[Malte] de la part de Ludovic DEBONO
#1
Bonjour,

Je viens de découvrir le site Geneanum, dont je pense que vous êtes un pilier, sinon l'animatrice principale. Mon message s'adressait initialement au webmaster, mais les adresses ne fonctionnent pas, je m'adresse à vous pour transmettre à toute votre équipe mes plus vives félicitations et mes encouragements pour votre excellent travail.

Ci-joint le message initial, merci de le transmettre à qui de droit.

Je viens de découvrir votre site formidable, qui m'a permis de retrouver des dizaines d'ancêtres maltais. Je rêvais d'un tel site depuis plus de 10 ans, vous l'avez fait, un grand bravo et merci !!!

Où en sont les relevés ? Continuent-ils ? Quels en sont les acteurs ? Josyane Massa ? Vous-même ? et d'autres ? Merci de leur transmettre le bonjour à tous et mes meilleurs remerciements.

Très content aussi que vous ayez repris les données du père Prignot, car je n'ai plus du tout le temps de faire 'vivre' mon site. Vu la qualité de votre mise en page, je n'attendais que ça pour pouvoir fermer mon site et vous laisser seul dépositaire 'autorisé' des données sur Internet, bonne chance. Pour info, après une lettre de la CNIL menaçant de poursuites il y a 2 ans, je n'ai eu depuis aucune nouvelle à ma réponse argumentée... Il doivent avoir d'autres chats à fouetter. Il faut quand même je pense rester prudent sur les informations de baptêmes des gens vivants.

J'ai quelques relevés photographiques de registres tunisiens en ma possessions, en avez-vous l'utilité ? Si oui, je serai heureux de vous les transmettre.

Bien amicalement,

Ludovic Debono
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)