[Malte] Famille Schembri
#1
Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour voir les naissances des enfants de Salvatore Schembri et Anna Fava de Curmi Pinto. J'ai fais le registre de Qormi, il n'y a pas pour ses années-là. Sur le site des baptème c'est marqué 1772-1806 p VIII, je n'arrive pas à comprendre ou je dois faire les recherches. J'ai essayé sur le site du forum ou il y les liens, mais je n'ai pas trouvé. Est ce que vous pouvez m'aider. Merci d'avance. Cordialement.
Jacqueline Curmi PintoCccurmi PintCurmi Pinto
 
1772-1806
VIII
1772-1806
VIII
 
1772-1806
VIII


Pièces jointes Miniature(s)
       
  Répondre
#2
Bonjour,

Toutes les ressources ne sont malheureusement pas en ligne.

Ici il faut s'adresser à la paroisse

N.
  Répondre
#3
(02-06-2024, 15:26)Gonidou Jacqueline a écrit : Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour voir les naissances des enfants de Salvatore Schembri et Anna Fava de Curmi Pinto. J'ai fais le registre de Qormi, il n'y a pas pour ses années-là. Sur le site des baptème c'est marqué 1772-1806 p VIII, je n'arrive pas à comprendre ou je dois faire les recherches. J'ai essayé sur le site du forum ou il y les liens, mais je n'ai pas trouvé. Est ce que vous pouvez m'aider. Merci d'avance. Cordialement.
Jacqueline Curmi PintoCccurmi PintCurmi Pinto
 
1772-1806
VIII
1772-1806
VIII
 
1772-1806
VIII

Bonjour,
Etant comme vous à la recherche de certains membres de la famille Schembri sur Curmi, je suis allée sur le site de hmml et familysearch où il y a beaucoup d'informations, comme avec la collection Adami ou Masini... Peut-être, cela pourrait vous aider, mais, il faut beaucoup de patience, bien visualiser tous les détails, car, on peut passer à côté...
Bonne continuation,
Françoise
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)