il n'y a pas d'erreur de transcription du tout
Marci n'existe pas dans les prénoms, c'est Marco
bonne journée
Cordialement
christiane
si ça peut aider, il est dit sur l'acte de mariage que la famille AZZOPARD est de notre paroisse, donc le mariage ayant eu lieu à Porto Salvo , il faudrait regarder les baptêmes de cette paroisse
Cordialement
christiane
Merci, j'avais repéré et j'épluche, j'épluche. J'ai regardé les status animarum pour espérer réduire les fourchettes mais ... Donc j'alterne registes de décès, registres de baptêmes et les recensements pour varier les plaisirs.
Bonjour
,
Je reviens sur Marco/Mario AZZOPARD/I/O x Caterina AZZOPARDO, sur la transcription et donc sur les filiations notamment avec mon Sosa Federico AZZOPARD x Giovanna AGIUS.
Sur geneanum : MarCo (C) AZZOPARDO x Caterina AZZOPARD 04 juin 1617 Zebbug reg 5320 p8
Il se trouve que de nombreux généalogistes (notamment sur Geneanet) inscrivent dans leur arbre le couple MarIo (I) x Caterina ( le 04 juin 1617 à Zebbug) avec majoritairement un descendant Angelo. Avec d'autes enfants aussi parfois mais jamais n'apparaît mon Federico.
La date de mariage de Federico (1704) rend peu vraisemblable la filiation avec ce couple, me semble-t-il mais je reste avec mon doute Mario/Marco.
Je suis têtue et continue à chercher et à reprendre attentivement ce que j'ai déjà parcouru.
Je m'aperçois que l'arbre de la famille Liotta de Nicolas (NSV) fait apparaître ... MarIo (I) AZZOPARD x Caterina le 04 juin 1617 à Zebbug (et non MarCo). Bon ...
ET je cherche toujours à joindre les branches aux racines.
Chantal
Bonjour,
Ah ce Mario Marco apparaît dans mon arbre ?!
Je regarderai si j'ai des notes particulières et quand j'ai créé cette fiche.
C'est possible qu'on avait relevé Mario puis qu'on l'ai corrigé après relecture en Marco.
Et malheureusement, beaucoup d'entre nous, avons fait notre généalogie maltaise en parallèle de Geneanum.
Donc nos généalogies sont souvent basées sur nos relevés initiaux.
Avez vous un arbre en ligne avec les données de cette branche que je compare avec ce que j'ai.
N.