Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 18 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 12 Visiteur(s) AhrefsBot, Applebot, Bing, Bot, Google, Semrush
|
Derniers sujets |
Photo search in Malta par...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
20-11-2024, 11:36
» Réponses : 11
» Affichages : 707
|
Famille Rinaldi
Dernier message : Shayma
19-11-2024, 20:13
» Réponses : 4
» Affichages : 361
|
demande de future nationa...
Dernier message : mel181
13-11-2024, 16:54
» Réponses : 0
» Affichages : 278
|
[Malte] Mariage Vincenzo ...
Dernier message : christiane Charrel
09-11-2024, 14:15
» Réponses : 5
» Affichages : 484
|
que signifie le mot "mili...
Dernier message : catherinevancel
03-11-2024, 17:23
» Réponses : 3
» Affichages : 371
|
De Malte à la Désirade (G...
01-11-2024, 15:13
» Réponses : 3
» Affichages : 437
|
Recherche sur mes ancètre...
Dernier message : Gander Georges
31-10-2024, 13:37
» Réponses : 8
» Affichages : 890
|
demande acte paroisse
27-10-2024, 21:37
» Réponses : 1
» Affichages : 397
|
mise à jour du site "Mari...
15-10-2024, 06:34
» Affichages : 572
|
grosse mise à jour des ba...
15-10-2024, 06:30
» Affichages : 543
|
|
|
les BUHAGIAR |
Posté par : massajosy2002 - 12-07-2012, 08:12 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (6)
|
|
Bonjour à tous
je suis entrain de relire les actes des notaires BUHAGIAR
en regardant sur Geneanet, je remarque que certains ont trouvé leurs filiations sur le livre d or ....... ATTENTION de nombreuses erreurs sur les filiations
si vous avez des BUHAGIAR, n'hésitez pas à nous les signaler, que je le intègre et à me demander le dossier
Josyanne
|
|
|
Dates |
Posté par : zzzmalta - 11-07-2012, 19:08 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (5)
|
|
Hello,
I would be glad to know what you think about this (it may seem obvious to you, but I it only just occured to me recently):
Once we have the Marriage date, do you then use this date to make assumptions about other dates such as year of birth of bride/groom and/or birth year of their parents?
If yes, what criteria do you use? Eg
- for approximate birth year of groom: marriage date less 25? Less 30?
- for approximate birth year of bride: marriage date less 20? Less 30?
Thank you fo your comments and ideas!
Tony
|
|
|
Re : Cass ard /Ferrer |
Posté par : farrugiamichele - 11-07-2012, 13:45 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
Et s'il était croyant (catholique)peut-être les
documents des Clarisses (Taulignan)? Faire la demande de l'adresse à liste-pieds-noirs(at)yahoo.fr (il y a,
je crois, deux adresses Taulignan (26)et Nîmes (30)
Michèle
|
|
|
Re : Cassard /Ferrer |
Posté par : farrugiamichele - 09-07-2012, 17:22 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (6)
|
|
Bonsoir Josyanne,
Je suppose que Nathalie a cherché, moi aussi, mais
sur ANOM actes jusqu'à 1905. Or, Cassar francesco ayant 25 ans à la naissance de
son fils, avait entre 65 et .... à sa mort. Il avait 65 ans en 1938, 75 en 1948.
Les actes sont encore en Algérie.
Je recherche toujours le mariage de BORG Giovanni
avec AQUILINA Evangelista (j'ai la date, mais je ne trouve rien sur GENEANUM)et
je voudrais bien pouvoir remonter.
Amicalement,
Michèle
|
|
|
Cassard /Ferrer |
Posté par : catseyes2319 - 09-07-2012, 14:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (13)
|
|
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de Cassard François né à Malte au alentour de 1873.
Je le trouve cordonier en Algérie, vivant avec Ferrer Thérése et ayant eu 2 garcons dont un en 1898 à Ameur-el-aïn.
Malgré diverses recherches, je n'arrive pas à trouver quoique soit sur lui.
N'étant pas marié, difficle de remonter pour connaitre ces parents ou son lieu exact de naissance.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.
Bien amicalement,
Nathalie
|
|
|
Aquilina |
Posté par : joyce.cully - 06-07-2012, 17:30 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
Dear Josyanne
Some advice please. I have the marriage of Catharina Aquilina to Andrea Buttigieg 13 Feb 1806 Cospicua. Parents of Catharina shown as Benigno Aquilina and Evangelista Zahra. I couldn't find a marriage for these parents then I spotted the marriage of Giuseppe Aquilina to Liberata Mamo 7 Oct 1805 Cospicua. His parents given as Benigno Aquilina and Evangelista Sammut.
I wondered if Evangelista Zahra and Evangelista Sammut were the same person even more so now I see a marriage of Beligno Aquilina to Maria Evangelista Zammit 23 Nov 1777 Gharb Gozo. I assume Beligno is a mis-spelling.
Do you think Zahra, Sammut and Zammit could be versions of the same surname?
Kind
regards
Joyce
|
|
|
Lauro |
Posté par : michelle_sforza - 05-07-2012, 21:06 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (5)
|
|
I am seeking information on the Lauro surname. I have located a few relevant records of my Lauro ancestors in the marriage database below:
1813-05-11
LAURO
Matteo
Matteo
DE FUNES ou DESFUNES
Emmanuela
SCHEMBRI
Maria Teresa
Francesco
BUGEJA
Caterina
Zejtun
1814-06-07
LAURO
Giuseppe Maria
Matteo
FUNAS
Emmanuela
FIOTT
Benedetta
Feliciano
SANTURINO ou SANTUCCI
Caterina
de Zeitun
Valletta St Paul Le N
1820-04-15
GIORDAN
Giorgio
Giuseppe
CAMILLERI
Grazia
LAURO
Francesca
Matteo
TUREF / XUREF
Emmanuela
de Senglea
Porto Salvo
Lauro is not a common name in Malta. I have heard that it is interchangeable with Lauron, a French surname. (There are a handful of Lauron's in the Malta database.) My family's oral history reports that they may have been British, but I have uncovered no evidence of this. I do not have any information on where the Lauro's originated. If anyone has any information on the Lauro genealogy or has Lauro ancestry, I'd appreciate any assistance you could provide. To summarize, the ancestor is LAURO, MATTEO. His wife's surname is unclear, variously recorded as DESFUNES/DE FUNES/FUNAS and even ZUREFin the Malta database. Her first name was EMMANUELA. They had at least three children: Maria Concetta was born in Spain (according to her death certificate)and died in Palermo; Francesca was married in Malta; and Giuseppe Maria was also married in Malta. I have found no evidence of any children of Giuseppe Maria or Francesca. Maria Concetta Lauro is my fourth great-grandmother.
Thanks.
|
|
|
MICALEFF : de Gozo à Constantine |
Posté par : Visiteur - 04-07-2012, 16:58 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
Bonjour à tous !
Puisque les MICALEFF (avec C ou K, L ou LL, F ou FF, j'ai toutes les variantes !)
sont d'actualité, quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur Rose Augustine Henriette :
- née à Constantine 8.06.1850, fille de Joseph Giuseppe (* ~ 1807 à Gozo)X 12.02.1831 à Victoria Rabat - St Georges avec Maria XICLUNA
- mariée à Constantine 16.03.1869 avec Michel CALLEJA,
- encore en vie en septembre 1900 au mariage de sa fille Marie Rose GALEA.
- Mais décès inconnu, 'certains' registres de Constantine manquent ...
Cordialement,
Marie-Luce
|
|
|
|