Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 728
» Dernier membre : fabian.mercieca1998@gmail.com
» Sujets du forum : 1,767
» Messages du forum : 8,020

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 14 Visiteur(s)
AhrefsBot, Applebot, Bing, Bot, Crawl, Semrush

Derniers sujets
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 142
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 263
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 243
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 296
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 382
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 342
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 666
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,271
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 480
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 537

Cassard /Ferrer
Posté par : catseyes2319 - 09-07-2012, 14:25 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (13)

Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche de Cassard François né à Malte au alentour de 1873.

Je le trouve cordonier en Algérie, vivant avec Ferrer Thérése et ayant eu 2 garcons dont un en 1898 à Ameur-el-aïn.

Malgré diverses recherches, je n'arrive pas à trouver quoique soit sur lui.

N'étant pas marié, difficle de remonter pour connaitre ces parents ou son lieu exact de naissance.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

Bien amicalement,

Nathalie

Aquilina
Posté par : joyce.cully - 06-07-2012, 17:30 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Dear Josyanne

Some advice please. I have the marriage of Catharina Aquilina to Andrea Buttigieg 13 Feb 1806 Cospicua. Parents of Catharina shown as Benigno Aquilina and Evangelista Zahra. I couldn't find a marriage for these parents then I spotted the marriage of Giuseppe Aquilina to Liberata Mamo 7 Oct 1805 Cospicua. His parents given as Benigno Aquilina and Evangelista Sammut.

I wondered if Evangelista Zahra and Evangelista Sammut were the same person even more so now I see a marriage of Beligno Aquilina to Maria Evangelista Zammit 23 Nov 1777 Gharb Gozo. I assume Beligno is a mis-spelling.

Do you think Zahra, Sammut and Zammit could be versions of the same surname?

Kind
regards

Joyce

daughter and parents married in same year ?
Posté par : edmckie2 - 06-07-2012, 14:53 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

I have Maria Pace marry Salvatore Saliba in 1771 in Cospicua with parents Salvatore and Anna Giovanna Falzon.

However Adami index shows marriage of Salvatore Pace to Anna Falzon as having also taken place in 1771. also in Cospicua

Has anyone any suggestions ?

regards..Ed

Lauro
Posté par : michelle_sforza - 05-07-2012, 21:06 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (5)

I am seeking information on the Lauro surname. I have located a few relevant records of my Lauro ancestors in the marriage database below:

1813-05-11
LAURO
Matteo
Matteo

DE FUNES ou DESFUNES
Emmanuela

SCHEMBRI
Maria Teresa
Francesco

BUGEJA
Caterina

Zejtun

1814-06-07
LAURO
Giuseppe Maria
Matteo

FUNAS
Emmanuela

FIOTT
Benedetta
Feliciano

SANTURINO ou SANTUCCI
Caterina

de Zeitun

Valletta St Paul Le N

1820-04-15
GIORDAN
Giorgio
Giuseppe

CAMILLERI
Grazia

LAURO
Francesca
Matteo

TUREF / XUREF
Emmanuela

de Senglea

Porto Salvo

Lauro is not a common name in Malta. I have heard that it is interchangeable with Lauron, a French surname. (There are a handful of Lauron's in the Malta database.) My family's oral history reports that they may have been British, but I have uncovered no evidence of this.  I do not have any information on where the Lauro's originated.  If anyone has any information on the Lauro genealogy or has Lauro ancestry, I'd appreciate any assistance you could provide. To summarize, the ancestor is LAURO, MATTEO. His wife's surname is unclear, variously recorded as DESFUNES/DE FUNES/FUNAS and even ZUREFin the Malta database. Her first name was EMMANUELA. They had at least three children: Maria Concetta was born in Spain (according to her death certificate)and died in Palermo; Francesca was married in Malta; and Giuseppe Maria was also married in Malta. I have found no evidence of any children of Giuseppe Maria or Francesca. Maria Concetta Lauro is my fourth great-grandmother. 
Thanks.

MICALEFF : de Gozo à Constantine
Posté par : Visiteur - 04-07-2012, 16:58 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour à tous !

Puisque les MICALEFF (avec C ou K, L ou LL, F ou FF, j'ai toutes les variantes !)

sont d'actualité, quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur Rose Augustine Henriette :

- née à Constantine 8.06.1850, fille de Joseph Giuseppe (* ~ 1807 à Gozo)X 12.02.1831 à Victoria Rabat - St Georges avec Maria XICLUNA

- mariée à Constantine 16.03.1869 avec Michel CALLEJA,

- encore en vie en septembre 1900 au mariage de sa fille Marie Rose GALEA.

- Mais décès inconnu, 'certains' registres de Constantine manquent ...

Cordialement,

Marie-Luce

Recherche généalogie sur la famille Gantes
Posté par : desaj2008 - 03-07-2012, 18:23 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour,

Je suis en train de faire des recherche sur mes ancêtres de la famille Gantés.

Je n ai malheureusement pas trouvé d'information sur http://www.geneanum.com/malte.html

2 mariages ont eu lieu à Maltes :

- Gantes Joseph né à Toulon le 3 mars 1798; marié avec BIANCARDI Thérèse né le 1er juillet 1813 à La Valette. (décédée à Alexandrie le 15 novembre 1884). Le mariage aurait eu lieu à La Valette le 27 janvier 1835.

- Gantes Jules né le 3 mars 1878 à Alexandrie qui s'est marié avec Antoinette Seguna; d'après ma grand mère, ils se sont mariés à Sanna (île de Gozo), je n ai pas la date de mariage.

Pourriez vous me donner quelques pistes pour continuer mes recherches ?

Cordialement,

Joël

Actes de naissances MICALLEF a GHARB
Posté par : jean.micaleff - 03-07-2012, 15:34 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

Je suis totalement novice en généalogie, mais j'ai des informations concernant

Mon ancètre Michel Ange Nicolas MICALLEF est bien né à GHARB (Gozo)

pouvez-vous m'aider en me disant comment faire pour avoir l'acte de naissance de Michel Ange et de son père Joseph, DCD vers 1896 et de son épouse Marguerite FORMOSA

Merci pour votre aide

Cordialement

Jean MICALEFF (j'ai perdu 1 L pour un double F dans les année 1930)

X AZZOPARDI / DECELIS avant 1829?
Posté par : jacquesprioron - 02-07-2012, 14:38 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Bonjour,

Je recherche le X Félice AZZOPARDI / Anne DECELIS avant 1829? à Malte . 2 enfants connus: Maria Paola (1829?)et Michel Ange: 05/11/1835 Mdina(Citta Notabile)

Merci de votre aide

Cordialement

Jacques

Magro
Posté par : nattt1876 - 29-06-2012, 13:28 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Hi

I am wondering about the Magro family , all I have Francesco Magro, shopkeeper born 8/10/1897 then his father Michele Magro Shopkeeper , born around 1843 he was 54 yo when he had his son , Michele's wife is Giovanna Fenech, housewife 46 year old when had Francesco born around 1851, Micheles father is Pietro Magro born around 1813-1823 I don't have a wife for him?,

I was wondering if you have any records on these people birth , death marriage etc if u have a wife for Pietro Magro ?

Regards ,

Tanya

Lorenzo Galea
Posté par : nattt1876 - 20-06-2012, 12:37 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Hello again ,

I have a querie about Lorenzo Galea born 10/8/1876 who Married Maria Concetta Galea 4/3/1879 both in floriana , just wondering if there is a record of their death I know Lorenzo had died before my grandfather was born around 1930 and he remembers Maria thinks she died during the war ?

Regards,

Tanya