Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 595
» Dernier membre : Ameliaseba
» Sujets du forum : 1,732
» Messages du forum : 7,860

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 9 Visiteur(s)
AhrefsBot, Bot, Google, Semrush

Derniers sujets
Photo search in Malta par...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
20-11-2024, 11:36
» Réponses : 11
» Affichages : 705
Famille Rinaldi
Dernier message : Shayma
19-11-2024, 20:13
» Réponses : 4
» Affichages : 361
demande de future nationa...
Dernier message : mel181
13-11-2024, 16:54
» Réponses : 0
» Affichages : 278
[Malte] Mariage Vincenzo ...
Dernier message : christiane Charrel
09-11-2024, 14:15
» Réponses : 5
» Affichages : 482
que signifie le mot "mili...
Dernier message : catherinevancel
03-11-2024, 17:23
» Réponses : 3
» Affichages : 367
De Malte à la Désirade (G...
01-11-2024, 15:13
» Réponses : 3
» Affichages : 437
Recherche sur mes ancètre...
Dernier message : Gander Georges
31-10-2024, 13:37
» Réponses : 8
» Affichages : 890
demande acte paroisse
27-10-2024, 21:37
» Réponses : 1
» Affichages : 397
mise à jour du site "Mari...
15-10-2024, 06:34
» Affichages : 571
grosse mise à jour des ba...
15-10-2024, 06:30
» Affichages : 542

saisie des baptêmes sur birkirkara
Posté par : christiane Charrel - 08-01-2012, 10:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (8)

il y a un groupe de bénévoles qui s'est constitué pour saisir les baptêmes sur birkirkara

à ce jour nous ne sommes que 6 et c'est un gros travail, beaucoup de photos à saisir

je lance donc un appel aux co-listiers, il s'agit de relevé en latin, mais très facile à déchiffrer car lorsqu'on repère les parents, les parrain et marraine,

une aide est apportée par JM VINCENT ou C. CHARREL en cas de pb de lecture ou autres

des fichiers d'aide pour les prénoms et mots à déchiffrer

je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message.

cordialement

christiane

les notaires sont bien sûr plus importants, ils apportent plus de renseignements, donc il ne faut pas deshabiller l'équipe qui travaille dessus pour travailler sur les baptêmes, mais compte tenu des nombreuses visites sur le forum de malte et des demandes faites, il y a certainement un grand nombre de personnes intéressé par ces baptêmes ou alors si ce n'est le cas, pourquoi passer du temps dessus

merci de donner votre avis

ce message est tout à fait personnel, je ne sais si Josyanne sera de mon avis

a+

Mise à jour du site (Mariages + Notaires mal tais)
Posté par : NSV - 07-01-2012, 14:35 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (9)

Bonjour à tous,

Je pour vous dire que le geneanum.com a été mis à jour avec les dernières mise à jour des mariages et des notaires.

Merci à Christiane, Josyanne et tous les autres

Nicolas

des bapt à birkirkara
Posté par : massajosy2002 - 06-01-2012, 13:44 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

Bonjour Gregory

ce n est pas grave

je suis entrain de corriger les notaires FENECH qui ont été faits par guy Xuereb et d autres

normalement il est fini !!! mais .... je fignole

je vous ai envoyé deux dossiers à télécharger des trois recus ce matin par mon adresse gmail

il en reste donc 1/

et les deux d hier

Carmen BORG vient à Paris début février, ou je dois la retrouver

je lui ai suggéré de prendre son disque dur externe et je chargerai directement sur le mien

comme elle y reste 15 jours nous aurons le temps,

si d autres personnes souhaitent lui dire bonjour
et merçi , dites moi j organiserai un apéro qq part ?

ou d ailleurs je demanderai plutot à nos parisiens de me trouver un lieu !!

en mai mon correspondant Maltais vient avec sa soeur pour 3 jours on pourra aussi lui faire la surprise d être plusieurs à lui dire bonjour

josyanne

MICALLEF paul x louise CAMILLERI ........qui les avaient demandé ?
Posté par : massajosy2002 - 04-01-2012, 12:30 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

MICALLEF Paul he died 05 Novembre 1952 Malte

married to CAMILLERIE Louisa = Aloisia

ils se sont mariés à Mdina le 18 sept 1892

il est fils de Felice et de teresa AZZOPARI

elle est fille de Francesco et de Modesta VASSALLO

JE NE ME SOUVIENS PLUS qui cherchait ce mariage

recu de malte ce matin, j avais envoyé la demande avant de partir

josyanne

Re: des bapt à birkirkara de 18 00 à 1840
Posté par : farrugiamichele - 04-01-2012, 12:03 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (25)

Bonjour Josyanne,
Je suis partante pour le fichier de Birkikara dont
mes Borg sont issus.
Michèle

des SPITERI de TUNIS
Posté par : massajosy2002 - 04-01-2012, 09:48 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

bONJOUR

VOICI UN MESSAGE RECU de Rome, et fait suivre par Mark CARUANA

J'ai trouvé la filiation sur la tunisie et pu remonter sur Malte

si certains sont concernés ? je vous envoie le petit fichier excell

josyanne

Hi my name is Alessandro Vitale lives in Rome (Italy)

We would like to ask if you could help me find the genealogy of my family came from Malta.

The only data that I arrange are:

Paolo Spiteri was born in Malta between the 1800/1820 son of Franesco and Maria (ZAMMIT)was married July 7, 1840 in Tunisia with Debono Michelina was born in Malta between1800 / 1825 daughter of Giuseppe and Rosa of Malta.

son:

Michele Spiteri was born in Tunisia July 10, 1846 he married June 4, 1870 in Tunisia with Vella Carmela was born in Tunisia May 28, 1852 daughter of Salvatore son Paolo was born in Malta between the 1825/1835 and Maria son Salvatore was born in Malta between the 1820/1825 (là il a du se mélanger dans les générations)

son:

Paul Spiteri was born in Tunisia, 18 March 1874

Thank you for your attention and given me hope with my whole heart that you help me in this research to crop

Compliance with

Alessandro Vitale

Roma lì, 30 Dicembre 2011

Salve io sono Alessandro Vitale residente in Roma (Italia)

Vi vorrei chiedere se fosse possibile aiutarmi nel ricercare la genealogia della mia famiglia originaria di Malta.

Gli unici dati che io dispongo sono i seguenti:

SPITERI Paolo nato in Malta tra il 1800/1820 figlio di SPITERI Francesco e Mariasi è sposato in Tunisia il 7 Luglio 1840 con DEBONO Michelina nata a Malta tra il 1800/1825 figlia di DEBONO Giuseppe e Rosa entrambi di Malta.

Figlio:

SPITERI Michele nato in Tunisia il 10 Luglio 1846 si è sposato in Tunisia il 4 Giugno 1870 con VELLA Carmela nata in Tunisia il 28 Maggio 1852 figlia di VELLA Salvatore di Paolo nato a Malta tra il 1825/1835 e di ZAMMIT Maria di Salvatore nata a Malta tra il 1820/1825

Figlio:

SPITERI Paolo nato in Tunisia il 18 Marzo 1874

Vi ringrazio per l'attenzione concessami e spero di vero cuore che voi mi potiate aiutare in questa ricerca

Con Osservanza

Alessandro Vitale

des bapt à birkirkara de 1800 à 1840
Posté par : massajosy2002 - 04-01-2012, 09:42 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (7)

Bonjour à tous

carmen BORG nous a envoyé deux fichiers de Bapt à Birkirkara, photos des registres de l'église soit 559 photos de doubles pages le poids non zippé est de 1.5go - photos prises à Salt Lake City -

pour le moment il est dispo sur free pour ceux concernés par Birkirkara me le dire

je ne nous voie pas entrain de décrypter tous ses actes en latin non pas pour la difficultée, car assez facile mais trop long à faire - toutes les formules sont les mêmes il n y a que les noms et prénoms qui changent

avez vous une idée ? si nous pouvions déposer ces doc sur le site genearum comme d autres documents que nous y avons mis ?

peut être faire plusieurs fichiers par période de 10 ans ? soit 4 fichiers séparés

merçi de vos idées

sachant qu elle en a encore deux fois plus à nous envoyer ?

josyanne

Angelo Debono & Anna
Posté par : ludovic.debono - 28-12-2011, 19:24 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (6)

Bonjour,

Et d'abord un grand bravo à tout le Groupe ADAMI pour le travail exceptionnel déjà réalisé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre un problème : Je bloque depuis un moment sur les parents de Salvatore DEBONO (marié avec Orsola PORTELLI à Nadur le 11/10/1750). Il est signalé être le fils de Angelo DEBONO et de Anna.

Il n'y a guère de mariage pouvant correspondre hormis Angelo DEBONO x Anna GRECH le 1/3/1729 ou, moins probablement, de sa première épouse Anna SANT épousée 40 ans plus tôt (!)le 1/10/1690 ; mais ces mariages ont été célébrés à Mosta, assez loin donc de Gozo. Il serait alors le frère de Gio Maria Debono cité par Jean Marie Vincent dans Geneanet.

Les DEBONO sont quasi inexistant sur les relevés de Gozo au XVIIe et encore rares jusqu'au début du XVIIIe siècle. Mon Salvatore DEBONO pourrait-il avoir été attiré par une belle Orsola de la petite île du nord ? mais je manque d'une preuve décisive pour confirmer cette hypothèse. Peut être un indice sur l'acte de mariage de 1750 ?

Merci de me donner vos avis sur cette ascendance particulière pour moi car elle concerne mon patronyme direct.

Bonne fête à tous.

Ludovic Debono

La famille Micallef sur Malte
Posté par : alain.benezet - 27-12-2011, 16:40 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour

Après avoir réalise mon arbre généalogique , je me lance dans la généalogie de mon épouse

Avez vous la possibilité de me donner des renseignement sur

MICALLEF Paul dcd le 05 Novembre 1952 à Malte

epoux de CAMILLERIE Louisa

Avec mes remerciements

Alain

Bonnes fêtes
Posté par : menezlille - 24-12-2011, 06:48 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonnes fêtes à vous tous et merci pour votre travail.

Christina Pardo Menez