[Malte] Demande de copies
#1
Bonjour,

Quelle est la démarche à effectuer pour commander des copies d'actes présentés sur Geneanum. 
Pourriez-vous me transmettre le coût et j'en profiterai pour faire un petit don.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Fran S
  Répondre
#2
Bonjour,

Une demande de certificat pour Malte ?
Si c'est avant 1863, ça sera obligatoirement en demandant par email à la paroisse concernée.

Il n'y a pas de prix fixé, vous leur faite un don. Je ne sais pas trop ce qui est commun de donner. Entre 5 et 15€ je suppose.

N.
  Répondre
#3
(31-05-2024, 12:42)NSV a écrit : Bonjour,

Une demande de certificat pour Malte ?
Si c'est avant 1863, ça sera obligatoirement en demandant par email à la paroisse concernée.

Il n'y a pas de prix fixé, vous leur faite un don. Je ne sais pas trop ce qui est commun de donner. Entre 5 et 15€ je suppose.

N.

Merci pour votre rapide réponse.
Il s'agissait de copies d'actes présentés sur Geneanum.
Concernant :
- Mariage de Schembri Michèle avec Marietta AZZUPARD en 1598-04-03, lieu Zetjun Registre de l'église où est stipulé qu'il existe un arbre de toute cette famille.
D'après l'avancée de mes recherches, il serait un de mes aïeux et comme je bloque à ce niveau, je pense que cet arbre pourrait m'aider.
S'il n'est pas possible que vous m'adressiez une copie, accepteriez-vous de me transmettre les informations afin que je puisse les trouver. Malheureusement, malgré de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé.
F
  Répondre
#4
Bonjour Françoise,

L'Arbre serait dans l'Archive :

Libr. AD. 25 - Marriages of Zabbar Gudja Qrendi Kirkop Mqabba Safi Ghaxaq Dingli

A vous de trouver la page 212.

Georges

La page est jointe Wink    
  Répondre
#5
(31-05-2024, 15:30)Gander Georges a écrit : Bonjour Françoise,

L'Arbre serait dans l'Archive :

Libr. AD. 25 - Marriages of Zabbar Gudja Qrendi Kirkop Mqabba Safi Ghaxaq Dingli

A vous de trouver la page 212.

Georges

La page est jointe Wink

Bonjour Georges et grand merci pour votre aide précieuse.

Françoise

(31-05-2024, 15:30)Gander Georges a écrit : Bonjour Françoise,

L'Arbre serait dans l'Archive :

Libr. AD. 25 - Marriages of Zabbar Gudja Qrendi Kirkop Mqabba Safi Ghaxaq Dingli

A vous de trouver la page 212.

Georges

La page est jointe Wink

Bonjour Georges et grand merci pour votre aide précieuse.

Françoise
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :