[Général] Noël et 2022
#1
Bonjour à tous,

Je souhaite une belle fête de Noël à tous les membres de Geneanum.

Je profite de ce message pour remercier Christiane CHARREL et Nicolas VELIN qui gèrent avec beaucoup d'efficacité ce site.

Je remercie également tous les bénévoles qui transcrivent des actes/registres, difficiles à lire, pour enrichir nos bases de données, et aussi toutes les personnes qui donnent de leur temps pour répondre aux messages.

Santé et Projets pour 2022

Joyeux Noël
Merry Christmasl
Il-Milied It-Tajjeb
Buon natale
Froehe Weihnachten
... la suite en PJ.


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#2
Merci Georges, 

meilleurs voeux à tous les membres de l'équipe et à tous ceux qui oeuvrent à ce projet de retour à nos origines, commun.
Bien amicalement.
  Répondre
#3
Star 
Smile 
Merci Georges ainsi qu'à toute l'équipe... Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, dans la joie et l'affection des êtres qui vous sont chers.... 


(23-12-2021, 09:35)Gander Georges a écrit : Bonjour à tous,

Je souhaite une belle fête de Noël à tous les membres de Geneanum.

Je profite de ce message pour remercier Christiane CHARREL et Nicolas VELIN qui gèrent avec beaucoup d'efficacité ce site.

Je remercie également tous les bénévoles qui transcrivent des actes/registres, difficiles à lire, pour enrichir nos bases de données, et aussi toutes les personnes qui donnent de leur temps pour répondre aux messages.

Santé et Projets pour 2022

Joyeux Noël
Merry Christmasl
Il-Milied It-Tajjeb
Buon natale
Froehe Weihnachten
... la suite en PJ.
  Répondre
#4
Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2022
merci Georges,
c'est vrai qu'avec Nicolas nous avons beaucoup de travail, mais nous le faisons (je parle aussi en son nom) avec beaucoup de plaisir
mais que ferions nous sans l'aide de toutes les abeilles qui ont travaillé pour lire et relever les nombreux mariages et aussi baptêmes que nous avons pu mettre en ligne tout au long de l'année
nous ne sommes plus très nombreux, mais on fera comme on pourra, ça avancera moins vite
je tiens à remercier toutes les personnes concernées, je vais donner que les prénoms mais elles se reconnaîtront
je commence par les femmes, Dominique, Elisabeth, Anne, Pat, Claudine
et pour les hommes, Bernard, Dominique, Jean Marie, Christophe
Merci aussi à Georges aussi pour son aide concernant Gozo
j'espère n'avoir oublié personne
et bien sûr un grand grand merci à Nicolas, pour sa disponibilité et sa patience
bonnes fêtes à vous toutes et tous
Cordialement
christiane
  Répondre
#5
Joyeux Noël à tous
et tous nos remerciements à ceux qui consacrent une partie de leur "temps libre" à ramasser les petits cailloux semés par la facétieuse communauté de nos ancêtres dans les pages de registres.

Cordialement,
Marie-Luce
  Répondre
#6
Bonjour à tous,

Merci Christiane et Marie-Luce.

Je rajouterai Françoise à la liste des abeilles.
Françoise est en train de relever les Baptêmes de Gozo pour la lettre T (TABONE, TEUMA, etc..) sur la période 1560-1678.
  Répondre
#7
Désolée je ne savais pas,
bienvenue à Françoise dans la ruche et merci aussi
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)