[Malte] Décès d'un membre de l'équipe
#1
c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le départ début mars d'une personne de notre équipe qui a beaucoup travaillé, il était toujours disponible pour venir nous aider, même s'il travaillait pour sa généalogie au moment où on faisait appel à lui, il a travaillé sur les mariages, les baptêmes, les décès et surtout sur les notaires. 
Il va nous manquer pour sa gentillesse aussi.

je veux nommer Guy XUEREB

qu'il repose en paix
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
Merci à lui
  Répondre
#3
Guy était aimable, disponible et efficace.
Il a beaucoup oeuvré pour la réussite de Geneanum.
Merci. Il est en Paix
  Répondre
#4
Condoléances à sa famille , ainsi qu'à tous ceux qui travaillaient avec lui !!!
Cordialement
Jacqueline
  Répondre
#5
(17-03-2021, 14:33)christiane Charrel a écrit : c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le départ début mars d'une personne de notre équipe qui a beaucoup travaillé, il était toujours disponible pour venir nous aider, même s'il travaillait pour sa généalogie au moment où on faisait appel à lui, il a travaillé sur les mariages, les baptêmes, les décès et surtout sur les notaires. 
Il va nous manquer pour sa gentillesse aussi.

je veux nommé Guy XUEREB

qu'il repose en paix

Moment difficile certes mais aussi de remémorations de ces échanges toujours dans la bonne humeur.
Merci pour ces bons moments Guy.
Va falloir reprendre le flambeau des Xuereb.
Jean- Marie Vincent
  Répondre
#6
Mes sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses amis.

Danielle, de Tunis
  Répondre
#7
Bonjour à tous,
Je suis peinée d'apprendre le décès de quelqu'un qui vous a beaucoup aidé.
Je me joins à ce que peut ressentir sa famille et suis de tout coeur avec vous dans la peine.
Très sincères condoléances, bon courage à tous.
Sylvie
  Répondre
#8
C'est toujours avec une grande tristesse qu'on apprend qu'un des nôtre vient de nous quitter , Condoléances aux membres de sa famille .
Henri Taboni
  Répondre
#9
Sincères condoléances à la famille. Paix à son Âme.
Thérèse SULTANA
  Répondre
#10
Bonjour,

Paix à son âme.

En janvier, j'ai essayé de contacter un "Guy Xuereb" sur geneanet. Apres une recherche sur geneanet j'avais trouvé que l'on avait un lien avec les parents de mon arrière grand mère puisqu'il les avait ajouté a son arbre. Mais impossible de voir quel était le lien exacte. Je suis resté sans réponse. Ce monsieur habitait Frontignan.

Savez-vous si c'était lui ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)