Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 14 Visiteur(s) AhrefsBot, Applebot, Bing, Bot, Crawl, Semrush
|
Derniers sujets |
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 142
|
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 263
|
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 243
|
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 296
|
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 382
|
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 342
|
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 666
|
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,271
|
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 480
|
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 537
|
|
|
Cassard /Ferrer |
Posté par : catseyes2319 - 09-07-2012, 14:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de Cassard François né à Malte au alentour de 1873.
Je le trouve cordonier en Algérie, vivant avec Ferrer Thérése et ayant eu 2 garcons dont un en 1898 à Ameur-el-aïn.
Malgré diverses recherches, je n'arrive pas à trouver quoique soit sur lui.
N'étant pas marié, difficle de remonter pour connaitre ces parents ou son lieu exact de naissance.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.
Bien amicalement,
Nathalie
|
|
|
Aquilina |
Posté par : joyce.cully - 06-07-2012, 17:30 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Dear Josyanne
Some advice please. I have the marriage of Catharina Aquilina to Andrea Buttigieg 13 Feb 1806 Cospicua. Parents of Catharina shown as Benigno Aquilina and Evangelista Zahra. I couldn't find a marriage for these parents then I spotted the marriage of Giuseppe Aquilina to Liberata Mamo 7 Oct 1805 Cospicua. His parents given as Benigno Aquilina and Evangelista Sammut.
I wondered if Evangelista Zahra and Evangelista Sammut were the same person even more so now I see a marriage of Beligno Aquilina to Maria Evangelista Zammit 23 Nov 1777 Gharb Gozo. I assume Beligno is a mis-spelling.
Do you think Zahra, Sammut and Zammit could be versions of the same surname?
Kind
regards
Joyce
|
|
|
Lauro |
Posté par : michelle_sforza - 05-07-2012, 21:06 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (5)
|
 |
I am seeking information on the Lauro surname. I have located a few relevant records of my Lauro ancestors in the marriage database below:
1813-05-11
LAURO
Matteo
Matteo
DE FUNES ou DESFUNES
Emmanuela
SCHEMBRI
Maria Teresa
Francesco
BUGEJA
Caterina
Zejtun
1814-06-07
LAURO
Giuseppe Maria
Matteo
FUNAS
Emmanuela
FIOTT
Benedetta
Feliciano
SANTURINO ou SANTUCCI
Caterina
de Zeitun
Valletta St Paul Le N
1820-04-15
GIORDAN
Giorgio
Giuseppe
CAMILLERI
Grazia
LAURO
Francesca
Matteo
TUREF / XUREF
Emmanuela
de Senglea
Porto Salvo
Lauro is not a common name in Malta. I have heard that it is interchangeable with Lauron, a French surname. (There are a handful of Lauron's in the Malta database.) My family's oral history reports that they may have been British, but I have uncovered no evidence of this. I do not have any information on where the Lauro's originated. If anyone has any information on the Lauro genealogy or has Lauro ancestry, I'd appreciate any assistance you could provide. To summarize, the ancestor is LAURO, MATTEO. His wife's surname is unclear, variously recorded as DESFUNES/DE FUNES/FUNAS and even ZUREFin the Malta database. Her first name was EMMANUELA. They had at least three children: Maria Concetta was born in Spain (according to her death certificate)and died in Palermo; Francesca was married in Malta; and Giuseppe Maria was also married in Malta. I have found no evidence of any children of Giuseppe Maria or Francesca. Maria Concetta Lauro is my fourth great-grandmother.
Thanks.
|
|
|
MICALEFF : de Gozo à Constantine |
Posté par : Visiteur - 04-07-2012, 16:58 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous !
Puisque les MICALEFF (avec C ou K, L ou LL, F ou FF, j'ai toutes les variantes !)
sont d'actualité, quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur Rose Augustine Henriette :
- née à Constantine 8.06.1850, fille de Joseph Giuseppe (* ~ 1807 à Gozo)X 12.02.1831 à Victoria Rabat - St Georges avec Maria XICLUNA
- mariée à Constantine 16.03.1869 avec Michel CALLEJA,
- encore en vie en septembre 1900 au mariage de sa fille Marie Rose GALEA.
- Mais décès inconnu, 'certains' registres de Constantine manquent ...
Cordialement,
Marie-Luce
|
|
|
Recherche généalogie sur la famille Gantes |
Posté par : desaj2008 - 03-07-2012, 18:23 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je suis en train de faire des recherche sur mes ancêtres de la famille Gantés.
Je n ai malheureusement pas trouvé d'information sur http://www.geneanum.com/malte.html
2 mariages ont eu lieu à Maltes :
- Gantes Joseph né à Toulon le 3 mars 1798; marié avec BIANCARDI Thérèse né le 1er juillet 1813 à La Valette. (décédée à Alexandrie le 15 novembre 1884). Le mariage aurait eu lieu à La Valette le 27 janvier 1835.
- Gantes Jules né le 3 mars 1878 à Alexandrie qui s'est marié avec Antoinette Seguna; d'après ma grand mère, ils se sont mariés à Sanna (île de Gozo), je n ai pas la date de mariage.
Pourriez vous me donner quelques pistes pour continuer mes recherches ?
Cordialement,
Joël
|
|
|
Actes de naissances MICALLEF a GHARB |
Posté par : jean.micaleff - 03-07-2012, 15:34 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Je suis totalement novice en généalogie, mais j'ai des informations concernant
Mon ancètre Michel Ange Nicolas MICALLEF est bien né à GHARB (Gozo)
pouvez-vous m'aider en me disant comment faire pour avoir l'acte de naissance de Michel Ange et de son père Joseph, DCD vers 1896 et de son épouse Marguerite FORMOSA
Merci pour votre aide
Cordialement
Jean MICALEFF (j'ai perdu 1 L pour un double F dans les année 1930)
|
|
|
Magro |
Posté par : nattt1876 - 29-06-2012, 13:28 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
 |
Hi
I am wondering about the Magro family , all I have Francesco Magro, shopkeeper born 8/10/1897 then his father Michele Magro Shopkeeper , born around 1843 he was 54 yo when he had his son , Michele's wife is Giovanna Fenech, housewife 46 year old when had Francesco born around 1851, Micheles father is Pietro Magro born around 1813-1823 I don't have a wife for him?,
I was wondering if you have any records on these people birth , death marriage etc if u have a wife for Pietro Magro ?
Regards ,
Tanya
|
|
|
Lorenzo Galea |
Posté par : nattt1876 - 20-06-2012, 12:37 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
 |
Hello again ,
I have a querie about Lorenzo Galea born 10/8/1876 who Married Maria Concetta Galea 4/3/1879 both in floriana , just wondering if there is a record of their death I know Lorenzo had died before my grandfather was born around 1930 and he remembers Maria thinks she died during the war ?
Regards,
Tanya
|
|
|
|