[Malte] Mariage de Géronimo Schembri
#1
Je publie le sujet sur le site... Toutes mes excuses, d'avoir envoyé ce message individuellement, j'avais oublié comment utiliser le forum.

Bonjour à tous,

Bien contente de retrouver votre site et ce forum.... Mon ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai dû créer un nouveau compte afin de pouvoir poster ce message.

Actuellement, j'effectue des recherches (hmml) sur la naissance de Francesco Schembri. 
En partant de son acte de mariage, effectué à Birkirkara, avec Gratia Mifsud j'ai pu connaître le prénom du père qui est Geronimo et celui de sa mère qui est Caterina. 
Partant du principe que pour tenter d'avoir son lieu de naissance, il fallait chercher le lieu de mariage de son père. J'ai donc cherché sur Geneanum si des dates pouvaient me guider pour aller ensuite sur hmml. Il s'avère que celles-ci me posent un certain questionnement. En effet, il y a bien un mariage d'un Geronimo avec une Caterina en date du 25/04/1702, pourtant Francesco s'est marié en 1758 ??? Toujours sur Geneanum, il y a bien un Geronimo qui s'est marié avec Maria Cachia, mais, ce ne sont pas les mêmes prénoms que sur l'acte de mariage de Francesco null .
Toujours en poursuivant ma quête et en allant sur hmml afin de retrouver l'acte de mariage de Maria Cachia (en date du 28/10/1726) lieu de Porto Salvo (comme indiqué sur Geneanum), je n'ai rien trouvé, il y a bien un Scembri prénom différent ainsi que pour le nom et prénom de l'épouse.
J'ai repris tous les actes de mariage depuis le début pour essayer de comprendre, de chercher l'erreur mais mystère !!!

Merci à tous si vous pouviez m'aider à éclairer mes lumières.

Amicalement.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)