Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Utilisateur/Email :

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 728
» Dernier membre : fabian.mercieca1998@gmail.com
» Sujets du forum : 1,767
» Messages du forum : 8,020

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 44 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 40 Visiteur(s)
AhrefsBot, Amazonbot, Bot, Semrush

Derniers sujets
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 186
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 322
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 285
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 327
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 482
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 390
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 736
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,348
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 524
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 568

Parents de BAJADA Joseph Anne Ange Antoine Carmele
Posté par : msinischalchi - 28-07-2013, 16:16 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (3)

Bonjour, je recherche les parents de mon arrière grand père Joseph Bajada décédé à Constantine le 14 décembre 1897, à 65 ans. L acte indique né à Malte de feu Bajada sans précision du prénom et des nom et prénom de sa mére. Il serait donc né vers 1832.

Merci à tous ceux qui pourront m aider. Monique

PS j ai coché la case indiquée mais je reçois encore beaucoup de message sans lein avec ma recherches et je n ose pas les cocher indesirables de peur de manquer celui qui me répondrait.

Claude Attard
Posté par : fathertherias2 - 28-07-2013, 16:13 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour à tous, hello everyone,

(EN)any information related to my ancestor Claude Attard, much much appreciated if you can take a few minutes to contact me,

(FR)infiniment reconnaissant si vous me contactez pour toute information relative à mon ancêtre Claude Attard

Claude Attard, né vers/born ca 1821/1823 à/in Valetta de/of Michel Attard et/and Caterina Carbonaro

alla en/went to Algeria vers/ca 1840

married 1844 Djidjelli to Marie Rose Vassal/Vassalo

MERCI/THANKS Philippe Therias

Merci de me compter parmi vous
Posté par : noele_david - 28-07-2013, 12:35 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Je m'appelle DAVID de mon nom d'épouse mais MIKALEF de par mes parents qui ont toujours habité CONSTANTINE, enfin jusqu'à l'indépendance de l'Algérie. Certes il s'agit là d'un patronyme de naissance d'origine bien maltaise. Je suis enchantée d'avoir découvert ce forum car je vais peut-être y découvrir quelques petits cousins ! Merci de m'accueillir et amicalement à vous tous

Noële

Maltais de Tunisie...
Posté par : jeanabartolo - 27-07-2013, 16:07 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Bonjour à tous,

je m'appelle Jean Bartolo, fils de (Joseph né à Sousse Tunisie)qui est fils de (Jean Joseph Antoine, Né à ... qui est Fils de (Jean Félix né à Nadur de Gozo Malte)

moi, je suis né à Sfax Tunisie et j'ai quitté mon cher pays en 1961 après l'indépendance, suite à la guerre d'Algérie...

les épouses ont des noms Maltais : Carmen Diacono, Lucie Lucido, Carmen Baldacchino, Antoinette Vella...

Si quelqu'un reconnais les noms de cette annonce, s'il vous plais de m'en dire plus, autant que possible, afin que je puisse raconter l'histoire de ces familles à mes petits enfants.Merci

re;
Posté par : dignity566 - 26-07-2013, 18:32 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (2)

Could you please tell me how I could change from Bases di donnees as I have no idea of how I can revert to male search instead of women search?

I am looking for Carmelo Borda married to Carmela nee Borg (daughter of William and Henrietta)son of Joseph Borda and Marianna nee Sofia

tks

regards

Christine Vella Borda

Re: vous êtes tous en vacance s ??? une aide dans vos recherches
Posté par : farrugiamichele - 26-07-2013, 17:06 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Merci Christiane,
Michèle (pas en vacances).

vous êtes tous en vacances ??? une aide dans vos recherches
Posté par : christiane Charrel - 26-07-2013, 15:40 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (4)

bonjour tout le monde
j'ai repris les mariages ZURRIEQ les plus anciens
et j'ai vérifié la saisie,

donc si vous rencontrez les diminutifs suivants
voici comment 'sans certitude' les interpréter

ginaino = Giovannino
ginaina = giovannina
nella : plus compliqué, ça peut être, Giovannella
ou Antonella, ou Caterinella
Borgo = Giorgio

parfois il est écrit Gregorio pour Giorgio ou
l'inverse

Pina = Giuseppina , Giuseppa
Pino = Giuseppe

Nardo, comme pour Nella, c'est un peu plus
difficile : soit Bernardino, soit Leonardo

Tomeo = Bartolomeo et non Tomaso

Maso ou Masi = Tomaso

Nusa = Agnese

bonnes trouvailles
a+
christiane

Re: MANGANI l ouis né 1836 fils de Basile rec herche sur Malte
Posté par : farrugiamichele - 21-07-2013, 17:53 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Pas de réponse

Re,
J'ai demandé à Josyanne MASSA (anciens-tunisie)ma
colistière et compatriote de naissance, l'adresse de la Synagogue de Malte
:
Our Address is: -

The Jewish
Community

of
Malta.

P. O. Box 42,
Birkirkara.

comment obtenir la suite des données???
Posté par : celine_maresca - 21-07-2013, 13:49 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (1)

Bonjour,

Mes parents rentrent d'un séjour à Malte où ils espéraient compléter des données concernant les ascendants de mon père.

En allant à la Bibliothèque nationale, ils ont consulté les registres et n'ont trouvé comme informations que ce que l'on avait déjà trouvé sur le site Geneanum...

Nous avons été un peu déçus car nous nous attendions à trouver d'autres données comme les dates de naissance qui nous manquent!!!

Certes, cela nous a fait 'gagné' 3 générations supplémentaires mais du coup nous avons juste des noms... voire quelque fois une date et lieu de mariage.

Quelqu'un pourrait-il svp donc nous donner des astuces afin de trouver les dates de naissance concernant ces personnes?

faut-il écrire aux paroisses??? Existe-t-il d'autres bases de données???

Merci de votre réponse.

Céline Maresca

recherche sur Malte
Posté par : attiasmireille - 21-07-2013, 11:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique - Réponses (12)

Bonjour,

Jusqu'à présent mes recherches me conduisaient vers l'Espagne et le Maroc.Pour la première fois je tombe sur la naissance d'un ancêtre à Malte ;je cherche donc tous renseignements sur

Mangani louis né en 1836 à Malte possession anglaise, fils de Mangani Bazile et Adjadj Vincente.

Merci à qui me fera avancer

Bon dimanche dans la chaleur et tenez vos volets clos.

Cordialement

Mireille