Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 35 Visiteur(s) AhrefsBot, Amazonbot, Bot, Google, Semrush
|
Derniers sujets |
Passport photo
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : NSV
12-04-2025, 09:31
» Réponses : 1
» Affichages : 197
|
Demande de fichiers image...
11-04-2025, 18:03
» Réponses : 4
» Affichages : 329
|
Thiersten family
Dernier message : mumart
10-04-2025, 10:33
» Réponses : 2
» Affichages : 291
|
faire une recherche
Dernier message : Gander Georges
02-04-2025, 15:36
» Affichages : 336
|
numero d'arbre ...
Dernier message : Cortals
01-04-2025, 11:17
» Réponses : 9
» Affichages : 486
|
famille Busuttil - certif...
Dernier message : Cortals
31-03-2025, 16:42
» Réponses : 3
» Affichages : 396
|
Fauzza thread?
Dernier message : bencambmalta
25-03-2025, 01:07
» Réponses : 7
» Affichages : 749
|
Famille Falanga
Dernier message : Zitoun78
22-03-2025, 17:08
» Réponses : 27
» Affichages : 1,358
|
Malte 1852-1857 page E
Dernier message : Gander Georges
19-03-2025, 06:27
» Réponses : 3
» Affichages : 528
|
Mariage vers 1694 Eugenio...
15-03-2025, 12:12
» Affichages : 577
|
|
|
traduction |
Posté par : jeanpierrebuhagiar - 22-10-2013, 09:38 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour les colistiers,
quelqu'un aurait la traduction du mot 'Milite' qui semble être un métier (peut être militaire)ou un titre (vu de quel manière il précède un prénom)
Merci à celui qui aura déjà rencontré ce cas et qui me donnera la réponse
Bonne journée
Jean-Pierre Buhagiar
|
|
|
Louis MANGANI |
Posté par : jpbalzan - 22-10-2013, 07:49 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à Tous
Mon cousin l'abbé Louis Mangani est décédé à Marseille le 4 octobre dernier chez les petites Soeurs des Pauvres.
Je viens de recevoir un article du 'Times of Malta' le concernant que j'ai traduit et que je vous transmets en pièce jointe.
Jean Pierre Balzan
|
|
|
Félicitations à Toutes et Tous |
Posté par : arthemise2000 - 21-10-2013, 08:13 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
A Toutes et Tous, passionnés de la Généalogie du Groupe 'Malte'
Je tenais à vous dire que je vous admire pour le travail admirable que vous faites bénévolement chaque jour et pour la rapidité des réponses faites. Je ne pratique pas le 'malte' et je ne pense pas être utile à quoi que ce soit dans les dépouillements ou études de fichiers mais je peux vous aider pour toute autre tâche si vous le souhaitiez. Je suis retraité et j'ai donc le temps pour travailler un peu chaque jour.
Avec mes sentiments les plus cordiaux
Noel MELET
|
|
|
réunion à paris le 20 novembre |
Posté par : massajosy2002 - 21-10-2013, 08:11 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour
l'Ambassade de Malte nous organise une réunion pour le 20 novembre dans ces locaux à 14 heures
seront prèsents un généalogiste prof de Malte qui se propose de vous aider gratuitement pour vos recherches, il dispose d un fichier de mariage TOTAL de malte jusqu à nos jours avec date et lieux de mariage
les locaux étant assez petits il faudra réserver un place
ce n est pas une conférence mais une réunion informelle sur la généalogie pour les descendants franco maltais
comme je serais avec ce Monsieur pour traduire Anglais / français nous resterons du 18 nov pour une semaine nous vous proposons d autres réunions le soir par exemple ? ou dans l après midi
pour ceux qui ne peuvent venir préparer ce que vous auriez à demander ? j imprimerais vos demandes
il y faut un minimum d infos cad le nom des parents que vous recherchez et essayer de cibler la date par rapport aux détails que vous avéz déjà
Pour ceux qui habitent Paris connaissent ils un lieu Bar / Brasserie avec un coin un peu isolé et non bruyant pour s y donner rendez vous ?
comme notre généalogiste reste à l hotel rue Bassano très proche des Champs élysées il y aura probablement une pièce ?pour y discuter tranquillement
je vous donnerai mon numéro de portable pour me contacter
il souhaite visiter le musée du Louvre et nous avons des invitations pour aller à l assemblée nationale
|
|
|
mise à jour notaires ce jour |
Posté par : massajosy2002 - 21-10-2013, 07:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
Nicolas à mis la nouvelle version des notaires sur le site
entre autre
plus de 2800 lignes sur les notaires VASSALLO fait par Guy XUEREB
et de nombreuses toutes petites familles fait par Christiane
il me reste les SAMMUT qui sont finis et seront dispo dans 2 ou 3 jours
les PSAILA viennent d'être commencés par Gregory FENECH
comme d habitude vous devriez y trouver en double les lignes enregistrés dans les deux familles différentes par ex si SAMMUT x avec une VASSALLLO
ils seront enregistrés dans les deux familles
un très gros dossier les BORG est entrain d'être revu par christiane
c est un vrai casse tête car souvent 4 BORG dans le même mariage
pour le moment il y a 2800 lignes sur les notaires borg en cours de re re correction et mise à jour
perso je pense que christiane en a pour 2 mois ? mais elle est si rapide ....
nous avons pour le moment 57180 lignes de notaires déjà fait
bonne recherche
josyanne
|
|
|
geneanum |
Posté par : patcas34 - 09-10-2013, 19:54 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un novice en généalogie et sur ce groupe yahoo. Je pense avoir trouvé l'acte de mariage de mes arrières grands-parents (d'origine maltaise)sur geneanum. La photo correspondante étant barrée d'une croix rouge , pouvez vous me confirmer qu'il faut que j'écrive à la paroisse?
Cordialement
M Cassar P
|
|
|
Recherches |
Posté par : p.laurent33 - 06-10-2013, 14:20 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Peut-être pourrez-vous m'aider dans ma recherche :
En effet je souhaiterais obtenir un acte de naissance ou des informations concernant ma grand'mère paternelle. Il s'agit de :
GALEA Jeanne, Rosine, Denise née à GOZZO (Malte)le 08 novembre 1885.
M'indiquer le montant des frais éventuels à l'adresse suivante paul.laurent17(at)orange.fr
Avec mes remerciements, veuillez agréer, mes meilleures et cordiales salutations.
Paul LAURENT
33140 CADAUJAC
(France)
|
|
|
aide àla traduction |
Posté par : jpbalzan - 05-10-2013, 11:35 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Je viens de m'apercevoir qu'un mail que j'avais envoyé à l'ensemble du groupe le jeudi 3, n'a pas été distribué est m'est revenu avec la mention 'failure notice'
En fait je répondais à un mail de David Mallia qui nous expliquait que l'abbréviation 'lall'sur la liste des baptèmes de Siggewi signifie 'acte'
Voici dionc ma réponse en espérant cette fois ci que ce nouveau mail vous parviendra normalement
'Merci David
Je pense avoir compris.
Lorsque
le curé de Siggewi devait baptiser un enfant dont les parents ne
s'étaient pas mariés dans sa paroisse, il devait réclamer un certificat
de mariage pour s'assurer que l'enfant à baptiser était bien un enfant
légitime. Et dans ce cas il mentionnait 'L'acte (de mariage)de l'église
de..
A+
Jean Pierre Balzan'
|
|