[Malte] Famille GAUCI
#1
Bonjour à tous 

Je recherche des informations de naissance , mariage et décès de la Mr Gauci Joseph né à Malte et de Mme Marianne Mallia né aussi à Malte . Tout les 2 étaient mariés ensemble et ils sont mes arrière arrière grand parents .

J’établis actuellement un arbre généalogique afin de demander la double nationalité maltaise . 

En espérant trouver sur ce forum mais je sais que c’est difficile parce que la famille GAUCI est très très grande .
  Répondre
#2
Bonjour,

En effet, sans date, sans ville,... Ça va être dur de les retrouver.

Il faut reprendre de la base en cherchant du plus récent au plus ancien.

Je suppose que vous avez les informations de votre arrière grand parent, enfant de ce couple. Avez vous son acte de naissance, de mariage, de décès ?

Vous dites que vos arrières arrières grand parents sont nés à Malte mais leur mariage a eu lieu à Malte ? Et leur décès ?

N.
  Répondre
#3
(31-05-2021, 12:34)Alexandre Gauci a écrit : Bonjour à tous 

Je recherche des informations de naissance , mariage et décès de la Mr Gauci Joseph né à Malte et de Mme Marianne Mallia né aussi à Malte . Tout les 2 étaient mariés ensemble et ils sont mes arrière arrière grand parents .

J’établis actuellement un arbre généalogique afin de demander la double nationalité maltaise . 

En espérant trouver sur ce forum mais je sais que c’est difficile parce que la famille GAUCI est très très grande .


Bonjour Alexandre,

Je m'appelle Dominique RESCLAUSE , née Gauci du côté maternel.

Quel hasard ! je cherche aussi ces 2 personnes car elles apparaissent dans un acte notarié de  ma famille et je n'arrive pas à les "raccrocher".

J'ai fini mon dossier de double nationalité en janvier dernier.

J'aimerais bien échanger avec vous. Voici mon n] de portable vous pouvez m'appeller si vous êtes d'accord pour ce contact.

A bientôt

Dominique

C'est mieux avec le n° : 06 80 74 57 15

Dominique
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)