| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 35 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 25 Visiteur(s) AhrefsBot, Amazonbot, Applebot, Bing, Bot, GPTBot, Google, PetalBot, Semrush, Spider
|
| Derniers sujets |
certificat de naissance
Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
Dernier message : Sbai Cherif
13-12-2025, 21:17
» Réponses : 0
» Affichages : 11
|
information sur ma GMP LO...
Dernier message : Gander Georges
08-12-2025, 09:33
» Réponses : 2
» Affichages : 96
|
Que signifie ces lettres ...
Dernier message : Mathieu
04-12-2025, 15:24
» Affichages : 74
|
Actes notariés
Dernier message : Fred PS
29-11-2025, 17:25
» Affichages : 96
|
ATTARD Ignazia ou Ignazio
Dernier message : christiane Charrel
29-11-2025, 13:06
» Réponses : 1
» Affichages : 102
|
Mise à jour du site
Dernier message : Cortals
25-11-2025, 10:35
» Réponses : 3
» Affichages : 152
|
aide sur relevés mariages
Dernier message : Fred PS
13-11-2025, 08:38
» Réponses : 8
» Affichages : 388
|
Quelques certificats zipp...
Dernier message : Cortals
12-11-2025, 18:44
» Réponses : 2
» Affichages : 218
|
Standardisation ?
Dernier message : christiane Charrel
11-11-2025, 07:04
» Réponses : 3
» Affichages : 261
|
Recherche Biographie DELM...
Dernier message : Marco
08-11-2025, 10:34
» Affichages : 189
|
|
|
| Maltais né ailleurs |
|
Posté par : massajosy2002 - 18-04-2015, 08:36 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à Tous
je vous ai mis dans le dossier photo des maltais enregistrés sur les Bapt de Cospicua
mais tous nés ailleurs - il y en aura d autres plus tard puisque le premier est de 1765 né à Tunis
pour le moment Céfalonie - Egypte - Tripoli (dommage pas les miens !!)Tunis et Algérie Barcelone
et même un de Buenos Aires BONNICI ignazio
Hi everyone
I did a new file concerning Bapt registered in Cospicua but bornt somewhere else
donot hesitate to give their filiation if you find it
specially the ones from Cairo in Egypt
Amicalement
Josyanne
|
|
|
|
| Rizzo Angiolina |
|
Posté par : galain57 - 17-04-2015, 15:06 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
J'ai reçu de Malte un extrait de naissance de Rizzo Angiolina née le 25/12/1855 à StPaul la valette à Malte, mais comme c'est un extrait je n'ai pas les infos sur mon arrière arrière grand père Nicholas Rizzo.
Est il possible d'avoir les infos sur les parents Nicholas Rizzo (disparu en algérie vers1866)et son épouse Carmela Bianco peut être un mariage en 1854 à Malte?
Je vous remercie de votre aide
Alain
|
|
|
|
| Evolutions futures du site |
|
Posté par : NSV - 10-03-2015, 17:06 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour à tous,
Même si j'interviens que très rarement sur le groupe, je le suis de très près.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Nicolas, le webmaster de Geneanum.
Ayant quelques jours de libre à consacrer au site, j'aurais aimé savoir vos souhaits pour celui ci, que ça soit des détails (taille de l'écriture sur le site, ...)ou des choses plus complexes (rechercher dans toutes les bases de données la même personne, ...).
En résumé, que souhaiterais de nouveau et/ou de changer sur Geneanum.
D'ailleurs peut être que la premier idée serait de mettre en place un système de boite à idées sur le site :-p
A votre bon coeur, mesdames et messieurs,
Nicolas
|
|
|
|
| notaires de Gozo |
|
Posté par : ludovic.debono - 09-03-2015, 12:55 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous, et désolé si cette question a déjà été posée mais existe-t-il un espoir de voir un jour en ligne dans Geneanum les actes notariés de Gozo ? Ont-ils déjà été édités, étudiés ?
Merci de votre réponse, et bonne journée à tous.
Ludovic
|
|
|
|
| Re : Pie tro Gili |
|
Posté par : christian.attard - 21-02-2015, 08:07 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour Denis,
Le mariage de la princesse Marie de Lusignan est avéré et on en trouve trace dans d'autres traités sérieux comme celui-ci :
Généalogie des rois de Chypre de la famille de Lusignan, par M. L. de Mas Latrie
Quant au mariage de Petruzza de Prevost (Prevost ou Provost)avec cet Aloysio Gili, il est aussi remonté par Geneanum.
Cela me semble donc sérieux.
Bonne journée,
Amitiés de Christian Attard
|
|
|
|
| famille PELLEGRINO - D ARAGONA |
|
Posté par : massajosy2002 - 18-02-2015, 07:41 - Forum : Le Forum de la Généalogie Numérique
- Réponses (2)
|
 |
bonjour à tous
voici mis en ligne un essai de Loick PORTELLI
avec pas mal de liens actifs à suivre
et toutes les preuves de filiations
'
Les recherches sur internet concernant la généalogie maltaise nous amènent régulièrement sur des sites qui laissent croire à tout un chacun qu'il a nombre d'ascendants prestigieux dans sa famille. Hélas, des recherches plus approfondies font apparaître la terrible vérité : il n'est pas possible de descendre du roi de Chypre Eugène Matteo d'Arménie qui n'a d'ailleurs jamais existé, ni du sultan Djem qui n'a pas de descendants connus à Malte et encore moins d'un pape, fût-il un Borgia. Tout espoir est-il donc perdu de pouvoir briller dans les dîners mondains ? Et bien non, une petite lueur apparaît dans l'obscurité du XIVe siècle, elle s'appelle Marguerite.
Au milieu du XIVe siècle un homme d'origine sicilienne répondant au nom de Giacomo (Jacques)de Pellegrino prend une place de plus en plus importante dans les affaires de l'archipel maltais.''......................
Josyanne
L'article est en ligne : Jacques et Marguerite de Pellegrino - Généalogie - Documents - Malte - Généalogie Numérique
Jacques et Marguerite de Pellegrino - Généalogie - Documents - Malte - Généalogie Numérique
Jacques et Marguerite de Pellegrino, de Loïck Portelli
http://www.geneanum.com/malte/documents/...grino.html
|
|
|
|
|