Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 728
» Dernier membre : fabian.mercieca1998@gmail.com
» Sujets du forum : 1,767
» Messages du forum : 8,020

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 9 Visiteur(s)
AhrefsBot, Amazonbot, Bing, Bot, PetalBot, Semrush

Derniers sujets
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 139
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 255
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 239
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 294
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 380
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 331
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 662
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,263
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 478
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 530

Recherche mariage de jean Busuttil et maria barbe Cauchi (antérieur à 1810)
Posté par : sergefournie - 03-02-2012, 22:57 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

Bonjour à tout le groupe

Qui pourrait m'aider ?

Je recherche en vain le mariage (date et lieu)

de : Jean Busuttil né à MALTE (sans autre precision)et décédé à MALTE le 25/07/1850

et de Maria Barbe Cauchi née à MALTE (sans autre precision)et décédée à MALTE (sans autre précision)le 05/01/1849

Ces informations proviennent du mariage à Philippeville (07/07/1851)de mon arriere grand pere Busuttil joseph laurent né à malte en 1810 (sans autre précision)

L'obtention d'informations portant sur ce mariage me permettrait d'avoir enfin un point d'entrée sur Malte

Merci de bien vouloir m'aider.

Mariage Persico Antonio x Caruana Teresa et Medeschini Carmelo x Tombarello
Posté par : dressouche - 02-02-2012, 12:46 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour

J'ai enfin progressé sur la Tunisie et comme je m'y attendais me voilà sur Malte

Je suis à la recherche de la moindre information sur les personnes suivantes

1 Le couple Persico Antonio x Caruana Teresa partis sur Djerba où Teresa a mis au monde Persico Ange le 8/12/1861.

2 Le couple Medeschini Carmelo x Tombarello Carmella partis eux aussi sur Djerba où Carmella a mis au monde Antoinette Medeschini.

J'ai obtenu les actes de baptême et de mariage des enfants par l'archevêché de Tunis mais aucune précision sur les dates et lieux précis de naissance des parents (juste Malte)

Je suis donc preneur de la moindre info pour pouvoir faire une demande la plus précise possible auprès de l'église maltaise

Merci

Cordialement

Fred

Bonjour à tout le groupe qui recherche leur Familles
Posté par : angelique362 - 30-01-2012, 12:52 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (8)

Bonjour à tout le groupe

Qui pourrait m'aider ? je recherche des adresses de Paroisses et Mairies

Pour obtenir des actes de Baptème Mariage etc

de : GRECH PUBLIO né à FLORIANA MALTE 31/08/1836

Baptisé à FLORIANA MALTE 01/09/1836

Fils de ANTONIO GRECH ORIGINE MALTE

et de TERESA SALIBA ORIGINE MALTE

Je voudrais
également avoir des dates de naissances des Parents

Antonio GRECH et de Térésa SALIBA .

Je recherche également

De Carméla Maria BONELLO née à Tunis (TUNISIE)23/03/1846

Baptisée à Tunis 23/03/1846

Fille de : Giuseppe BONELLO Origine de MALTE et de : Rosa MIFSUD Origine de MALTE

J'aimerais obtenir des dates de naissances mariage des
parents

Giuseppe BONELLO et de Rosa MIFSUD

Aider moi SVP pour l'amour de DIEU .....

Sa fait plusieurs années que je recherche et je n'est rien trouver dur dur

Grand merci à vous toute et tous par avance

Angelique

nouveau venu
Posté par : jeanpaulborg - 29-01-2012, 19:11 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (13)

Bonjour,

Je tente de mettre la main sur une généalogie pour le moins obscure du côté de mon père Paul Joseph Borg né à Bône en 1931. Son père Jean Borg est né à Bône le 15 juillet 1890 et ses parents sont Lazare Borg (42 ans)et Anna Chetcuti (32 ans)en 1890. Ce sont des données retrouvées sur le site ANOM. Pas de détails sur lieux et dates de naissance de Lazare et Anne sur le site ANOM. D'après mon père, toujours vivant, grâce à Dieu, Lazare Borg (né donc en 1848)serait de Malte, Gozo apparemment.

Toute information me serait utile.

très cordialement

Jean-Paul Borg

Mariage REFALO giuseppe x19-08-1809 Xaghra CIFAI Maria
Posté par : cauchi.genea - 23-01-2012, 16:42 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonsoir,

Je travaille actuellement sur les REFALO.

J'ai un petit souci............

sur le fichier adami il est indiqué :

X le 19-08-1809 Xaghra de REFALO Giuseppe fils de Gio Domenico x 1797

et GALEA Maria avec CIFAI Maria.

REFALO Giuseppe serait né vers 1789 soit 8 ans environ avant le

mariage de ses parents en 1797. c'est peu probable.

Je pencherai plutôt sur :

X 19-08-1809 Xaghra de REFALO Giuseppe fils de Gio Domenico x 1786

et CASSAR Maria avec CIFAI Maria. cela serait plus cohérant.

Qu'en pensez-vous ?

GALEA aurait-il été ajouté lors de la transcription.

Merci

Sincères saluations.

Pierre CAUCHI

Fw : mariage malte
Posté par : NSV - 22-01-2012, 20:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour,

Je transfère une question de Paul Cassar au sujet de sa généalogie.

Paul : Je vous conseille de vous inscrire sur http://fr.groups.yahoo.com/group/Malte-Genealogie/ pour suivre les réponses, ainsi que de poser des nouvelles questions.

Nicolas

mise à jour données
Posté par : jenn.beaulier - 20-01-2012, 14:18 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

bONJOUR,

J'ai reçu des papiers de la prélature voici les infos pour la mise à jour des données.

Farrugia Francesco né à Tunis le 27 décembre 1891 baptisé à St croix.

fils de Farrugia Nicolas originaire de Siggieni (Malte)et de Mallia Anna originaire aussi de Siggieni (Malte)

Je ne sais pas encore où ils sont nés et ni leur date de naissance je renverrai une demande pour eux

Formosa Maria Assunta Carméla née à Tunis le 10 mars 1905 baptisée à notre dame du rosaire fille de Formosa Guiseppe originaire de Malte et de Mifsud Maria originaire de Malte. Pareil je n'ai pas plus de détail.

Et une autre question d'autre historique

est il possible que finalement aucun ne soient née à Malte ? Et pourquoi à votre avis dans le pays d'accueil ils n'épousaient que des maltaises et pas des italiennes par exemple et vice versa... Merci

FARRUGIA de zebbug de Malte bapt
Posté par : massajosy2002 - 17-01-2012, 07:11 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour

voici qqs baptemes sur zebbug de malte pour les FARRUGIA de Mahdia

josyanne

données fournies par prof de malte en 2011

je pense que le tableau va se retrouver dans tous les sens ?

dites moi si incompréhensible

1851-10-22 FARRUGIA Giuseppe Michel Angelo Angelo ZAHRA Maria Angelo FARRUGIA X le 17 sept 1850 à zebbug fils de Paolo et Maria CAMENZULI Maria ZAHRA fille de Vincenzo et Caterina AZZOPARDI

1854-03-23 FARRUGIA Pietro Paolo Filippo Gio-Maria Angelo ZAHRA Maria Angelo FARRUGIA X le 17 sept 1850 à zebbug fils de Paolo et Maria CAMENZULI Maria ZAHRA fille de Vincenzo et Caterina AZZOPARDI

1859-12-08 FARRUGIA Caterina Concetta Lucrezia Angelo ZAHRA Maria Angelo FARRUGIA X le 17 sept 1850 à zebbug fils de Paolo et Maria CAMENZULI Maria ZAHRA fille de Vincenzo et Caterina AZZOPARDI

1862-10-14 FARRUGIA Giuseppa Grazia Caterina Angelo ZAHRA Maria Angelo FARRUGIA X le 17 sept 1850 à zebbug fils de Paolo et Maria CAMENZULI Maria ZAHRA fille de Vincenzo et Caterina AZZOPARDI

1866-10-02 FARRUGIA Paola Maria-Dolores Maria-Antonia Angelo ZAHRA Maria Angelo FARRUGIA X le 17 sept 1850 à zebbug fils de Paolo et Maria CAMENZULI Maria ZAHRA fille de Vincenzo et Caterina AZZOPARDI

Serra family
Posté par : joyce.cully - 14-01-2012, 19:22 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Hello

I am researching my Serra family and your transcripts have helped me to trace them back to Gozo in the 1600's with probable origins in France. My great great grandfather Giovanni Serra emigrated to Smyrna in the 1830's and I have had more difficulty finding later records in Cospicua and no answer when I have contacted the parish. I do have this page showing marriages April to November 1795 (looks like 1792 on the page but is 1795)in Cospicua which I would like to share.

Regards

Joyce Cully

Re: Prénoms italiens et en latin
Posté par : acanthe44 - 13-01-2012, 16:30 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

bonjour
Il y a aussi ce lien
http://www.prenoms-pour-tous.com/liste_p...ttre_r.php

Yvette