Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 18 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 12 Visiteur(s) AhrefsBot, Bing, Bot, Google, Semrush, q24angel
|
Derniers sujets |
Photo search in Malta par...
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
20-11-2024, 11:36
» Réponses : 11
» Affichages : 707
|
Famille Rinaldi
Dernier message : Shayma
19-11-2024, 20:13
» Réponses : 4
» Affichages : 361
|
demande de future nationa...
Dernier message : mel181
13-11-2024, 16:54
» Réponses : 0
» Affichages : 278
|
[Malte] Mariage Vincenzo ...
Dernier message : christiane Charrel
09-11-2024, 14:15
» Réponses : 5
» Affichages : 483
|
que signifie le mot "mili...
Dernier message : catherinevancel
03-11-2024, 17:23
» Réponses : 3
» Affichages : 371
|
De Malte à la Désirade (G...
01-11-2024, 15:13
» Réponses : 3
» Affichages : 437
|
Recherche sur mes ancètre...
Dernier message : Gander Georges
31-10-2024, 13:37
» Réponses : 8
» Affichages : 890
|
demande acte paroisse
27-10-2024, 21:37
» Réponses : 1
» Affichages : 397
|
mise à jour du site "Mari...
15-10-2024, 06:34
» Affichages : 571
|
grosse mise à jour des ba...
15-10-2024, 06:30
» Affichages : 543
|
|
|
Re : SANT |
Posté par : jackyvesanton - 20-04-2012, 11:28 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
|
Bonjour,
Merci
Josyanne : Pour ma part j'avais seulement :
Adelaïde - Appolonia - Assunta et Concetta ?
(at) ++
Jackie ANTON
|
|
|
Arbres nominatifs |
Posté par : farrugiamichele - 19-04-2012, 16:21 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
|
Bonjour Christiane,
Je viens de finir une branche de ma généalogie sur
les CARNIMOLLA. J'ai essayé de mettre surtout le nom des épouses.
Je l'ai fait à partir des relevés ADAMI. Je peux
vous l'envoyer, mais il n'est pas vérifié avec des actes authentiques. Il y a
des erreurs que j'ai soulignées et trouvées sur le listing ADAMI.
Bonne soirée,
Michèle
|
|
|
recherche |
Posté par : sylvieguimet - 18-04-2012, 17:36 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (11)
|
|
bonjour,mes ascendants sont maltais les derniers trouvés sont giovannni bezzina (1784-1831)à mosta marié en 1809 à maria catania (1789-1863).
sur l'acte de mariage il est noté que les parents de maria catania sont giovanni catania et domenica cachia. ils ont eu 3 fils : antonio marié en 1809 à francesca grech à lia; salvatorre marié en 1815 à caterina vella à mosta; et giuseppe marié en 1810 à paola portelli. j'ai trouvé les actes de mariage sur géanum.
depuis je suis bloquée.
quelqu'un a-t-il des infos sur l'ascendance de domenica cachia (nom, origines, lieux, religion)?
merci
sylvie guimet
|
|
|
XUEREB |
Posté par : bernardmartin06 - 13-04-2012, 06:18 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans ce groupe et j'ai besoin d'assistance.
Je recherche l'acte de naissance de XUZEREB Vincenzo né à Birkirkara vers 1799 fils de Lazzaro et ZARB Maria Vincente.
Malheureusement les fichiers en ligne démarrent en 1800 !
Merci beaucoup pour ce démarrage dans cette nouvelle fraternité.
Cordialement
|
|
|
Zahra |
Posté par : zzzmalta - 11-04-2012, 12:36 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (9)
|
|
Hello,
First, I would like to apologize for writing in English, but regrettably I do not know French.
I found www.geneanum.com an extremely useful site and would like to congratulate those involved in creating it and making it available to the public. Very well done indeed!
It has enabled to fill in some gaps in my family tree and opened up some new areas. It has also raised some questions about data I had. So, is it possible to receive a copy of the original document from which the data in www.geneanum.com was translated/transcribed? Or maybe somebody can shed some light?
The three main problems I have are the following marriages:
(a)4 Aug 1718, Natale Zahra married Maddalena Ciantar (Mdina). The father of Natale is listed as Pietro. The information I had indicates he was Andrea Zahra.
(b)7 Aug 1662, Natale Zahra married Caterina Xicluna (Valletta). The information I had indicated Paola Buttigieg not Caterina Xicluna.
(c)20 Apr 1638, Gaetano Zahra married Paola Imbroll (Gudja). The information I had indicted Lazzaro Zahra married Paola Imbroll on that date.
With thanks,
Tony Zahra
|
|
|
Traduction 'a concise history of Malta' |
Posté par : louisvalentin.morel - 08-04-2012, 19:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
|
Bonjour,
Je prie les co-listiers de bien vouloir excuser ce courriel destiné au seul Jean Pierre BALZAN dont le FAI m'a retourné par deux fois celui que je lui avais adressé et qui était ainsi libellé:
Je suis très flatté, Jean Pierre, et vous remercie de votre gentillesse.
Je ne me suis pas proposé parce que j'ai vu les offres de deux autres personnes dont l'une a eu une idée géniale: faire corriger la première correction.
Si vous voulez donc, vous pouvez m'adresser votre texte et la première correction, je superviserai le tout.
Merci de votre compréhension.
Louis Morel
|
|
|
demande d'aide |
Posté par : jpbalzan - 03-04-2012, 12:52 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (9)
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de terminer la traduction de l'Anglais au Français de la 3ème partie du livre 'A concise history of Malta' de Carmel Cassar.
Cette 3ème partie intitulée 'L'Ordre hospitalier de Saint Jean et malte' comprend 38 pages de format A4.
Je sollicite à nouveau laide d'un ou deux volontaires pour me relire.
Si vous êtes intéressé, contactez moi, je vous enverrai une copie de la traduction.
Merci
Jean Pierre Balzan
|
|
|
Exporter mon arbre |
Posté par : jmvin13008 - 01-04-2012, 07:20 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
|
Bonjour,
J'ai donc perdu Parentèle.
Me voici avec Hérédis que je découvre.
Dans l'import de ma généalogie (que j'avais sauvegardée) dans Hérédis je m'aperçois de la disparition de l'origine des sources des actes.
Y a-t-il la possibilité d'importer la totalité de mon arbre présent sur Généanet (où les sources sont citées)?
Merci de votre avis ou conseil.
Bon dimanche
Jean-Marie VINCENT
|
|
|
FARRUGIA Rocco |
Posté par : massajosy2002 - 31-03-2012, 15:12 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (7)
|
|
Bonjour
est ce que qq un a ces FARRUGIA DANS SES FICHIERS ??
pour jean marc FARRUGIA un descendant habitant de Montpellier
merçi d avance
josyanne
http://www.genom-online.com/ Table des Mariages
Nom - Prénom(s)
FARRUGIA Giovanni
Mariage en
1862 à Tunis (Tunisie)
Père
Rocco
Mère
VASSALLO Benedetta