[Malte] Recherche mariage Andrea CARUANA et Maria MALLIA en 1713
#41
Bonjour Robert,

Merci pour ce partage. En lisant l'acte de M, j'ai du mal à déchiffrer le prénom du père d'Andrea, même si l'hypothèse est qu'il se prénomme Bartolomeo.
  Répondre
#42
Bonjour, 
de mon côté, dans le texte, j'ai été incapable de distinguer des noms autres que Andrea Caruana, Maria et Angelo Mallia. Par contre, au vu de la longueur de celui-ci, je crois comprendre qu'il est peut-être question d'un contrat de mariage...un paleographologue s'y retrouvera plus que nous!
  Répondre
#43
Bonjour,
un mot pour rectifier les éléments du baptême d'Andrea Caruana. Contrairement au nom du fichier joint précédent, et comme c'est mentionné, il est bien fils de GIOVANNI et de Margarita. Je n'avais pas vu mon erreur de transcription (voir photo du registre, jointe).
Mille excuses...et encore merci, Georges!


Pièces jointes
.zip   B-AndreaC, fils de GiovanniC et de Margarita.zip (Taille : 2.07 Mo / Téléchargements : 2)
  Répondre
#44
Bonsoir à tous,

Si je comprend bien, le père d'Andréa serait un Giovanni et pas Bartolomeo ?

Bien à vous.
  Répondre
#45
Oui Secily,
mais je nai pas été capable de remonter au-delà.
Je sais par Geneanum et le Cabinet Borg de La Valette, que
1. le 1663-10-14 CARUANA Giovanni fils de Bartolomeo C et de Margarita?  (Saliba pour Borg) a épousé Margarita? (VELLA pour Borg), fille d'Antonio V et de Marietta?(Barbara pour Borg) -les époux sont de Zurrieq, selon le Registre de l'église de Zurrieq (relevé Geneanum effectué le 2020-10)
2 . Giovanni Caruana serait fils de Bartolomeo C marié avec Margarita Saliba, à Zurreq le 21 06 1626, mais je n'ai pas pu trouver d'éléments de confirmation,
Bonne poursuite.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)