[Tunisie] Recherche Eugenie Tombarello
Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'informations sur mon arrière-arrière-grand-mère Eugenie (Eugénia) Tombarello. 

Les sources diverses que j'ai trouvé sur internet ne concordent pas toujours entre elles et sont toujours assez incertaines à mes yeux. En me basant sur la base de données du site, je vais peut-être écrire à la chancellerie de Tunis, je ne sais pas si je vais obtenir une réponse. 

Je sais juste qu'elle est apparement décédée en 1916 à Djerba et qu'elle était l'épouse de Joseph Bellia. 

Si quelqu'un sur le forum à d'autres informations que je n'ai pas, je suis preneuse.

Bien cordialement.

Secily
  Répondre
Bonjour Secily,

1. La Prélature de Tunis répond. Donc, n’hésitez pas à demander des actes.

2. Sur MyHeritage, un dénommé Cédric dispose de données qui peuvent vous intéresser. Cf. PJ.
Je peux essayer de vous mettre en contact.

Eugenia est aussi une ancêtre de Jean-Pierre BELLIA de Geneanet.
Vous pourriez le contacter, si pas déjá fait.

Répondre
Merci pour les informations.

Je vais voir ce que ça donne de mon côté, même si je sens que je vais devoir écrire à la chancellerie de Tunisie. 

Bien cordialement.
  Répondre
bonjour, je cherche deux documents de mes arrieres grands parents.: 1855-11-25 CRIMINALI Giuseppe son of Emanuele &  GUZZIFI Francesca X BONNICI Antonia daughter of Lazzaro dcd & CALLEJA Lorenza de Porto Salvo La Valette   
Cospicua - Registre de l’église 2022-0649532346

1857-08-04 CRIMINALI Vincenzo son of Emanuele &  GUZZIFI Francesca X  MUSCAT Loretta daughter of Andrea &  VASSALLO Rosa de Porto Salvo de La Valette  sur le x des parents la mère est dite GOLD ZIF à vérifier par vous-même
Valletta St Paul Le Naufragé - Registre de l’église 2020-124625279
veuillez m'aider, je vis en turquie.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)