| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 158 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 148 Visiteur(s) AhrefsBot, Amazonbot, Applebot, Bing, Bot, Crawl, PetalBot, Semrush, Spider, owler
|
| Derniers sujets |
recherche acte de mariage...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : christiane Charrel
21-02-2026, 18:01
» Réponses : 1
» Affichages : 37
|
Père de BARTOLO Bernardo
Dernier message : ARMAN Pierre
19-02-2026, 20:17
» Réponses : 2
» Affichages : 59
|
GRECH BRIFFA
Dernier message : farrugia6
19-02-2026, 14:56
» Affichages : 30
|
Père de BARTOLO Domenico
16-02-2026, 14:23
» Affichages : 61
|
Père de BARTOLO Giuseppe
15-02-2026, 07:39
» Réponses : 26
» Affichages : 965
|
C. MUSCI
14-02-2026, 08:13
» Réponses : 4
» Affichages : 85
|
Naissance Pasquale BONELL...
12-02-2026, 19:35
» Affichages : 145
|
Naissance BRINCAT Marcell...
11-02-2026, 17:09
» Affichages : 100
|
Mariage DEBRINCAT Marcell...
10-02-2026, 11:55
» Réponses : 9
» Affichages : 167
|
Naissance DEBRINCAT Marce...
08-02-2026, 19:42
» Affichages : 125
|
|
|
| pour alain NIALA |
|
Posté par : massajosy2002 - 25-10-2013, 09:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
RE
SUITE A votre message privé auquel je n arrive pas à répondre ???
merci de me contacter sous l autre adresse josyanne(at)gmail.com
c est bien votre famille MONTEBELLO
je ne sais pas si vous avez les mêmes difficultés avec yahoo ?
mais depuis 2 jours la mise en page à changer et je me retrouve automatiquement sur outlookexpress que je n utilise pas et qui n est mm pas installé sur mon ordi
josyanne
|
|
|
|
| MONTEBELLO de Malte vers la Tunisie |
|
Posté par : massajosy2002 - 25-10-2013, 07:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
 |
bonjour à tous
j ai eu qqs actes nouveaux cette semaine
pour ceux qui ont des MONTEBELLO en tunisie voici leur filiation su malte
cospicua 1819-11-05 MONTEBELLO Antonio Michele CASSAR Maria XUEREB Maddalena Francesco PACE Maria Anna
chircop 1789-09-01 MONTEBELLO Michele Aloiso DI LORENZO Maria CASSAR Maria Giovanni SALIBA Anna
zabbar 1746-09-18 MONTEBELLO Aloiso Vittorio MIFSUD Teresa DI LORENZO Maria
zeitun 1723-01-20 MONTEBELLO Vittorio Grazio FITENI Anna MIFSUD Teresa Giuseppe Caterina
zabbar 1694-09-19 MONGIBELLO Grazio / Orazio Vittorio BONAVIA Grazia FITENI Anna née 1678- Domenico ZAMMIT Angelica
tarxien 1661-00-00 MONGIBELLO Vittorio Vincenzo GRIMA Caterinella BONAVIA Grazia Angelo x 1615- dcd GALDES Agostina
tarxien 1632-03-16 MONGIBELLO Vincenzo Giacomo BENIABINO fils de Leonardo Marietta GRIMA Caterina Filippo Angelica
pas trouvé 1610- vers MONGIBELLO Giacomo Leonardo Marietta
il me manque l acte de 1746 à zabbar
la famille BENIABINO devenue MONGIBELLO puis MONTEBELLO écrit de différentes façons remonte à 1448 sur malte ce sont des espagnols vivants en sicile puis venus sur malte
Josyanne
|
|
|
|
| traduction |
|
Posté par : jeanpierrebuhagiar - 22-10-2013, 09:38 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour les colistiers,
quelqu'un aurait la traduction du mot 'Milite' qui semble être un métier (peut être militaire)ou un titre (vu de quel manière il précède un prénom)
Merci à celui qui aura déjà rencontré ce cas et qui me donnera la réponse
Bonne journée
Jean-Pierre Buhagiar
|
|
|
|
| Louis MANGANI |
|
Posté par : jpbalzan - 22-10-2013, 07:49 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à Tous
Mon cousin l'abbé Louis Mangani est décédé à Marseille le 4 octobre dernier chez les petites Soeurs des Pauvres.
Je viens de recevoir un article du 'Times of Malta' le concernant que j'ai traduit et que je vous transmets en pièce jointe.
Jean Pierre Balzan
|
|
|
|
| Félicitations à Toutes et Tous |
|
Posté par : arthemise2000 - 21-10-2013, 08:13 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
A Toutes et Tous, passionnés de la Généalogie du Groupe 'Malte'
Je tenais à vous dire que je vous admire pour le travail admirable que vous faites bénévolement chaque jour et pour la rapidité des réponses faites. Je ne pratique pas le 'malte' et je ne pense pas être utile à quoi que ce soit dans les dépouillements ou études de fichiers mais je peux vous aider pour toute autre tâche si vous le souhaitiez. Je suis retraité et j'ai donc le temps pour travailler un peu chaque jour.
Avec mes sentiments les plus cordiaux
Noel MELET
|
|
|
|
| réunion à paris le 20 novembre |
|
Posté par : massajosy2002 - 21-10-2013, 08:11 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour
l'Ambassade de Malte nous organise une réunion pour le 20 novembre dans ces locaux à 14 heures
seront prèsents un généalogiste prof de Malte qui se propose de vous aider gratuitement pour vos recherches, il dispose d un fichier de mariage TOTAL de malte jusqu à nos jours avec date et lieux de mariage
les locaux étant assez petits il faudra réserver un place
ce n est pas une conférence mais une réunion informelle sur la généalogie pour les descendants franco maltais
comme je serais avec ce Monsieur pour traduire Anglais / français nous resterons du 18 nov pour une semaine nous vous proposons d autres réunions le soir par exemple ? ou dans l après midi
pour ceux qui ne peuvent venir préparer ce que vous auriez à demander ? j imprimerais vos demandes
il y faut un minimum d infos cad le nom des parents que vous recherchez et essayer de cibler la date par rapport aux détails que vous avéz déjà
Pour ceux qui habitent Paris connaissent ils un lieu Bar / Brasserie avec un coin un peu isolé et non bruyant pour s y donner rendez vous ?
comme notre généalogiste reste à l hotel rue Bassano très proche des Champs élysées il y aura probablement une pièce ?pour y discuter tranquillement
je vous donnerai mon numéro de portable pour me contacter
il souhaite visiter le musée du Louvre et nous avons des invitations pour aller à l assemblée nationale
|
|
|
|
| mise à jour notaires ce jour |
|
Posté par : massajosy2002 - 21-10-2013, 07:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
Nicolas à mis la nouvelle version des notaires sur le site
entre autre
plus de 2800 lignes sur les notaires VASSALLO fait par Guy XUEREB
et de nombreuses toutes petites familles fait par Christiane
il me reste les SAMMUT qui sont finis et seront dispo dans 2 ou 3 jours
les PSAILA viennent d'être commencés par Gregory FENECH
comme d habitude vous devriez y trouver en double les lignes enregistrés dans les deux familles différentes par ex si SAMMUT x avec une VASSALLLO
ils seront enregistrés dans les deux familles
un très gros dossier les BORG est entrain d'être revu par christiane
c est un vrai casse tête car souvent 4 BORG dans le même mariage
pour le moment il y a 2800 lignes sur les notaires borg en cours de re re correction et mise à jour
perso je pense que christiane en a pour 2 mois ? mais elle est si rapide ....
nous avons pour le moment 57180 lignes de notaires déjà fait
bonne recherche
josyanne
|
|
|
|
| geneanum |
|
Posté par : patcas34 - 09-10-2013, 19:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un novice en généalogie et sur ce groupe yahoo. Je pense avoir trouvé l'acte de mariage de mes arrières grands-parents (d'origine maltaise)sur geneanum. La photo correspondante étant barrée d'une croix rouge , pouvez vous me confirmer qu'il faut que j'écrive à la paroisse?
Cordialement
M Cassar P
|
|
|
|
|