Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 61 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 54 Visiteur(s) AhrefsBot, Applebot, Bing, Bot, Crawl, Grammarly, Semrush
|
Derniers sujets |
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 177
|
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 321
|
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 281
|
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 324
|
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 479
|
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 384
|
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 731
|
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,319
|
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 520
|
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 561
|
|
|
Bajada Felix Xaghra GOZO |
Posté par : chantal.dayde - 14-03-2013, 12:23 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
je recherche des informations sur mon AR grand père
BAJADA Felix Casamaro Michael Fortuneto. Sur son acte de baptème il est mentionné qu'il est né le 02.12.1876 à Xaghra GOZO de mère Mary Sultana et de père Bajada Joseph certificat délivré le 19.09.2005. J'ai la copie de sa carte d'identité Anglo Maltaise. Je n'ai aucune date en se qui concerne ses parents sur son livret de famille. Cela est surement dû au fait qu'il a émigré en Algérie (Bône). Je n'ai rien trouvé sur les relevés en ligne.
Merci
|
|
|
nouveau sur le forum |
Posté par : f4nhx - 13-03-2013, 21:28 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour a tous !
La recherche d'une branche de la famille de mes petits enfants, apres L'Algerie me font chercher sur Malte
je recherche sur Attard Joseph Georges François né le 15 11 1844 à ' Pinto Diocise '
Toute aide serait la bienvenue
Cordialement
Gomez François
|
|
|
archives Maltadiocèse |
Posté par : - 11-03-2013, 16:26 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
j'ai commandé des documents sur Malta DIocèse mais comme tout est en anglais et que c'est pour moi une langue absolument incompréhensible, je ne sais pas où ni comment récupérer ces documents, (qui sont payés bien entendu).
Pouvez-vous me guider svp?
Merci beaucoup
Marie-thérèse
N'oubliez pas : Si vous faites suivre un mail, merci de supprimer impérativement les adresses qui y figurent avant de cliquer sur 'Envoyer' et pensez à utiliser la section 'Cci' (Copie cachée)afin de respecter la confidentialité de chacun de vos contacts et d'éviter leur récupération par les robots spammeurs et revente de listing mailing. Vous limiterez ainsi, VOUS comme moi, la prolifération et réception des 'SPAM' (pourriels)et autres arnaques / hameçonnages (Scam / phishing)
|
|
|
un ancêtre né à malte vers 1681 |
Posté par : annickpe - 08-03-2013, 11:56 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
J'ai un ancêtre en ligne directe du côté paternel Laurent LIVOIRE qui lors de son mariage à Poitiers le 7 avril 1712 est déclaré natif de Malte, âgé de 30 ans environ, fils majeur de Georges LIVOIRE et de Marie DECAUDY. Il est à ce moment-là, Maître d'hôtel de André Marie de Montecler commandeur de Roche Villedieu et de l'Isle Bouchard.
Comment pourrais-je me procurer l'acte de baptême de Laurent Livoire à Malte n'ayant pas la paroisse de naissance ? Il serait né à Malte vers 1682.
Merci pour tous les conseils que vous pourrez peut-être m'apporter
Bien cordialement
Annick PERNEL
|
|
|
famille CAMILLERI/FARRUGIA |
Posté par : chantal.dayde - 06-03-2013, 11:41 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
est se que vous auriez des informations sur
je cherche les dates et lieu de naissance de mes ancètres Camilleri Joseph et son épouse Muscat Anne. Ils ont eu un fils mon AR AR GP
Camilleri Pacifique Jean Ignace Paul né à Mosta le 31 juillet 1850 émigré en Algérie avec ses parents.Il a époué Farrujia Josephine Françoise Marie Victoire celon l'acte de mariage n°20 ville de Bône Algérie (source ANOM).
Sinon je dois me rendre en Malte durant les vacances d'été. Pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre pour continuer mes recherches
merci
|
|
|
ancêtres de MALTE |
Posté par : antoine.falconeri - 27-02-2013, 19:23 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir, qui peut me donner quelques renseignements sur les familles:
TABONE Antonio né vers 1810 à Malte mais où? marié avec
MAMO Teresa née en 1812
je vous remercie d'avance
|
|
|
Re: Camilleri of Nadur |
Posté par : Visiteur - 24-02-2013, 12:22 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Hi Linda,
I am also quite new to the group, but am working
on much earlier records than you. The database has records
only up to the mid-19th century,
so the records you are looking for from
around 1900 will not be in it.
Civil registrations of Births, Marriages and Deaths started in Malta in
the mid-19th century and (just as in the UK), certificates can
be ordered online from the
Maltese Public Registry. You can find the
registry at secure2.gov.mt/certifikati/.
I hope this helps a little.
Cheers
JohnD
|
|
|
Camilleri of Nadur |
Posté par : linda.rhead - 23-02-2013, 18:41 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Hello, I'm new to the group and am researching the Camilleri family who I'm told originated in Nadur and subsequently moved to England about 1919.I know that John [ the name he used in England] was born about 1898,and his wife was Georgina?? Zahra also born about 1898.I believe their first child was born about 1920 in Malta...any help would be appreciated.
Thanks,
Linda
|
|
|
|