Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 594
» Dernier membre : Marc GERARD
» Sujets du forum : 1,732
» Messages du forum : 7,860

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 17 Visiteur(s)
AhrefsBot, Bing, Bot, Crawl, Google, Semrush, owler

Derniers sujets
Photo search in Malta par...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
20-11-2024, 11:36
» Réponses : 11
» Affichages : 702
Famille Rinaldi
Dernier message : Shayma
19-11-2024, 20:13
» Réponses : 4
» Affichages : 361
demande de future nationa...
Dernier message : mel181
13-11-2024, 16:54
» Réponses : 0
» Affichages : 275
[Malte] Mariage Vincenzo ...
Dernier message : christiane Charrel
09-11-2024, 14:15
» Réponses : 5
» Affichages : 482
que signifie le mot "mili...
Dernier message : catherinevancel
03-11-2024, 17:23
» Réponses : 3
» Affichages : 365
De Malte à la Désirade (G...
01-11-2024, 15:13
» Réponses : 3
» Affichages : 437
Recherche sur mes ancètre...
Dernier message : Gander Georges
31-10-2024, 13:37
» Réponses : 8
» Affichages : 889
demande acte paroisse
27-10-2024, 21:37
» Réponses : 1
» Affichages : 397
mise à jour du site "Mari...
15-10-2024, 06:34
» Affichages : 571
grosse mise à jour des ba...
15-10-2024, 06:30
» Affichages : 542

recherche BELLIA Antoinette
Posté par : brigittebellia - 13-06-2011, 18:37 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver mes ancêtres BELLIA de Malte .

Je suis en possession de l'acte de mariage de ma grand-mère mariée à Djerba (Tunisie)le 2 juillet 1905 .

Figure sur cet extrait :

BELLIA Antoinette née à Malte (je crois avoir entendu parlé de La Valette)le 17 mars 1888 .

Baptisée à Malte le 17 mars 1888

Fille de Francesco Bellia et de Rosa Bellia .

Mariée avec GRIMA Joseph .

J'ai également un extrait du registre des sépultures de mon arrière grand mère :

BELLIA Rosine originaire de Malte, décédée le 11 décembre 1925 à l'âge de 74 ans .

Fille de BELLIA Benoit et de Antoinette BELLIA .

Mariée avec BELLIA François .

Il semble courant que les deux époux portent le même nom .

Merçi à toutes personnes qui pourraient m'apporter des éléments qui me permettraient de constituer mon arbre généalogique .

-Acte de baptème de ma grand mère

-Eléments concernant mes arrières grands parents .

C'est super ce travail en commun.

Merçi par avance .

Brigitte DI MEO

PORTELLI à Gozo
Posté par : Loick - 13-06-2011, 17:35 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

Bonjour à tous, et merci beaucoup pour la création de ce site exceptionnel pour ceux qui s'intéressent à la généalogie maltaise.

Je me permets de vous poser une petite question concernant Lazzaro Portelli qui apparaît 3 fois dans la base de donnée à la paroisse de Victoria en 1653, 1660 et 1666. S'agit-il à chaque fois de la même personne, ce qui voudrait dire qu'il s'est marié 3 fois ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Loïck Portelli

03-08-1653 PORTELLI Lazzaro Pietro MIZZI Angelica GRECH Grazia Giacomo GRECH Francesca Victoria-Rabat-La Matrice

25-04-1660 PORTELLI Lazzaro Pietro SALIBA Dominichella Lazzaro BONNICI Caterina Victoria-Rabat-La Matrice

27-09-1666 PORTELLI Lazzaro Pietro MERCIECA Maruzza Giuseppe ZAMMIT Caterina veuf Victoria-Rabat-La Matrice

FARRUGIA / SOLTANA et d'autres de gozo XAGHRA pour Michele FARRUGIA
Posté par : massajosy2002 - 13-06-2011, 09:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

bONJOUR

j ai fait le point sur cette paroisse, et avec d autres filiations qui m on été envoyé dernièrement d Australie et d un genealogiste Prof

j ai pu faire beaucoup de liens pour les SOLTANA / FARRUGIA / CAMILLERI

de cete paroisse

de plus Thérese SOLTANA BORG - un australien et d autres semblent descendre des mêmes ancêtres

en fouillant Geneanet j ai remarque votre couple sur XAGHRA - CACCIA

soit vous n avez pas fini votre arbre ? soit vous n avez pas trouvé les filiations (ascendants de FARRUGIA Luca)

je peux vous envoyer le fichier excell modifié sur cette paroisse

josyanne

a Josyanne MASSA,
Posté par : ferrerolga - 12-06-2011, 16:29 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

bonsoir Josyanne, excusez moi de vous importuner à nouveau, j'avais bien envoyé le 12/3 sous numéro 249, tous les renseiugnements que je possédais, si vous voulez que je vous les envois à nouveau, faites le moi savoir, merçi d'avance pour tous ces ,tracas, sinceres salutations OLGA

Tr : Réf. : Fwd: Réf. : Re: nouvelleme nt inscrite
Posté par : Visiteur - 11-06-2011, 15:47 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

A Josyanne Massa
Posté par : manouger - 11-06-2011, 14:30 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour Josyanne

Avez vous eu des nouveles de Charles Said Vassalo depuis que vous lui avez envoyé les actes notariés des Sant?.Il ne répond plus à mes messages.Je trouve (Notaires)Sant Salvo(Salvatore fils de Bartoloméo dit Miselmet.Bartolomeo Santu x 1552 à Naxxar; Francesca Bezzina.Acte de mariage;Berto Sant x 30.10.1552 Naxxar; Francesca Bezzina.

Donc Bartolomeo Santu = Berto Sant?.

Amicalement.Gerard

a christiane Charrel courrier du 10 juin
Posté par : ferrerolga - 11-06-2011, 14:17 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour Christiane, je me suis adressée la 1ere fois à Alain Ponsada, puis la fois d'aprész à Josyanne Massa, en lui donnant tous les détails de famille en ma possession, je suis dans votre liste de membres depuis le 21 fev, cela me ferait tant plaisir de faire cette généalogie Maltaise, comme j'ai réussi celle espagnole, grace a Genvalencia, je sais que vous avez beaucoup de mérite à faire cela, merçi, peut etre à bientot, amicalement OLGA

A Vincent Jean Marie
Posté par : manouger - 11-06-2011, 14:10 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (11)

Bonjour Vincent

Dans votre arbre on trouve Sant Carmel dit Carmelo.Non il s'agit de Carmelo et en français Charles.

La ligne 10 des Sant est a rattacher à la ligne 6; mais il vous manque 5 générations. Mon arbre possède une grande partie des descendances Sant Salvatore (Salvo)de 1560 à ce jour.Il y a 2 famille en France et une en Malte.(2 pages)

Amitiés. Gerard

Galea camilleri
Posté par : ferrerolga - 10-06-2011, 14:38 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

bonsoir, je vous ai envoyé par mail, 2 fois des renseignements sur la famille de mon mari(décédé)je ne sais pas si le dossier est toujours entre vos mains, si il vous manque des renseignements, vous seriez bien aimable deme le faire savoir, il s'agissait donc des familles Galéa, Camilleri, Vella etc. merçi, un amical bonsoir OLGA

Réf. : Re : Réf. : Re: Fichiers..??? ?
Posté par : Visiteur - 10-06-2011, 13:01 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

OK merci beaucoup... ça fonctionne mieux....
bonne journée
très cordi(at)lement

Monika