[Malte] recherche vincenzo criminali et emanuel criminali
bonjour, je cherche deux documents de mes arrieres grands parents.: 1855-11-25 CRIMINALI Giuseppe son of Emanuele &  GUZZIFI Francesca X BONNICI Antonia daughter of Lazzaro dcd & CALLEJA Lorenza de Porto Salvo La Valette   
Cospicua - Registre de l’église 2022-0649532346

1857-08-04 CRIMINALI Vincenzo son of Emanuele &  GUZZIFI Francesca X  MUSCAT Loretta daughter of Andrea &  VASSALLO Rosa de Porto Salvo de La Valette  sur le x des parents la mère est dite GOLD ZIF à vérifier par vous-même
Valletta St Paul Le Naufragé - Registre de l’église 2020-124625279
veuillez m'aider, je vis en turquie.
  Répondre
Bonjour,

Veuillez vous référer à https://forum.geneanum.com/showthread.php?tid=5272 pour trouver les actes.
Ou contactez directement les paroisses concernées.

N.
  Répondre
suite au message de Nicolas
sur geneanum vous avez tous les renseignements concernant ces deux mariages 
il vous incombe d'aller chercher les actes, au bout de la ligne vous avez la ville, le numéro du film et les numéros de photos
je vais vous dépanner pour cette fois, mais ne ne sommes pas assez nombreux pour nous substituer aux descendants,

Pièces jointes Miniature(s)

Cordialement
christiane
  Répondre
(04-02-2026, 10:17)NSV a écrit : Bonjour,

Veuillez vous référer à https://forum.geneanum.com/showthread.php?tid=5272 pour trouver les actes.
Ou contactez directement les paroisses concernées.

N.

Marriage dated 2 June 1825, Porto Salvo
(St Dominic, Valletta

2024-03
Index
159
merci beaucoup pour votre aide. mais en faite je ecrit faux. je cherche ce document: 1825 Marriage de Emmanuel Criminale 2 Juin 1825, Porto Salvo, St Dominique Valetta. Porto Salvo
Index
2024-03
Index
159
Mais J'arrive pas a comprendre comment faire la rechercheSad

(04-02-2026, 13:01)christiane Charrel a écrit : suite au message de Nicolas
sur geneanum vous avez tous les renseignements concernant ces deux mariages 
il vous incombe d'aller chercher les actes, au bout de la ligne vous avez la ville, le numéro du film et les numéros de photos
je vais vous dépanner pour cette fois, mais ne ne sommes pas assez nombreux pour nous substituer aux descendants,

christiane, merci beaucoup pour votre aide. mais en faite j'ai ecris faux. je cherche ce document: 1825 Marriage de Emmanuel Criminale 2 Juin 1825, Porto Salvo, St Dominique Valetta. Porto Salvo
Index
2024-03
Index
159
Mais J'arrive pas a comprendre comment faire la rechercheSad
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)