Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 947
» Dernier membre : bella22
» Sujets du forum : 1,840
» Messages du forum : 8,370

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 150 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 141 Visiteur(s)
AhrefsBot, Amazonbot, Bing, Bot, Crawl, PetalBot, Semrush, Spider, owler

Derniers sujets
recherche acte de mariage...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : christiane Charrel
21-02-2026, 18:01
» Réponses : 1
» Affichages : 37
Père de BARTOLO Bernardo
Dernier message : ARMAN Pierre
19-02-2026, 20:17
» Réponses : 2
» Affichages : 59
GRECH BRIFFA
Dernier message : farrugia6
19-02-2026, 14:56
» Affichages : 30
Père de BARTOLO Domenico
16-02-2026, 14:23
» Affichages : 61
Père de BARTOLO Giuseppe
15-02-2026, 07:39
» Réponses : 26
» Affichages : 973
C. MUSCI
14-02-2026, 08:13
» Réponses : 4
» Affichages : 86
Naissance Pasquale BONELL...
12-02-2026, 19:35
» Affichages : 145
Naissance BRINCAT Marcell...
11-02-2026, 17:09
» Affichages : 101
Mariage DEBRINCAT Marcell...
10-02-2026, 11:55
» Réponses : 9
» Affichages : 168
Naissance DEBRINCAT Marce...
08-02-2026, 19:42
» Affichages : 125

pour alain NIALA
Posté par : massajosy2002 - 25-10-2013, 09:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

RE

SUITE A votre message privé auquel je n arrive pas à répondre ???

merci de me contacter sous l autre adresse josyanne(at)gmail.com

c est bien votre famille MONTEBELLO

je ne sais pas si vous avez les mêmes difficultés avec yahoo ?

mais depuis 2 jours la mise en page à changer et je me retrouve automatiquement sur outlookexpress que je n utilise pas et qui n est mm pas installé sur mon ordi

josyanne

MONTEBELLO de Malte vers la Tunisie
Posté par : massajosy2002 - 25-10-2013, 07:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

bonjour à tous

j ai eu qqs actes nouveaux cette semaine

pour ceux qui ont des MONTEBELLO en tunisie voici leur filiation su malte

cospicua 1819-11-05 MONTEBELLO Antonio Michele CASSAR Maria XUEREB Maddalena Francesco PACE Maria Anna

chircop 1789-09-01 MONTEBELLO Michele Aloiso DI LORENZO Maria CASSAR Maria Giovanni SALIBA Anna

zabbar 1746-09-18 MONTEBELLO Aloiso Vittorio MIFSUD Teresa DI LORENZO Maria

zeitun 1723-01-20 MONTEBELLO Vittorio Grazio FITENI Anna MIFSUD Teresa Giuseppe Caterina

zabbar 1694-09-19 MONGIBELLO Grazio / Orazio Vittorio BONAVIA Grazia FITENI Anna née 1678- Domenico ZAMMIT Angelica

tarxien 1661-00-00 MONGIBELLO Vittorio Vincenzo GRIMA Caterinella BONAVIA Grazia Angelo x 1615- dcd GALDES Agostina

tarxien 1632-03-16 MONGIBELLO Vincenzo Giacomo BENIABINO fils de Leonardo Marietta GRIMA Caterina Filippo Angelica

pas trouvé 1610- vers MONGIBELLO Giacomo Leonardo Marietta

il me manque l acte de 1746 à zabbar

la famille BENIABINO devenue MONGIBELLO puis MONTEBELLO écrit de différentes façons remonte à 1448 sur malte ce sont des espagnols vivants en sicile puis venus sur malte

Josyanne

Re : réunion à paris le 20 novembre
Posté par : andrasta3110 - 23-10-2013, 10:33 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

ah très bonne nouvelle, je vous rejoindrais surement alors.

merci beaucoup pour votre implication Smile

MAEVA CAMILLERI.

Tr : réunion à paris le 20 novembre
Posté par : greggenea - 23-10-2013, 10:04 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Bonjour

traduction
Posté par : jeanpierrebuhagiar - 22-10-2013, 09:38 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour les colistiers,

quelqu'un aurait la traduction du mot 'Milite' qui semble être un métier (peut être militaire)ou un titre (vu de quel manière il précède un prénom)

Merci à celui qui aura déjà rencontré ce cas et qui me donnera la réponse

Bonne journée

Jean-Pierre Buhagiar

Louis MANGANI
Posté par : jpbalzan - 22-10-2013, 07:49 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (7)

Bonjour à Tous

Mon cousin l'abbé Louis Mangani est décédé à Marseille le 4 octobre dernier chez les petites Soeurs des Pauvres.

Je viens de recevoir un article du 'Times of Malta' le concernant que j'ai traduit et que je vous transmets en pièce jointe.

Jean Pierre Balzan

Félicitations à Toutes et Tous
Posté par : arthemise2000 - 21-10-2013, 08:13 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

A Toutes et Tous, passionnés de la Généalogie du Groupe 'Malte'

Je tenais à vous dire que je vous admire pour le travail admirable que vous faites bénévolement chaque jour et pour la rapidité des réponses faites. Je ne pratique pas le 'malte' et je ne pense pas être utile à quoi que ce soit dans les dépouillements ou études de fichiers mais je peux vous aider pour toute autre tâche si vous le souhaitiez. Je suis retraité et j'ai donc le temps pour travailler un peu chaque jour.

Avec mes sentiments les plus cordiaux

Noel MELET

réunion à paris le 20 novembre
Posté par : massajosy2002 - 21-10-2013, 08:11 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (10)

Bonjour

l'Ambassade de Malte nous organise une réunion pour le 20 novembre dans ces locaux à 14 heures

seront prèsents un généalogiste prof de Malte qui se propose de vous aider gratuitement pour vos recherches, il dispose d un fichier de mariage TOTAL de malte jusqu à nos jours avec date et lieux de mariage

les locaux étant assez petits il faudra réserver un place

ce n est pas une conférence mais une réunion informelle sur la généalogie pour les descendants franco maltais

comme je serais avec ce Monsieur pour traduire Anglais / français nous resterons du 18 nov pour une semaine nous vous proposons d autres réunions le soir par exemple ? ou dans l après midi

pour ceux qui ne peuvent venir préparer ce que vous auriez à demander ? j imprimerais vos demandes

il y faut un minimum d infos cad le nom des parents que vous recherchez et essayer de cibler la date par rapport aux détails que vous avéz déjà

Pour ceux qui habitent Paris connaissent ils un lieu Bar / Brasserie avec un coin un peu isolé et non bruyant pour s y donner rendez vous ?

comme notre généalogiste reste à l hotel rue Bassano très proche des Champs élysées il y aura probablement une pièce ?pour y discuter tranquillement

je vous donnerai mon numéro de portable pour me contacter

il souhaite visiter le musée du Louvre et nous avons des invitations pour aller à l assemblée nationale

mise à jour notaires ce jour
Posté par : massajosy2002 - 21-10-2013, 07:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

bonjour

Nicolas à mis la nouvelle version des notaires sur le site

entre autre

plus de 2800 lignes sur les notaires VASSALLO fait par Guy XUEREB

et de nombreuses toutes petites familles fait par Christiane

il me reste les SAMMUT qui sont finis et seront dispo dans 2 ou 3 jours

les PSAILA viennent d'être commencés par Gregory FENECH

comme d habitude vous devriez y trouver en double les lignes enregistrés dans les deux familles différentes par ex si SAMMUT x avec une VASSALLLO

ils seront enregistrés dans les deux familles

un très gros dossier les BORG est entrain d'être revu par christiane

c est un vrai casse tête car souvent 4 BORG dans le même mariage

pour le moment il y a 2800 lignes sur les notaires borg en cours de re re correction et mise à jour

perso je pense que christiane en a pour 2 mois ? mais elle est si rapide ....

nous avons pour le moment 57180 lignes de notaires déjà fait

bonne recherche

josyanne

geneanum
Posté par : patcas34 - 09-10-2013, 19:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un novice en généalogie et sur ce groupe yahoo. Je pense avoir trouvé l'acte de mariage de mes arrières grands-parents (d'origine maltaise)sur geneanum. La photo correspondante étant barrée d'une croix rouge , pouvez vous me confirmer qu'il faut que j'écrive à la paroisse?

Cordialement

M Cassar P