[Malte] New Marriages in Database
#1
Hello,

I note that from time to time new entries are made to the Malta marriage database (thank you!).

So, is it possible to find out which are the NEW entries in the Malta Marriage database? It is much easier to check the new entries with my family database than re-check my own family tree with the database.

Or is there an easier way?

Thank you for your help!
  Répondre
#2
hello Tony

not really , when some one sends us a data base we enter it , it can be a family tree or just one marriage

may be Nicola VELIN who is in charge of the site can tell us ?

on my private data base I have an extra colum between the two dates and I write the date when I modify or add something

josyanne
  Répondre
#3
Hello,

There isn't a current way to sort the database entries by the add date.

But it's a good idea.

I will try to think of an idea to keep track of adds and changes.

Maybe one day, we will upload our gedcom and the website will search for us the matches...

N.
  Répondre
#4
Bonjour juste pour vous annoncer que les nouvelles archives sur gozo sont annoncés pour être libre à la consultation très bientot

ce sont celles données par le descendant d un notaire qu il avait donné en début d'année

https://secure2.gov.mt/nationalarchives/...janaMasini

voici aussi le contenu en dossier attaché au message

Merçi au colistier qui nous l a fait suivre

Josyanne
  Répondre
#5
bonjour à tous

Merci à Josyane pour cette information importante. Le lien donné ne fonctionne pas mais le fichier joint est plein de promesses....

Merci encore pour la richesse de votre travail.

Gilles
  Répondre
#6
Bonjour Gilles

je viens de recevoir les actes filiatifs des APAP de 1830 à 1670 fils de Giovanni et Margarita

ma Branche et celle de Thierry et d autres de notre liste

si cela vous concerne ?

vous descendez du 2 mariage avec Caterina AXACK

et nous du 1/ avec Angela FARRUGIA

JOSYANNE
  Répondre
#7
bonjour Josyanne

Effectivement, Andrea APAP et Caterina AXACK sont bien mes ascendants directs. Il s'agit là de la branche de Xaghra, dont sont issues ma grand mère maternelle Anna CREMONA et sa soeur Maria, épouses successives de mon grand père Salvo GRIMA.

Je suis donc très intéressé par ces actes filiatifs des APAP qui me permettront de précise et complèterr les données que je possède sur cette lignée.

Bonne journée

Gilles
  Répondre
#8
j ai envoyé en direct

josyanne
  Répondre
#9
Bonjour Josyanne,
J'ai aussi des APAP ou plutôt une APAP mariée avec
ELLUL Pasquale, mais pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de descendance !
Mais j'ai quand même remonté son ascendance à Giuseppe x MICALLEF
Paola.
Merci de votre envoi.
Michèle
  Répondre
#10
je viens de les envoyer

voir le tien marié en 1745

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)