Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 8 Visiteur(s) AhrefsBot, Bing, Bot, Google, Semrush
|
Derniers sujets |
Photo search in Malta par...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
20-11-2024, 11:36
» Réponses : 11
» Affichages : 705
|
Famille Rinaldi
Dernier message : Shayma
19-11-2024, 20:13
» Réponses : 4
» Affichages : 361
|
demande de future nationa...
Dernier message : mel181
13-11-2024, 16:54
» Réponses : 0
» Affichages : 278
|
[Malte] Mariage Vincenzo ...
Dernier message : christiane Charrel
09-11-2024, 14:15
» Réponses : 5
» Affichages : 482
|
que signifie le mot "mili...
Dernier message : catherinevancel
03-11-2024, 17:23
» Réponses : 3
» Affichages : 367
|
De Malte à la Désirade (G...
01-11-2024, 15:13
» Réponses : 3
» Affichages : 437
|
Recherche sur mes ancètre...
Dernier message : Gander Georges
31-10-2024, 13:37
» Réponses : 8
» Affichages : 890
|
demande acte paroisse
27-10-2024, 21:37
» Réponses : 1
» Affichages : 397
|
mise à jour du site "Mari...
15-10-2024, 06:34
» Affichages : 571
|
grosse mise à jour des ba...
15-10-2024, 06:30
» Affichages : 542
|
|
|
sans |
Posté par : Visiteur - 23-12-2011, 21:18 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
Bonsoir,
Je souhaite à tous un joyeux noêl et une très bonne année. Bien cordialement Danielle de Tours
|
|
|
Re : Galea/Calleja & Joyeu x Noël |
Posté par : farrugiamichele - 23-12-2011, 19:00 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
Mais aussi l'erreur des agents de l'état civil qui
n'avaient pas l'habitude des noms à consonnance étrangère. Ils écrivaient ce
qu'ils comprenaient ! D'autant plus que la prononciation des demandeurs, ne
correspondait pas à l'orthographe du nom.
Michèle
|
|
|
Re: Joyeuses ftes |
Posté par : romanato31 - 23-12-2011, 16:24 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
Joyeuses fêtes et bonne sante à tous les « «
Sherlock Maltais »
Nicole Martinez(Martines pour les Siciliens)le Debono
,Manganie, Romanato et Testu
Heureusement que l on garde 1 nom seulement !!
|
|
|
recherche un généalogiste |
Posté par : jenn.beaulier - 23-12-2011, 13:10 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (13)
|
|
Bonjour,
connaissez vous un généalogiste sérieux aux tarifs correct. car j'ai tenté toute les archives de France je n'arrive à obtenir aucun document (2 mois de recherches sans succès me désespère. Ce sont pourtant les parents et grand parents de ma grand mère que je cherche à partir de 1920 et 1891 ce n'est pourtant pas si vieux).
Si vous avez en connaissez je suis prête à étudier leur propositions pour faire des démarches
Merci cordialement
|
|
|
Joyeuses fêtes |
Posté par : aither_fr - 23-12-2011, 11:46 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
Bonjour,
Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles.
Cordialement
Béatrice Pellet
|
|
|
Voeux |
Posté par : jeanlombardo2003 - 22-12-2011, 16:42 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
A TOUTES ET A TOUS JOYEUX NOEL ET TOUS NOS VOEUX POUR 2012
BONNE SANTE BONNE RECHERCHE
|
|
|
Galea/Calleja & Joyeux Noël |
Posté par : jocelyne.marty - 22-12-2011, 15:34 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
Bonjour Olga Perez,
Bonjour à tous,
J'ai envoyé une réponse à Olga qui n'apparait pas ... j'ai dû faire une mauvaise manipulation..
A tous, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année : un très Joyeux Noël et une très bonne Année 2012 avec la santé et riche en nouvelles découvertes généalogiques !
Concernant les Galea, mon message précédent était pour répondre à Olga : effectivement le nom Galea est écrit en Espagne Galia, mais aussi à Malte selon le dernier relevé de Josyane (à noter que la famille Galea établie à Malte était originaire d'Espagne)
Personnellement, je pense que les familles Galea et Calleja sont deux familles différentes puisqu'on retrouve ces deux noms, tant à Malte qu'en Espagne, dans la même période et la même paroisse : le prêtre ne peut pas confondre. (d'ailleurs c'est le cas encore dans le dernier fichier fourni par Josyane).
Ceci dit, cela n'exclut pas l'éventualité qu'en dehors de Malte ou d'Espagne, le prêtre ait pu comprendre et écrire 'Calleja' s'il était plus habitué à ce nom,(les personnes ne sachant pas écrire)alors qu'il s'agissait de Galea, nom inconnu dans le village. (On rencontre fréquemment des modifications de nom pour une même famille lorsqu'il y a déplacement d'une région vers une autre.)
C'est donc la consultation des tous les actes de la fratrie qui permettent d'éclaircir ce point en vérifiant sur tous les actes comment s'écrit le nom. Pour ma part, c'est ce que je fais pour éviter de partir sur des recherches erronées.
Cordialement.
Jocelyne .
|
|
|
recherches concernant mon arrière grand mère |
Posté par : guidonijeanmarc - 21-12-2011, 17:21 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
|
Bonjour à tous les membres. Je recherche toutes informations concernant les antécédants de ATTARD Joséphine qui serait née en 1855 ou 1856 à Malte sans précision. Les seules informations détenues sont qu'elle était mariée ou concubine de PONS Pierre né le 21 août 1854 à Alger et tous deux parents de quatre enfants Françoise, Joséphine Marie et Arnaud. les origines des enfants sont Alger et Philippeville.
Les recherches sur l'Anom sont négatives pour ATTARD Joséphine (mariage et décès)quant aux actes de mariages des enfants ils ne mentionnent que les ages des parents.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à remonter cette lignée sur Malte.
|
|
|
Uploading files |
Posté par : edmckie2 - 14-12-2011, 10:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
I have uploaded some picture files of the baptisms at Matrice Gozo and noticed that there is a counter at the bottom of the page which rapidly moved up to 21 per cent. Is there a limit on the size of this folder ? should I have reduced the size of these images ? I did not want to do this as it may be necessary for some to magnify the pictures to read the names. Is there a better way of making these pages available to members ?
regards..Ed
|
|
|
|