Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 775
» Dernier membre : smartfishdubai
» Sujets du forum : 1,778
» Messages du forum : 8,098

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 17 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 13 Visiteur(s)
Amazonbot, Bing, Bot, Semrush

Derniers sujets
Info re Great Grandmother...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
24-06-2025, 21:13
» Réponses : 1
» Affichages : 31
FITENI/GAUCI
Dernier message : gailpower68
22-06-2025, 11:27
» Réponses : 7
» Affichages : 379
Falzon
Dernier message : blinnie22
22-06-2025, 04:20
» Réponses : 2
» Affichages : 94
Iles ioniennes grecques -...
Dernier message : vitalewanda@yahoo.fr
14-06-2025, 11:02
» Réponses : 6
» Affichages : 1,064
Xewkija : Photos de la pi...
Dernier message : Castillo_Pierre
29-05-2025, 21:48
» Affichages : 461
Mise à jour du site en Ma...
29-05-2025, 21:40
» Réponses : 4
» Affichages : 347
Recherche généalogique fa...
Dernier message : Andreas89
28-05-2025, 12:30
» Réponses : 9
» Affichages : 434
Remerciement
Dernier message : NSV
27-05-2025, 22:04
» Affichages : 376
Recherche généalogique fa...
24-05-2025, 15:51
» Réponses : 13
» Affichages : 774
Cimetière de Sfax
Dernier message : Gander Georges
23-05-2025, 17:16
» Réponses : 4
» Affichages : 599

Re: Généalogie TABONE
Posté par : massajosy2002 - 31-10-2012, 14:07 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (6)

c est bien ce que je pensais !!! pas en tunisie

josyanne

Re : Maltais ou non?
Posté par : farrugiamichele - 31-10-2012, 10:18 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour,
Ne soyez pas étonné de la mention 'maltais', il me
semble que né sous le protectorat français, si le père n'avait pas opté pour la
nationalité française, les enfants naissaient anglo-maltais.
Je prends pour exemple mon père, né en 1920 d'un
père anglo-maltais (jusqu'à sa mort), en s'engageant dans l'armée en 1942-1945
est devenu français.
Michèle

Re: death certificate
Posté par : edmckie2 - 30-10-2012, 19:23 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

As Josyanne has said it is difficult to find a death without knowing the parish.

However as your dates are after civil registration you can go to the certifikat site and order a death certificate.

you will notice that they ask for a date which of course you do not have, howver they will search the year before and the year after any date that you put it, in other words a three year search.

So you put in say 1885 and they will look at 1884/1885/1886 and if you have no luck, then you go back and put in a death date of 1887, and so on until you get your cert

tedious but it works.  It is probably just as tedious for the staff at the office.

cheers..Ed

death certificate
Posté par : q24angel - 30-10-2012, 18:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

It's me again! I am wondering why I cannot find record of my great grandmother's death when I search on geneanum.com.

Carmela Cachia: Born 1854

Died: Do not know the date but it was between 1884-1901

Any suggestions on where to look are greatly appreciated!

Carol

pour INFO
Posté par : acanthe44 - 30-10-2012, 16:19 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Vu sur une
autre liste pour ceux ayant des ancêtres en Italie

http://www.rfgenealogie.com/s-informer/i...s-en-ligne

recherche de people
Posté par : le_maltais - 30-10-2012, 15:52 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

Bonjour ,je suis nouveau sur ce site .SI vous êtes ou si vous connaissez des gens sous le nom de 'Bellia ' n'hésitez pas à me faire un 'coucou'.

Tout le monde est bien venu.Merci

Kriss

Salvador Spiteri Mifsud
Posté par : evat70 - 30-10-2012, 05:10 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour, je m'appelle Eva et je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon ancêtre Salvador Spiteri Mifsud. Il est arrivé en Espagne,Malaga, à environ 1780-1785 et a épousé Ana Rodriguez. Pas de nom du parent de Salvador. Je sais que Salvador est né en Cospicua or La Valette. Pardonnez les erreurs ne sont pas très bien le français. S'il vous plaît si vous pouvez m'aider Il ya longtemps que je suis en train de trouver quelque chose sur Salvador. Merci beaucoup.

Maltais ou non?
Posté par : christian.tabonni - 29-10-2012, 20:03 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

Bonjour, je suis à la recherche de mon patronyme : TABONNI, avec 2 N et I. La famille venant d' Afrique du nord, j'ai facilement retrouvé mon arrière arrière grand pére Antonio en 1845 à Bouzarea (Tunisie), il est marié avec une MAMO Thérèse, son fils Laurent et lui marié avec HILI Fortuné. Les noms des épouses étant sans nul doute maltais j'ai recherché sur différent sites consacré aux états civils de Malte, l'existence de TABONNI. Hélas, aucun TABONNI, par contre un grand nombre de Tabone, Tabuni et de très nombreux Taboni sur les états civils de Tunisie et de plus, eux avec la mention Maltais. Ma question est simple, TABONNI est il un patronyme maltais ou alors Italien ? Ce qui me fais douter, c'est que dans les années 1850, j'ai trouvé un Salvatore TABONNI(sans pouvoir établir de lien avec Antonio Tabonni), lui marié à une Lauvigné ou Lanvigné Catherine ayant une fille prénommée Rosine, deux noms de famille et prénom n'ayant rien de Maltais et je ne vois pas à ces époques un maltais marié à une fille sans origine maltaise.... Merci de votre avis.

Cloistered Convent in Vittoriosa in 1884?
Posté par : q24angel - 29-10-2012, 01:08 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

My last message seemed to translate strangely when I posted, so I will try again!

My grandfather who was born in Vittoriosa in 1884, had a sister who was born shortly before or after him. Because his mother died when they were young (perhaps during childbirth), the sister was apparently sent off to live in a cloistered convent. He never had any contact with her after that. She has always been a mystery in the family.. we don't even know her name. Was there more than one convent like this at that time?

And does anyone know if it is possible to get any information about the girls who entered and lived there?

Cloistered Convent in Vittoriosa?
Posté par : q24angel - 28-10-2012, 20:05 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

My grandfather who was born in 1884, had a sister who was born shortly before or after him. Because his mother died when they were young (perhaps during childbirth), the sister was apparently sent off to live in a cloistered convent. He never had any contact with her after that. She has always been a mystery in the family.. we don't even know her name.

Were there more than one convents like this at that time? And does anyone know if it is possible to get any information about young girls who entered and lived there?

Carol