Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 14 Visiteur(s) AhrefsBot, Bing, Bot, Google, Semrush, owler
|
Derniers sujets |
Les Italiens nés en Tunis...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : Shayma
Il y a 16 minutes
» Réponses : 13
» Affichages : 1,025
|
Photo search in Malta par...
Dernier message : NSV
20-11-2024, 11:36
» Réponses : 11
» Affichages : 707
|
Famille Rinaldi
Dernier message : Shayma
19-11-2024, 20:13
» Réponses : 4
» Affichages : 361
|
demande de future nationa...
Dernier message : mel181
13-11-2024, 16:54
» Réponses : 0
» Affichages : 278
|
[Malte] Mariage Vincenzo ...
Dernier message : christiane Charrel
09-11-2024, 14:15
» Réponses : 5
» Affichages : 484
|
que signifie le mot "mili...
Dernier message : catherinevancel
03-11-2024, 17:23
» Réponses : 3
» Affichages : 371
|
De Malte à la Désirade (G...
01-11-2024, 15:13
» Réponses : 3
» Affichages : 437
|
Recherche sur mes ancètre...
Dernier message : Gander Georges
31-10-2024, 13:37
» Réponses : 8
» Affichages : 890
|
demande acte paroisse
27-10-2024, 21:37
» Réponses : 1
» Affichages : 397
|
mise à jour du site "Mari...
Dernier message : christiane Charrel
15-10-2024, 06:34
» Réponses : 0
» Affichages : 572
|
|
|
Salvador Spiteri Mifsud |
Posté par : evat70 - 30-10-2012, 05:10 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
|
Bonjour, je m'appelle Eva et je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon ancêtre Salvador Spiteri Mifsud. Il est arrivé en Espagne,Malaga, à environ 1780-1785 et a épousé Ana Rodriguez. Pas de nom du parent de Salvador. Je sais que Salvador est né en Cospicua or La Valette. Pardonnez les erreurs ne sont pas très bien le français. S'il vous plaît si vous pouvez m'aider Il ya longtemps que je suis en train de trouver quelque chose sur Salvador. Merci beaucoup.
|
|
|
Maltais ou non? |
Posté par : christian.tabonni - 29-10-2012, 20:03 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (5)
|
|
Bonjour, je suis à la recherche de mon patronyme : TABONNI, avec 2 N et I. La famille venant d' Afrique du nord, j'ai facilement retrouvé mon arrière arrière grand pére Antonio en 1845 à Bouzarea (Tunisie), il est marié avec une MAMO Thérèse, son fils Laurent et lui marié avec HILI Fortuné. Les noms des épouses étant sans nul doute maltais j'ai recherché sur différent sites consacré aux états civils de Malte, l'existence de TABONNI. Hélas, aucun TABONNI, par contre un grand nombre de Tabone, Tabuni et de très nombreux Taboni sur les états civils de Tunisie et de plus, eux avec la mention Maltais. Ma question est simple, TABONNI est il un patronyme maltais ou alors Italien ? Ce qui me fais douter, c'est que dans les années 1850, j'ai trouvé un Salvatore TABONNI(sans pouvoir établir de lien avec Antonio Tabonni), lui marié à une Lauvigné ou Lanvigné Catherine ayant une fille prénommée Rosine, deux noms de famille et prénom n'ayant rien de Maltais et je ne vois pas à ces époques un maltais marié à une fille sans origine maltaise.... Merci de votre avis.
|
|
|
Cloistered Convent in Vittoriosa in 1884? |
Posté par : q24angel - 29-10-2012, 01:08 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
My last message seemed to translate strangely when I posted, so I will try again!
My grandfather who was born in Vittoriosa in 1884, had a sister who was born shortly before or after him. Because his mother died when they were young (perhaps during childbirth), the sister was apparently sent off to live in a cloistered convent. He never had any contact with her after that. She has always been a mystery in the family.. we don't even know her name. Was there more than one convent like this at that time?
And does anyone know if it is possible to get any information about the girls who entered and lived there?
|
|
|
Cloistered Convent in Vittoriosa? |
Posté par : q24angel - 28-10-2012, 20:05 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
|
My grandfather who was born in 1884, had a sister who was born shortly before or after him. Because his mother died when they were young (perhaps during childbirth), the sister was apparently sent off to live in a cloistered convent. He never had any contact with her after that. She has always been a mystery in the family.. we don't even know her name.
Were there more than one convents like this at that time? And does anyone know if it is possible to get any information about young girls who entered and lived there?
Carol
|
|
|
Marriage Certificates |
Posté par : q24angel - 26-10-2012, 02:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
While searching on geneanum.com I looked under Marriages and I think I found my great grandfather and great grandmother listed there! I am so excited because I never had a date for their wedding before!
Can you tell me if is it possible to get more information that would be on this certificate? Or how to get a copy of it? I would like to find out the names of her parents.
|
|
|
Cachia family in 1884 |
Posté par : q24angel - 25-10-2012, 17:28 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (17)
|
|
Does anyone here have any relatives or information on the Cachia family? My grandfather's mother, Carmela Cachia was born in Cefalonia in 1854 but I guess the family moved to Malta at some point because my grandfather was born in Vittoriosa. Her father was Salvatore Cachia.
After emigrating to Canada my grandfather wrote to relatives in Malta up until about 1937. Apparently a John Fletcherbwas somehow related to the Cachia's and lived in Sliema at the time.
Any information you can share would be appreciated.
|
|
|
|