[Malte] Recherche parents de Maria Said
#11
Merci mais je recherche l'identité des parents de Said Maria née à Malte.
  Répondre
#12
De
batista
Cajetanus

1888
263
cathédrale

voici certainement le décès de Gaetano = Cayetano ou cayetanus

josyanne
  Répondre
#13
sur l un des ces actes vous trouverez l origine cad la paroisse d origine des parents

nous avons tous fait pareil - commandez des actes à tunis même si ce n est pas votre ligne directe

josyanne
  Répondre
#14
en complément des infos de Josyanne , Marguerite est née en 1850 à tunis Sainte Croix acte n° 185

et Carmelo en 1852 toujours Tunis Sainte cCroix acte n° 189

Ces actes de naissance pourraient permettre peut-être d'avoir les âges des parents et identifier des parrains/marraines .

Par contre je n'ai pas encore trouvé celui de Nicola mais vraisemblablement son acte de décès en 1925 n° 213 à Tunis Sacré Coeur.

Je mets à jour sur mon arbre et attends de vos nouvelles.

A vous de jouer maintenant !

Bon courage

Jean-Marie Vincent

Le 14 sept. 2011 à 17:11, farrugiajm a écrit :
  Répondre
#15
Merci pour votre aide mais je suis déjà en possession de ces actes de naissance et malheureusement ce qui est noté sur ces acte concernant Maria Said c'est origine Malte.

Je n'ai pas d'autres information...

Il me faut récupérer l'acte de déces N)090 de Maria Said de 1889, je crois.
  Répondre
#16
Bonjour

Merci c est tout a fait cela, que j ai sur l acte de naissance de Carmello De Battista n 189, il y a le nom de Maria Said mais la seule information fournie est : 'origine Malte'

La seule solution est donc de faire la demande a Tunis de son acte d'exercer, svp conseillez moi, comment cela déclasse t il ?

D' avance merci

JM Farrugia

Le 14 sept. 2011 à 17:51, VINCENT Jean-Marie - jean.marie.vincent(at)cegetel.net
  Répondre
#17
je ne comprends pas la question.Si vous voulez avoir l'acte de décès de marie Saïd :
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)