| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 15 Visiteur(s) AhrefsBot, Bing, Bot, Crawl, GPTBot, Google, PetalBot, Semrush, owler
|
| Derniers sujets |
aide sur relevés mariages
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
Hier, 12:33
» Réponses : 3
» Affichages : 48
|
entrer sur les archives d...
Dernier message : Oliviergros38
24-10-2025, 21:59
» Réponses : 8
» Affichages : 593
|
recherche militaire
Dernier message : lobello26
23-10-2025, 12:22
» Réponses : 0
» Affichages : 122
|
Famille Perio CARUANA
Dernier message : jlescalier
23-10-2025, 10:32
» Affichages : 136
|
De La Notabile
Dernier message : Bernard GERBAL
22-10-2025, 14:15
» Réponses : 2
» Affichages : 167
|
Giovanni CACHIA x ...... ...
Dernier message : Bernard GERBAL
05-10-2025, 17:45
» Réponses : 2
» Affichages : 309
|
Génèse des noms maltais e...
Dernier message : cyril_bartolo
01-10-2025, 03:22
» Réponses : 0
» Affichages : 277
|
Deux prénoms difficiles à...
Dernier message : christiane Charrel
29-09-2025, 16:26
» Réponses : 15
» Affichages : 1,234
|
Actes de baptême de LIJA ...
Dernier message : christiane Charrel
26-09-2025, 07:55
» Réponses : 7
» Affichages : 1,178
|
comment consulter actes e...
Dernier message : Mdeneux
21-09-2025, 21:10
» Affichages : 877
|
|
|
| Re: nouvelles données sur Gozo se pt 2012 |
|
Posté par : farrugiamichele - 26-09-2012, 10:45 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour Josyanne,
Je n'ai pas réussi à rentrer sur le site ! le
premier lien demande un email et un mot de passe. J'ai mis massajosy2002(at)yahoo.fr il a été rejeté,
le mot de passe : maltegozo aussi.
J'ai essayé josyanne 2 massa : rien non
plus.
Au secours ! )
Michèle
|
|
|
|
| Re : recherche ancetres natif de Gozo/ Malte /tunisie |
|
Posté par : isa2612 - 25-09-2012, 07:46 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
J'ai peut-être une piste lingusitique pour le terme 'huesa'. En espagnol, il y a un mot très similaire qui est 'dehesa' qui veut dire'prairie ou vaste étendue d'herbe'. Lorsque l'on se rappelle que les Espagnols ont eu une colonisation de 800 ans par les Arabes, je pense qu'il y a une correlation entre huesa et dehesa car ces mots proviennentsans doute de la même origine.....
Cordialement,
Isabelle Micallef
|
|
|
|
| recherches généalogiques à Malte |
|
Posté par : claude.lupo - 19-09-2012, 16:05 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
Pour lélaboration de mon arbre généalogique, j'aurai besoin d'avoir l'acte de naissance Pietro LUCCHESE né vers 1832 à Vittoriasa père Giuseppe LUCCHESE mère Vincenza FABINSI ou un nom approchant.
Pietro aurait été adopté par Luigi CACCHIA et Rosaria ZABEICO.
Pouvez-vous m'aider dans la recherche de son ascendance et dans la reconstitution de sa fratrie. Vous pouvez me répondre soit par retour du mail, soit par courrier.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Claude LUPO
26 rue de la Libération
28700 GUE DE LONGROI
France
|
|
|
|
| familles camilléri et attard |
|
Posté par : vergezalberte - 16-09-2012, 21:45 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir,
Je m'occupe de généalogie depuis peu de temps...Mes arrière grands-parents : Attard et Camilléri sont arrivés de Malte vers l'Algérie, Bône en particulier.
Je me suis inscrite dans votre groupe et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la recherche de leurs origines, et si il reste des familles de ces émigrés à Malte.
Mon arrière grand père, Joseph Camilléri, est né à Rohan en 1848, et mon arrière grand mère, Marie Attard, en 1858 à la Vallette.
Je découvre votre forum et je suis agréablement surprise de l'entraide de ses membres.
Merci dès à présent pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Alberte Vergez
|
|
|
|
| Re: quelques précisions |
|
Posté par : edmckie2 - 16-09-2012, 18:39 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Pas de réponse
|
 |
Christiane,
Your 'friend' may well be correct that there some errors in the index you and others have spent so much time to give to us all.
However, an index with some errors is better than no index at all, and I for one am grateful for all that work that hs been put into this project.
There are some researchers who accept indexes like the IGI and Adami as being the record. If they do then that is their problem and not one for the creators of the index.
Every index entry which appears to refer to a member of your family should be checked against the original record, church register, notaries records, wills etc.
This is not difficult to do, but it is the responsibility of the individual to do it, and if they find an error, how hard is it to let the list know ?
Best wishes to you and all those who have and are still working on this project.
regards..Ed
|
|
|
|
| Sans object |
|
Posté par : samuellobbe - 05-09-2012, 09:00 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour
Je suis à la recherche d'Elizabeth Farrugia (nom de jeune fille)institutrice sur l'ile de Gozo en 1977.
Y a t il des personnes qui connaissent cette institutrice. Cette dame est la niece du parain de ma mère.
Je la recherche car ma mere va a gozo le 17 septembre 2012;
Je cherche sur internet mais n'arrive pas a trouver liste des institutrice ou annuaire telephonique.
Cordialement
|
|
|
|
|