[Malte] Re: acte
#11
Pour christiane Charrel

pour les photos c est impossible de tout envoyer cela pese plus de 30 Go mais si quelqu un veut un contrat de mariage,un testament,partage,quittance en particulier je pourrai lui envoyer les photos de l acte sans probleme et avec plaisir s il me donne les references (notaires,date,cote du registre car 57 registres photographies n ont pas ete tries et les actes isoles en fichier et titrés, je ne me sens pas d eplucher 57 registres pour trouver un acte,un a la limite si l on me donne le notaire la cote du registre et la date)

pour les registres depouilles il ne me faut que le nom des epoux ou le nom du testateur

si quelqu un veut terminer le boulot et depouiller les 57 registres restants je peux donner acces a mon dossier DRAGUIGNAN via gigatribe.je
previens les amateurs, l ecriture des notaires de cette epoque est une horreur et a moins d etre un pro il faut plus d une heure pour lire un acte!!!!!

des bribes de reconstruction des familles dracenoises ont ete mises il y a quelques jours sur mon compte geneanet pseudo GENERICH5
  Répondre
#12
bonjour Richard
je n'ai rien sur Draguignan, je peux vous assurer
aussi que les mariages sur malte ou les notaires sont très très très difficile à
lire c'est pourquoi il faut que les personnes qui prennent des renseignements
sur nos relevés et qui trouvent des erreurs soient indulgents et surtout qu'ils
nous signalent les erreurs si ils ont les justifs

bonne journée
  Répondre
#13
Le 5 déc. 2013 à 10:52, Richard FABRE a écrit :
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)