[Malte] Explication informations sources film photos
#1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site , j'ai débuté en début d'année l arbre généalogique de ma famille ZAMMIT  sur l'ile de Malte (plus précisément ZURRIEQ). Je suis partis de nos jours et ai réussi a remonté jusqu'en 1729 voir une génération de plus. Lorsque j'ai des informations pour un mariage sur le site, il y a des sources comme par exemple "family tree" ou "registre église" et il y a des films ou des photos avec des numéros, est il possible d'avoir accès a ces divers documents (Sources et/ou photos et/ou film) ? Si oui pouvez vous me donner la procédure ?  Merci d'avance
Christophe
  Répondre
#2
Bonjour
tout d'abord bienvenu dans le forum,
nous rappelons à ce sujet que nous sommes là en appui, mais que "par manque de temps" et de main d'oeuvre nous ne pouvons nous permettre d'établir des généalogies pour les membres et nous ne sommes que des bénévoles
ceci dit pour vous aider et dans la mesure de nos moyens, si vous nous donnez les références nous vous enverrons les photos correspondantes
j'ai moi même des ZAMMIT sur Zurrieq, mais qui n'a pas ce patronyme sur sa généalogie à Malte ?
donnez nous des détails et l'équipe essaiera de vous aider au mieux
bonne journée
Cordialement
christiane
  Répondre
#3
Bonjour,

Vous trouverez un certain nombre d'informations sur le premier message de ce Forum, intitulé :
"Ressources disponibles sur Internet"
  Répondre
#4
(01-04-2021, 07:04)Gander Georges a écrit : Bonjour,

Vous trouverez un certain nombre d'informations sur le premier message de ce Forum, intitulé :
"Ressources disponibles sur Internet"

Bonjour M Gander, je vous remercie pour l'information.

Cordialement
Christophe

(01-04-2021, 05:50)christiane Charrel a écrit : Bonjour
tout d'abord bienvenu dans le forum,
nous rappelons à ce sujet que nous sommes là en appui, mais que "par manque de temps" et de main d'oeuvre nous ne pouvons nous permettre d'établir des généalogies pour les membres et nous ne sommes que des bénévoles
ceci dit pour vous aider et dans la mesure de nos moyens, si vous nous donnez les références nous vous enverrons les photos correspondantes
j'ai moi même des ZAMMIT sur Zurrieq, mais qui n'a pas ce patronyme sur sa généalogie à Malte ?
donnez nous des détails et l'équipe essaiera de vous aider au mieux
bonne journée
Bonjour Mme Charrel,
Je vous remercie de votre réponse, je comprend pour le manque de temps surtout que ce petit "passe temps" est assez chronophage. J' ai demandé un document au service d'état civile Maltais car information après 1863 du coup lors de ca réception il est possible que j'ai quelques petites questions. Concernant le nom ZAMMIT il est vrai que c 'est un peu comme DUPONT en France, surtout lorsque dans nos arbres généalogiques nous avons des ZAMMIT marié avec des ZAMMIT cela devient vite exponentiel. Cordialement
Christophe
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :