[Malte] Angelo CAMILLERI X Angela PISANO
#11
J'ai vu votre Arbre. Votre ancêtre est bien Angela PISANO et je ne vois pas pourquoi vous voulez lui substituer Orsola.

Ceci dit, Angela a effectivement une sœur Orsola Rosa PISANO, qui a été baptisée à Nadur le 31-12-1793..
  Répondre
#12
(03-09-2023, 15:47)Gander Georges a écrit : J'ai vu votre Arbre. Votre ancêtre est bien Angela PISANO et je ne vois pas pourquoi vous voulez lui substituer Orsola.

Ceci dit, Angela a effectivement une sœur Orsola Rosa PISANO, qui a été baptisée à Nadur le 31-12-1793..

Je me demandais si Angelo n'était pas Matteo Camilleri marié avec Orsola. Mais puisque d'Orsola est la soeur d'Angela cette hypothèse n'est pas valide. Serait-il possible qu'Angelo et Matteo soient frères ? Ou alors cousins, Matteo descendant de Michel Angelo Camilleri et Angelo descendant de l'un des frères de Michel Angelo ou de l'un de ses oncles ?
  Répondre
#13
Votre hypothèse est recevable.
Vous devez pouvoir l'étudier à partir des relevés de Geneanum.
  Répondre
#14
(03-09-2023, 18:14)Gander Georges a écrit : Votre hypothèse est recevable.
Vous devez pouvoir l'étudier à partir des relevés de Geneanum.

Angelo n'est pas dans les registres des sépultures.
  Répondre
#15
Bonjour,

La généalogie est semée d'embauche, c'est ce qui en fait sa beauté.
Il faut chercher, supposer, déduire, réfléchir, confronter, ... C'est un véritable travail personnel de détective.

Nous sommes ici pour partager notre expérience de nos recherches pour qu'elles vous aident dans vos propres recherches.
Car nous avons souvent eu les mêmes difficultés.

Mais nous ne pouvons pas effectuer des recherches généalogiques pour autrui. C'est bien trop chronophage.

Si vous souhaitez avoir votre arbre sans avoir à effectuer de recherche, vous pouvez passer par un généalogiste professionnel.
Il y en a qu'un sur Malte : http://www.genealogyservicesmalta.com/

N.
  Répondre
#16
Bonsoir. Tout d'abord bonne année. J'annonce la suppresion de cet arbre pour le refaire en ne reprennant pas les informations bidons de malta genealogy.



Passez une bonne fin de journée.
Cordialement Jérémie Bermann
  Répondre
#17
Bonne résolution de nouvelle année !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)