d ailleurs les très catho Irlandais, ou même les déclarations d impots doivent être attestés par le prètre de la paroisse en tout cas en 1970 l'évèqe de Koweit city a du me contresigner mes déclarations d impots il était assez ahuri des pratiques irlandaises

donc le dossier de Bone en Tunisie -j ai trouvé le titre amusant et je l ai laissé tel quel - est entrain de se charger et je vous envoi le lien aussitot

josyanne

concerne les BORG X XUEREB de tunis
Posté par : massajosy2002 - 14-02-2012, 13:56 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonjour

Frank a trouvé l expliquation pour l acte qu il recherchait sur la Tunisie

en fait les parents n ' étaient pas mariés donc 4 enfants connus nés à tunis puis à Balzan

SI vous vous avez qq chose concernant cette famille dont les enfants ont été légitimés par leur père alors que leur mère Maria était l'épouse de qq un d autre (inconnu)

merçi d avance de partager

Josyanne

Hi Josyanne,

Yes, it was me; and, we did communicate a few times regarding Annunziato Borg.

I have discovered a little more information since we were in contact, but not enough to advance my Borg family line.

I discovered that Annunziato Borg and Maria Xuereb never got married; however, they raised a family together in Tunisia, having at least four children over many years.

One of their children, Angelo, was born in Tunis, Tunisia in December of 1849. His older brother, Lorenzo Borg, was named the Godfather. Angelo's baptism record stated that his father, Annunziato, was free and had never been married; but, it also stated that his mother, Maria, was bound in marriage.

Within the same document, it also stated that Lorenzo was the 'legitimate' son of Annuziato.

On the surface, this last statement seems like a very big contradiction because how could Annunziato have never been married but at the same time, still have a 'legitimate' son? I'm not sure of the answer, but I have a theory.

It is possible that perhaps Annunziato Borg had been previously married to someone else and had Lorenzo, but sometime later he got his marriage annulled. This way, in the eyes of the Church,

Annunziato's first marriage never existed, making him free and never married, but yet his son, Lorenzo, was still considered 'legitimate'. This theory is possible based on Canon Law.

I'm in the process of searching for Lorenzo's baptism record. I hope that if I am able to find it, that the document will give me another clue as to if his father, Annunziato, ever married before, and if so, who his wife was.

This way I can search for their marriage and hopefully advance the Borg family tree based on their parents' names.

At this moment everything depends on if I can find Lorenzo's baptism record. Without this information, I will probably not be able to go any further. I am now waiting for the Church in Tunis to respond, and I'm hoping for good news. This is where everything stands as of now. If you have any suggestions, I would be happy to hear them. Until then, I'll keep you posted on any progress that I am able to make. Thank you!

Frank

Mariage CORDINA Paolo avec BUHAGIAR Maria
Posté par : cauchi.genea - 13-02-2012, 19:19 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (11)

Bonsoir,

Je recherche un mariage de CORDINA Paolo o vers 1759 x avant 1790 sans doute à Xaghra (Gozo) avec BUHAGIAR Maria o vers 1764.

Si vous avait également l'ascendance de Paolo et Maria, cela serait bien;

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

pierre CAUCHI

recherche TIVEN
Posté par : jeeheme2003 - 09-02-2012, 12:52 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

Bonjour

Nouvel inscrit, je me présente : je m'appelle Jean MILLOT et j'habite à Rambouillet.

Dans la branche ascendant de mon épouse, j'ai trouvé un mariage TIVEN-CADDEO à Bone (Algérie)le 18/02/1858.

Dans cet acte il est indiqué que TIVEN Ignace Vincent Joseph Laurent Carmel est né à Malte le 29/10/1830 sans précision de lieu

Il était fils de Antoine - cordonnier - agé de 57 ans et de Thérèse BORG, agée de 52 ans.

Je souhaiterais connaitre le lieu de naissance d'Ignace et avoir des informations sur ses parents.

Toutes les informations que je possèdes figurent dans la base que j'ai publiée sur Genéanet.

Merci d'avance pour votre réponse

Amicalement

Jean MILLOT