[Malte] mise à jour de Geneanum
#1
Bonjour
je vous informe que le site geneanum "mariages" et "baptêmes" viennent d'être mis à jour par Nicolas,
si vous avez des généalogies en panne, je vous conseille et même si elles ne sont pas en panne,
d'aller interroger le site
en effet nous avons depuis quelques semaines, je dirai même quelques mois, peut être, commencé à vérifier les données qui avaient été rentrées avec les relevés Adami, en prenant maintenant les registres de l'église, donc il y a pas mal de modifications faites et il y en aura encore, car nous sommes loin d'avoir terminé nos vérifications.
merci à toutes les petites abeilles qui oeuvrent pour vous, Pat, Elisabeth, Bernard, Jean Marie, pour les mariages et
pour les baptêmes nous avons rajoutés plus de 1200 lignes, un peu sur Gozo, merci à Jonathan
et sur la Vallette Saint Paul, merci à Anne et à Dominique (fille) et à Dominique (garçon)
bonnes fêtes de Pâques à vous toutes et tous et prenez bien soin de vous
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
Pour compléter :

- 1500 nouveaux mariages
- 7000 mariages corrigés
- 1500 nouveaux baptêmes.

Les paroisses principalement concernées : Attard, Naxxar, La Valette, Zejtun
  Répondre
#3
Merci à vous tous.
Bonnes fêtes de Pâques
  Répondre
#4
(04-04-2021, 17:20)christiane Charrel a écrit : Bonjour
je vous informe que le site geneanum "mariages" et "baptêmes" viennent d'être mis à jour par Nicolas,
si vous avez des généalogies en panne, je vous conseille et même si elles ne sont pas en panne,
d'aller interroger le site
en effet nous avons depuis quelques semaines, je dirai même quelques mois, peut être, commencé à vérifier les données qui avaient été rentrées avec les relevés Adami, en prenant maintenant les registres de l'église, donc il y a pas mal de modifications faites et il y en aura encore, car nous sommes loin d'avoir terminé nos vérifications.
merci à toutes les petites abeilles qui oeuvrent pour vous, Pat, Elisabeth, Bernard, Jean Marie, pour les mariages et
pour les baptêmes nous avons rajoutés plus de 1200 lignes, un peu sur Gozo, merci à Jonathan
et sur la Vallette Saint Paul, merci à Anne et à Dominique (fille) et à Dominique (garçon)
bonnes fêtes de Pâques à vous toutes et tous et prenez bien soin de vous

Merci pour toutes les informations et tous les compléments. Bon week end
  Répondre
#5
Pour Christophe ZAMMIT
suite à votre message privé
voici la photo en question


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#6
(04-04-2021, 17:39)NSV a écrit : Pour compléter :

- 1500 nouveaux mariages
- 7000 mariages corrigés
- 1500 nouveaux baptêmes.

Les paroisses principalement concernées : Attard, Naxxar, La Valette, Zejtun

Thank you!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)