[Malte] Concernant mon arrière grd père sur la "Base de donnée GENEANUM"
#21
Super merci pour tout ces conseils! vous m'aidez énormément. Je vais essayer de demander tout ça.
  Répondre
#22
Bonjour,

L'acte de mariage DEBRINCAT - CASSAR étant de 1922, le père de Noëlie étant présent et consentant = il ne peut être dcd qu'après le 17/08/1922.

Donc RIEN sur ANOM, qui n'a livré fin 2020 que 19 registres de 1919 : il faut attendre 2023 pour voir apparaître les registres de 1922...

Rien sur nos registres GAMT car en Algérie nous avons les actes protestants et le diocèse de Constantine mais celui d'Alger est au couvent de Nîmes.

Si d'autres enfants que Noëlie, chercher si leurs mariages peuvent apporter une réponse pour le décès de Charles CASSAR ...

Tenter une recherche sur Gallica / Echo d'Alger ? Malheureusement l'indexation est "aléatoire" mais cela peut fonctionner !



Marie-Luce
  Répondre
#23
Bonjour,

Effectivement ça va être difficile d'avoir des infos sur Charles. Le seul mariage que j'ai trouvé est celui d'une soeur de Noëlie qui est antérieur, en 1915. En revanche se mère est encore vivante, elle est donc décédée entre 1915 et 1922. Je vais essayer une demande auprès du site du gouvernement Maltais.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)