[Malte] Couple Luigi GALEA / Maria GALEA
#11
J'ai retrouvé sa trace dans une autre page que la votre dans "GM-09 Gozo • Baptisms – A-Z / List without surname of parent > G-Surnames".
Ou se trouve la page citée au dessus?

J'ai trouvé une naissance qui je pense est Maria GALEA (Pièce jointe). Par contre le nom de famille indiqué de la mère est PORTELLI alors que la base de donnée des mariage parle d'une ATTARD comme mère de Maria. Je ne trouve pas de source du mariage de Maria et Aloisio pour vérifier la présence du nom de la mère de Maria.

Je retrouve bien un mariage Michele GALEA / Angela PORTELLI dans la base de données, mais pas Michele GALEA / Angela ATTARD. je suspecte donc une erreur sur le mariage Aloisio GALEA / Maria GALEA.

Je n'arrive pas à lire les deux autres prénoms de Maria, pouvez vous m'aider?


Pièces jointes Miniature(s)
       
  Répondre
#12
Maria Francesca Maddalena
  Répondre
#13
J’ai recherché sans succès une source MASANI, ADAMI ou acte original du mariage entre GALEA Aloisio et GALEA Maria. L’entrée de Geneanum parle de «  genealogiste professionnel de Malte GALEA » comme source de ces données. Savez vous qui est cette personne?
  Répondre
#14
voilà

arbre genealogiste 
il s'agit des arbres achetés par des descendants et faits par le genealogiste professionnel de Malte "LANFRANCO" qui maintenant n'exerce plus me semble t'il


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#15
Bonjour,
Avez vous bien envoyé la bonne photo ? J’y vois la naissance d’Aloisio mais pas son mariage.

Quand je vois le site officiel de ce chercheur en généalogie je pense qu’il est en effet plus en activité depuis un bon moment. Ils y indiquent un e-mail mais pas sûr qu’ils répondent gratuitement vu que c’est leur gagne pain. Je cherche à vérifier si l’acte original indique le nom de la mère de GALEA Marie. Si non je crois que je vais écarter la piste que son nom soit ATTARD, rien me l’indique.
  Répondre
#16
vous ne trouviez pas la naissance sur gozo eh bien c'est la photo jointe
votre Aloisio GALEA s'est marié le 23/09/1855 à Qormi (Curmi)
il est fils de Michele et Grazia FARRUGIA eux même mariés à St Georges Rabat ile de Gozo le 02/10/1824

mais vous avez tout ça et encore plus sur geneanum mariage

il me semble avoir vu que vous trouviez que nos sites ne sont pas très faciles à utiliser
eh bien si vous aviez rien ce serait plus facile ?
Cordialement
christiane
  Répondre
#17
Je suis tout à fait d’accord sur ces données sur Luigi, merci d’avoir répondu à cette question tout au début de ce sujet.
Votre site est d’une grande aide, et facile à utiliser, il me manquait juste la subtilité des * au départ. Merci aux contributeurs pour tout ce travail.
  Répondre
#18
Bonjour,

Oui David LANFRANCO continue d'exercer.
C'est Joseph BORG qui a arrêté (si j'ai bien suivi).

N.
  Répondre
#19
David ne répond plus non plus pour l'instant
mais je crois qu'il a un projet de revenir lorsque le nouveau bâtiment qui doit recevoir "toutes les archives de Malte" sera terminé
bonne journée
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)