Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 26 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 17 Visiteur(s) AhrefsBot, Applebot, Bing, Bot, Crawl, Google, Google-Apps-Script, PetalBot, Semrush
|
Derniers sujets |
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 149
|
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 268
|
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 251
|
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 301
|
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 385
|
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 342
|
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 667
|
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,272
|
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 486
|
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 539
|
|
|
villes et villages disparus |
Posté par : jeanpierrebuhagiar - 06-10-2012, 13:36 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour tout le monde,
Existerai-il une liste ou une carte indiquant les villages ou villes anciennes ayants disparus aujourd'hui?
Exemple 'Bise' qui devait se situer près de Mosta.
Il me semble avoir déjà vu cela sur le net mais OU ??
Merci à ceux qui savent
|
|
|
famille TORPIANO / TURPIANO |
Posté par : massajosy2002 - 05-10-2012, 11:41 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour
comme je cherchais un TORPIANO pour moi j ai relevé tous ceux que nous avons déjà sur Malte
avec l'arbre fait par Généalogiste de John C. j ai pu faire pas mal de lien
je vais donc déposer le fichier excel dans les fichiers du groupe
Josyanne
|
|
|
Sans object |
Posté par : grenadier19612003 - 30-09-2012, 12:41 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (6)
|
 |
Sirs.
I wonder if you could be of any help to me in my quest to discover more about the family of my Grandfather and my Great Grandmother, or at least point me in the right direction with regards to who could possibly assist me?
According to my Grandfather's birth certificate I know that my Great Grandmother was born in Floriana but she was living in Rabat when she gave birth to my Grandad. Her name was Carmela Scerri and my Grandfather (born in 1901)was given the name Carmelo.
Carmela Scerri was the daughter of Vincenzo Scerri (according to Carmelo's birth certificate)but I do not have a name for her Mother. I am in possession of some old Baptismal lines from 1902 but they are not the easiest to read or translate, however the name Philomena Camilleri does appear on more than one occasion so perhaps it is possible that Philomena was her Mother.
I would really like to obtain Carmela's birth certificate but before I can purchase it I need to be certain of the date of her birth.
Kind regards...David Lambert
|
|
|
Re: nouvelles données sur Gozo se pt 2012 |
Posté par : farrugiamichele - 26-09-2012, 10:45 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour Josyanne,
Je n'ai pas réussi à rentrer sur le site ! le
premier lien demande un email et un mot de passe. J'ai mis massajosy2002(at)yahoo.fr il a été rejeté,
le mot de passe : maltegozo aussi.
J'ai essayé josyanne 2 massa : rien non
plus.
Au secours ! )
Michèle
|
|
|
Re : recherche ancetres natif de Gozo/ Malte /tunisie |
Posté par : isa2612 - 25-09-2012, 07:46 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
J'ai peut-être une piste lingusitique pour le terme 'huesa'. En espagnol, il y a un mot très similaire qui est 'dehesa' qui veut dire'prairie ou vaste étendue d'herbe'. Lorsque l'on se rappelle que les Espagnols ont eu une colonisation de 800 ans par les Arabes, je pense qu'il y a une correlation entre huesa et dehesa car ces mots proviennentsans doute de la même origine.....
Cordialement,
Isabelle Micallef
|
|
|
recherches généalogiques à Malte |
Posté par : claude.lupo - 19-09-2012, 16:05 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
Pour lélaboration de mon arbre généalogique, j'aurai besoin d'avoir l'acte de naissance Pietro LUCCHESE né vers 1832 à Vittoriasa père Giuseppe LUCCHESE mère Vincenza FABINSI ou un nom approchant.
Pietro aurait été adopté par Luigi CACCHIA et Rosaria ZABEICO.
Pouvez-vous m'aider dans la recherche de son ascendance et dans la reconstitution de sa fratrie. Vous pouvez me répondre soit par retour du mail, soit par courrier.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Claude LUPO
26 rue de la Libération
28700 GUE DE LONGROI
France
|
|
|
familles camilléri et attard |
Posté par : vergezalberte - 16-09-2012, 21:45 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir,
Je m'occupe de généalogie depuis peu de temps...Mes arrière grands-parents : Attard et Camilléri sont arrivés de Malte vers l'Algérie, Bône en particulier.
Je me suis inscrite dans votre groupe et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la recherche de leurs origines, et si il reste des familles de ces émigrés à Malte.
Mon arrière grand père, Joseph Camilléri, est né à Rohan en 1848, et mon arrière grand mère, Marie Attard, en 1858 à la Vallette.
Je découvre votre forum et je suis agréablement surprise de l'entraide de ses membres.
Merci dès à présent pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Alberte Vergez
|
|
|
|