[Malte] Quelques questions sur les inscriptions dans les actes
#6
(25-08-2024, 15:40)christiane Charrel a écrit : avez vous envisagé qu'il puisse être décédé en dehors de la paroisse de PS à l'hôpital de la Vallette par exemple ? Oui, je l'ai envisagé mais y a til des registres uniquement de l'hôpital ? Je les consulterai si oui.

si vous avez lu tout le film ce n'est pas la peine de je recommence En effet, non ne cherchez pas, je l'ai parcouru au moins 6 fois, du moins dans une fourchette très très large.

je ne suis pas dispo la semaine qui vient, mais je regarderai après si vous avez trouvé qualque chose entretemps faites moi signe Dès que je trouve (si je trouve) je le dirai ici avec les détails. Pour l'instant, j'ai sélectionné un x d'un Mario ou Marco AZZOPOARD x Catarina à une date plausible pour que ce soit le couple parent de Federico (il s'est marié en 1704) . 1660, Cospicua. J'ai trouvé le x, maintenant j'ecume les baptêmes de Cospicua pour trouver les enfants. J'en ai trouvé deux, pas encore de Federico.

savez vous d'où vient Federico ? Si j'ai bonne mémoire sur son AM c'est marqué "de cette paroisse" donc PS

je ne vois pas le mariage de Federico,
où et avec qui ?
sur notre fichier en ligne pas de Federico fils de Michele et Caterina !

j'ai trouvé le mariage, Federico n'est pas fils de Michele, mais de Marco
j'ai regardé l'acte sur le film OUi, désolée c'est Marco, à force d'être la tête dans le guidon ...
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelques questions sur les inscriptions dans les actes - par chandile - 25-08-2024, 17:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)