Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 863
» Dernier membre : centralpark104
» Sujets du forum : 1,794
» Messages du forum : 8,136

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 30 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 19 Visiteur(s)
AhrefsBot, Applebot, Bing, Bot, Crawl, GPTBot, PetalBot, Semrush, Spider, curl, owler

Derniers sujets
aide sur relevés mariages
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
Il y a 4 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 42
entrer sur les archives d...
Dernier message : Oliviergros38
24-10-2025, 21:59
» Réponses : 8
» Affichages : 584
recherche militaire
Dernier message : lobello26
23-10-2025, 12:22
» Réponses : 0
» Affichages : 116
Famille Perio CARUANA
Dernier message : jlescalier
23-10-2025, 10:32
» Affichages : 134
De La Notabile
Dernier message : Bernard GERBAL
22-10-2025, 14:15
» Réponses : 2
» Affichages : 160
Giovanni CACHIA x ...... ...
Dernier message : Bernard GERBAL
05-10-2025, 17:45
» Réponses : 2
» Affichages : 306
Génèse des noms maltais e...
Dernier message : cyril_bartolo
01-10-2025, 03:22
» Réponses : 0
» Affichages : 273
Deux prénoms difficiles à...
Dernier message : christiane Charrel
29-09-2025, 16:26
» Réponses : 15
» Affichages : 1,229
Actes de baptême de LIJA ...
Dernier message : christiane Charrel
26-09-2025, 07:55
» Réponses : 7
» Affichages : 1,171
comment consulter actes e...
Dernier message : Mdeneux
21-09-2025, 21:10
» Affichages : 871

recherches concernant mon arrière grand mère
Posté par : guidonijeanmarc - 21-12-2011, 17:21 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour à tous les membres. Je recherche toutes informations concernant les antécédants de ATTARD Joséphine qui serait née en 1855 ou 1856 à Malte sans précision. Les seules informations détenues sont qu'elle était mariée ou concubine de PONS Pierre né le 21 août 1854 à Alger et tous deux parents de quatre enfants Françoise, Joséphine Marie et Arnaud. les origines des enfants sont Alger et Philippeville.

Les recherches sur l'Anom sont négatives pour ATTARD Joséphine (mariage et décès)quant aux actes de mariages des enfants ils ne mentionnent que les ages des parents.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à remonter cette lignée sur Malte.

Uploading files
Posté par : edmckie2 - 14-12-2011, 10:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

I have uploaded some picture files of the baptisms at Matrice Gozo and noticed that there is a counter at the bottom of the page which rapidly moved up to 21 per cent. Is there a limit on the size of this folder ? should I have reduced the size of these images ? I did not want to do this as it may be necessary for some to magnify the pictures to read the names. Is there a better way of making these pages available to members ?

regards..Ed

Masini collection National archives-gozo
Posté par : edmckie2 - 14-12-2011, 10:05 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (22)

Visited the Gozo archives recently and made some copies of pages from the Baptisms at Matrice and St. George. i had very little time so did not do many but will upload to the files what I have in case they are of assistance to some members. My apologies for the quality of the images and the fact that some of the pages are not complete.

Regards..Ed

Re: les DEGUARA de 928 à nos jours
Posté par : farrugiamichele - 11-12-2011, 12:16 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonjour et Merci Josyanne,
mais où sont les scans ?
Bon Dimanche,
Michèle

Bonjour à toute la liste
Posté par : manouger - 10-12-2011, 15:09 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Thérèse enfin tu est sur la bonne piste.

Gerard

Re : help with a location
Posté par : farrugiamichele - 10-12-2011, 14:41 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Je n'ai pas trouvé de ville ou village s'appelant
Le maitre, ou le mestre près de Montélimar.
Par contre, il y a en Ardèche Lamastre qui pourrait
rapprocher. Je vais voir si je trouve de vieilles appelations.
Michèle

Famille BORG - HELP
Posté par : schborg120 - 10-12-2011, 10:27 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (6)

Chers Amis,

J'ai pu remonter - grace a l'aide precieuse de ma cousine Michelle Farrugia - jusqu'a BORG Giovanni ne a Birkirkara, Malte (Date inconnue)x AQUILINA Evangelista le 13/01/1771 a Zebbug, Malte (date de deces inconnue)et parents introuvable !

ANY CLUE ? comme on dit en Anglais ... tous les indices et conseils sont bienvenus

Merci d'avance a TOUS et TOUTES.

Serge Carmel Henri BORG

Re : (unknown)
Posté par : jenn.beaulier - 10-12-2011, 06:56 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Oui enfin les dossiers sont ensuite étudiés quand même... mais ce n'est pas dit que Malte L'accorde!!!

Sant Salvator
Posté par : manouger - 09-12-2011, 21:43 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonsoir

J'ai Salvator SANT dit Salvo (fils de Bartolomeo dit Miselmet. test 2.6.1582)x18.7.1560 Naxxar Gauchi Catarina.

Je trouve

1 Bartolomeo SANTU x(1)N? (2)23.10.1552 Naxxar Francesca Bezzina

2 Berto Sant x 30.10.1552 Naxxar Francesca Bezzina.

Berto = Bartolomeo ?

D'apres Vasssalo : Berto serait le fils Antonia Sanctu maitresse de Don Nicola Sayd

help with a location
Posté par : darcynew - 09-12-2011, 21:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Hello, I am new to the list and could really use some help with a location. I am researching the families of Nicola Pisani and Maria Chapoutier or Charpentier, who married some time before 1834. Maria Chapoutier/Charpentier's Maltese death record lists her place of birth as Le Maittre, France; but I can find no such place. Does anybody have any idea where this might be? Family tradition has it that she was born in Montlimar and met Nicola when she went to Marseilles, but I can find no record of her in either place.

Any help would be much appreciated.

Darcy