[Malte] Famille Joseph CHETCUTI x Maria MUSCAT
#11
[bonjour ou bonsoir 
Voici la photo demandée


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#12
rebonjour,je vous remercie pour votre réactivité,pourrais je poser une autre question ,?
Apparemment ,ce n’est pas écrit en français y aurait il un indice dans cette page sur ses parents (chetcuti).
merci encore
  Répondre
#13
Ici il est clairement dit "Gaetano CHETCUTI fils légitime et naturel de Michele et feue Maria ABELA"

Non ce n'est pas pas écrit en Français (en même temps pourquoi ça le serai) mais en latin, la langue internationale pour les curés.
  Répondre
#14
merci pour votre réponse ,(quand je dis :ce n est pas écrit en français ,c’est juste que je n arrivais pas a déchiffrer le texte).
Du coup si je comprends bien maria Abela était déjà morte le jours du mariage.
  Répondre
#15
Oui c'est bien cela, elle est déjà décédée, ça peut aider pour limiter la recherche de son décès dans les registres.
  Répondre
#16
je remercie toutes les bonnes volontés de m'avoir aidé dans ma progression. Si il y a quels que conseils ,je suis preneur.

Bien cordialement
  Répondre
#17
bonjour
pour Arnaud, j'ai jeté un oeil (vite fait) sur les décés de C. Attard, pas trouvé de Maria veuve de Michele CHETCUTI entre 1834 et 1864 ! mais j'ai bien écrit vite fait !
bonne journée
elle est peut être décédée dans sa ville natale et elle y vivait peut être et c'est probablement une paroisse dont nous n'avons pas les mariages actuellement
cordialement
christiane
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)