[Malte] Tunisie - Famille SOLTANA
#1
Bonjour, 

Je cherche à trouver la première personne à avoir porté le nom SOLTANA dans ma famille afin de remonter à son histoire à Malte. Les changements de nom sous le protectorat et la libération tunisienne ne m'aide pas. Est-ce que vous avez des conseils? 

Merci.
  Répondre
#2
Bonjour à tous,

Anatlos :

Votre message est assez énigmatique. Si vous voulez que l'on vous aide, il faut nous en dire un peu plus...

Il faut que vous construisiez votre Arbre, à partir de vos documents familiaux et Geneanum, puis que vous partagiez le début de votre Arbre (3 ou 4 générations) avec nous.

Ceci dit, tout le monde n'a pas des SOLTANA dans son ascendance. Donc, ne soyez pas déçu si, au fil de votre avancement, vous n'en trouvez pas.

Notre seul conseil : Construisez votre Arbre puis partagez-le.
  Répondre
#3
Merci pour le conseil. 
Je m'y mets. 


Bien à vous. 

(01-09-2023, 08:02)Gander Georges a écrit : Bonjour à tous,

Anatlos :

Votre message est assez énigmatique. Si vous voulez que l'on vous aide, il faut nous en dire un peu plus...

Il faut que vous construisiez votre Arbre, à partir de vos documents familiaux et Geneanum, puis que vous partagiez le début de votre Arbre (3 ou 4 générations) avec nous.

Ceci dit, tout le monde n'a pas des SOLTANA dans son ascendance. Donc, ne soyez pas déçu si, au fil de votre avancement, vous n'en trouvez pas.

Notre seul conseil : Construisez votre Arbre puis partagez-le.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)