[Tunisie] famille URSO, BRIGNONE
#1
Bonjour,

Je recherche les traces des parents de mon arrière-grand père: URSO Alfonso (originaire de Trapani) et BRIGNONE Maria (originaire de Sicile).
Tous deux migres en Tunisie car leur fils: URSO Salvatore est ne en Tunisie (Tunis) le 1 er Septembre 1877.
Comment faire les recherches des personnes de Sicile venus en Tunisie.
Pour la Tunisie, grâce a la chancellerie c'était plutôt facile mais pour l'Italie je ne sais pas.

Merci

Christel
  Répondre
#2
Bonjour Christel,

C'est plutôt 1877 ?
  Répondre
#3
Bonjour
Pour les recherches en Italie , j'utilise deux sites : Antennati : http://www.antenati.san.beniculturali.it et Family search : familysearch.org. On y trouve beaucoup de renseignements . Bonne journée
  Répondre
#4
Bonjour
j'ai un contact direct à Trapani qui peut vous venir en aide, mais c'est un peu délicat car on donne une petite participation pour la ou les paroisses lorsqu'il fait les recherches, si ça vous intéresse dites le moi et en privé je vous donnerai le lien
bonne journée
Cordialement
christiane
  Répondre
#5
(06-08-2020, 15:54)Gander Georges a écrit : Bonjour Christel,

C'est plutôt 1877 ?

oui, merci!

(07-08-2020, 07:40)christiane Charrel a écrit : Bonjour
j'ai un contact direct à Trapani qui peut vous venir en aide, mais c'est un peu délicat car on donne une petite participation pour la ou les paroisses lorsqu'il fait les recherches, si ça vous intéresse dites le moi et en privé je vous donnerai le lien
bonne journée

Merci beaucoup, je viens de vous envoyer le message en prive.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)