[Malte] Mariage Agostino APAP et Domenica SOLTANA
#1
Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir le certificat de mariage du couple Agostino Apap et Domenica Soltana. Je viens de voir que le prénom du père de la mariée n'est pas indiqué contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur la base de donnée Geneanum. J'aimerais savoir si le père de Domenica est bien Nicolacci comme indiqué sur Geneanum. 

J'ai aussi envoyé un mail à la paroisse pour demander si le prénom du père est indiqué sur l'acte, mais pas de réponse à ce jour.

Merci d'avance pour votre aide. 

   
  Répondre
#2
(25-03-2021, 07:01)Secily a écrit : Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir le certificat de mariage du couple Agostino Apap et Domenica Soltana. Je viens de voir que le prénom du père de la mariée n'est pas indiqué contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur la base de donnée Geneanum. J'aimerais savoir si le père de Domenica est bien Nicolacci comme indiqué sur Geneanum. 

J'ai aussi envoyé un mail à la paroisse pour demander si le prénom du père est indiqué sur l'acte, mais pas de réponse à ce jour.

Merci d'avance pour votre aide. 


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#3
Bonjour,

merci beaucoup Christiane. 

Pour le coup, ce doit sûrement être un oubli sur le certificat qu'ils m'ont envoyé.
  Répondre
#4
Bonjour,

J'arrive après la bataille... Je confirme que c'est bien Nicolaci.
Il est bien indiqué sur 2 index de la Collection Masini, mais pas sur la Collection ADAMI (Cf. PJ).


Pièces jointes
.pdf   Mariage-APAPA-SOLTANA-Xaghra-1705.pdf (Taille : 622.59 Ko / Téléchargements : 14)
  Répondre
#5
Merci Georges pour la confirmation, c'est donc bien un Nicola. Je trouve quand même curieux qu'il ne soit pas noté dans la collection Adami.
  Répondre
#6
Effectivement, c'est curieux, mais c'est courant ... malheureusement !
C'est pourquoi il faut croiser plusieurs relevés.
  Répondre
#7
Bonjour,

Je vois bien écrit Nicola sur la capture de la collection ADAMI.
En bas à droite.

C'est bizarre qu'ils ne l'ont pas mis dans le certificat.
Peut être que c'est très mal écrit ou que maintenant le registre est abîmé à cet endroit.

N.
  Répondre
#8
Exact. On lit bien Nicolas sur ADAMI.
Il est possible de demander à la Paroisse de Xaghra des photos des actes originaux.
C'est mieux que de demander un certificat.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)