[Malte] archives en ligne La Valette
#1
Bonjour,

Je recherche l'acte de baptême de Rosa Anna Calleja qui est née en 1820, probablement à La Valette.
Elle s'est mariée à Porto-Salvo, c'est donc par cette paroisse que je compte commencer à chercher.
Pouvez-vous me dire comment accéder aux archives de Porto-Salvo de 1820 ?
Même question pour St Paul ?

Merci pour votre aide,
Bonne fin de journée,
Laurent
  Répondre
#2
Unfortunately, I am unable to help, Laurent. However, I would like to know the answer to your question myself because the pages of the Malta Archdiocese Archive online has been generally inaccessible since the loss of Flash Viewer in Dec 2020.
Regards,
John
  Répondre
#3
Bonjour
les baptêmes viennent d'être mis à jour sur geneanum, avez vous jeté un oeil ?
elle s'est mariée à quelle date et avec qui ?
qui sont ses parents ?
si vous voulez que l'on puisse vous aider il faut nous donner plus d'infos §

Est ce que le mariage de Rosa Anna est sur les mariages geneanum ?
si ce n'est pas le cas et que vous avez un document de Malte, auriez vous l'amabilité de nous l'envoyer pour que l'on puisse mettre la base à jour et ainsi rendre service, probablement, à d'autres personnes.
merci
Cordialement
christiane
  Répondre
#4
Bonjour,
Oui, j'ai bien regardé sur geneanum, mais par exemple pour Porto-Salvo, il n'y a qu'un seul baptême référencé en 1820. Et 7 seulement pour St Paul le Naufragé.
C'est pour cette raison que je voulais savoir s'il m'est possible de faire des recherches directement dans les archives, si elles sont numérisées pour cette année là ?

Je n'ai pas de certitude sur les noms des parents de Rosa Anna Calleja, je n'ai que des hypothèses et la plus sérieuse est que ses parents soient Salvatore Calleja et Maria Cortis mariés à Porto-Salvo le 11 02 1817.

Je vous remercie de me dire si les archives sont disponibles à distance d'une manière ou d'une autre.

Bien à vous,
Laurent
  Répondre
#5
Bonjour,

Nos relevés des baptêmes sur cette période ne sont pas exhaustif.

Comme vous avez pu le constater, nous avons que 7 baptêmes à Saint Paul en 1820.
Alors qu'en 1818, nous en avons 489 !
Nous sommes en train de transcrire la suite.

Ces archives sont malheureusement plus disponible en ligne (en attendant la reprise des archives du diocese par VHMML).

N.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)