Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 63 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 57 Visiteur(s) AhrefsBot, Bing, Bot, Crawl, Google, Semrush
|
Derniers sujets |
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 172
|
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 316
|
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 280
|
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 324
|
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 473
|
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 382
|
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 731
|
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,301
|
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 515
|
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 559
|
|
|
Recherches famille Farrugia/Vella/Falzan |
Posté par : barbier.sylvia - 24-01-2013, 21:57 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir à toutes et à tous.
Toute nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche de mes aïeux maltais dont les noté sont cité en objet. Farrugia Salvatore y est né en 1834 à ZAbbar et Vella Philomène née en 1846 à la Valette, mais mariés à Bône (Algérie). Si vous les avez croisé lors de vos recherche, merci de me laisser un petit message.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
|
|
|
BASE DE DONNEES - DEBATTISTA/CAMILLIERI |
Posté par : florence.bezu - 21-01-2013, 16:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Rebonjour
j'ai consulté les bases de données du groupe et y ai retrouvé un nom que j'ai croisé pendant mes propres recherches.
Si jamais cela intéresse quelqu'un...
MARIAGE LE 30/12/1869 à Bone (Algérie)- acte consultable en ligne sur le site des archives de l'outre-mer.
DEBATTISTA Salvator, né à Tarxien (Malte)le 4/2/1844, Porte-faix, demeurant rue Louis Philippe à Bone, de Michel DEBATTISTA, journalier et de Fortunata BONNICI, domiciliés à Traxien, consentants
et
CAMILLIERI Thérèse, Jeanne, Marianne, née à Zebbug (Malte)le 22/01/1850, sans profession, demeurant chez sa mère à Bone, rue Joséphine, fille de Paolo, décédé à Zebbug (Malte), le 2/10/1862 et de Rose DEBATTISTA, sans profession, présente et consentante.
L'époux, l'épouse et sa mère ne savent pas signer.
Rose est décédée le 9/4/1875 à Bone, à 90 ans, née à Zebbug (Malte), de feu Jean et de Marie (pas de nom de famille).
Témoin : Jean-Marie CAMILLIERI, 50 ans, fils et Jean DEBONO, 29 ans, petit-fils.
|
|
|
DEBATTISTA |
Posté par : florence.bezu - 21-01-2013, 15:58 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
bonjour à tous
je suis nouvelle sur votre forum.
Je m'appelle Florence, ai 50 ans et habite à l'Ile de la Réunion, ce qui n'est facile lorsque l'on est passionnée de généalogie. Mais depuis la mise en ligne des archives, j'ai pu raviver ma passion de 30 ans !
J'aurais besoin de votre aide pour retrouver ou m'indiquer où rechercher pour retrouver mes racines maltaises. En effet, ma branche maternelle vient d'Alger et entre les maltais, les italiens et les espagnols des Baléares, les pistes s'arrêtent rapidement.
je recherche l'acte de naissance de Louis Salvatore Joachim DEBATTISTA, né à Zalbor ou Zabbar Gosso le 14/12/1851, fils de Georges et de Carmele LANZON ainsi que tous renseignements concernant ces 2 derniers (mariage, décés, parents)car pour l'instant, la piste s'arrête là.
Autre piste : Ce DEBATTISTA, grand-père de ma grand-mère maternel, s'est marié en Algérie avec Marianne LENZI, fille de Felix Samuel et de Marie Joséphine SOPARDE, laquelle était fille de Francisco SOPARDE, né à Malte (pas d'indication de ville)vers 1811 (25 ans à son mariage en 1836)fils de Jean et de Catherine Carabot et de Maria, Concepta, Catherina, Sperentia, Victoria, Carolina BARTOLO, née à Couspicua (très approximatif)le 9/06/1821,fille de Antoine et de Vincentia BUSUTTIL.
Au cours de mes recherches sur le site des archives de l'Outre-mer, concernant le mariage SOPARDE/BARTOLO, il est indiqué que la cérémonie a été faite en français et traduite en arabe 'dialecte à l'usage des habitants de Malte d'où viennent les époux'...
Est-ce exact ? je ne connais pas grand chose à Malte, mais je ne pensais pas qu'on y parlait arabe couramment.
Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour m'aider.
Bien cordialement
Florence
|
|
|
Recherche sur famille Faroudja |
Posté par : tur_gerard - 18-01-2013, 16:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous,
Je recherche depuis de nombreuses années des informations sur mes ascendants maternels Farudja ou Faroudja Michel Ange né à Gozo le 13/10/1844 décédé en Algérie après 1894 fils de Antoine et de CHINI Catherine. Les avez vous rencontré lors de vos recherches .
Merci pour toute information
|
|
|
Famille Camilleri |
Posté par : floflorinous1201 - 14-01-2013, 00:00 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour, je suis nouveau ici, et j'espère que vous pourrez m'aider... Je suis bloqué sur mon arrière-grand père et je n'arrive pas a remonter bien plus haut. Voici les infos que j'ai:
Camilleri Carmelo, né le 25/10/1897 à Luqa, décédé le 07/04/1965 à Compiègne. Marié en 1943 à Rose-Marie Delamour.
Son Père serait Pierre, Paul Camilleri et le prénom de la mère Rose. Je n'ai aucune date sur ces personnes là... Et après pas mal de recherche, toujours rien trouvé.
Merci de votre aide
Cordialement
|
|
|
|