[Tunisie] Pour MoneyGram
Bonjour, je voudrais savoir, s'il y a une personne qui s'occupe sur la Tunisie pour la chancellerie Tunisienne, car j'avais demandé des actes de de mariages, et décès depuis le 20 décembrev 2023 . J'avais payé par MoneyGram, pour que la chancellerie soit réglé pour les actes concernés, mais au bout de 10 jours, le règlement m'est revenu. La personne que j'avais sur la Chancellerie Tunisienne, il n'y avait jamais eu de problème., Elle m'a dit d'attendre , car elle allait ce renseigner pour un mandat cash, car le virement qu'elle me proposait, ma banque me le refuse, car je voulais le faire moi-même, car les frais pour faire le virement par la banque coûte très cher.
Cordialement. Bonne soirée
Jacqueline
  Répondre
Bonjour Jacqueline,

Je pense que la Prélature a modifié son mode de paiement. En 2023 c'était MoneyGram, à présent il est demandé de payer par Virement bancaire.

J'ai commandé, début Janvier 2024, trois actes que j'ai reçu fin janvier, après règlement par un Virement bancaire.

Dans mon cas, ce Virement a été effectué par le Crédit Agricole. Les frais de Virement m'ont été annoncé à 23 €, ce qui est beaucoup pour 1 seul acte à 6, 10 €, mais ces 23 € sont amortis si l'on commande plusieurs actes.
  Répondre
Merci de votre message, au début , il y a 3 ans de cela, j'avais fait un virement par la banque qui m'a couté 14,50€ . Je vais attendre d'en avoir plusieurs et demandé à ma banque de le faire. Merci. Bonne soirée .Cordialement.
Mme Jacqueline Gonidou
  Répondre
Bonjour,

Oui, attendez et faites une demande groupée.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)