[Malte] mise à jour à fin mai du site GENEANUM
#1
Nicolas vient de faire la mise à jour du site à fin mai
Ajout de 4000 Baptêmes , 2000 mariages et une centaine de sépultures
 
Merci à toutes et à tous ceux qui ont participé à cette grosse mise à jour, je ne vais pas les nommer de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront,
 
Nous vous rappelons que tout est à vérifier par vous-même,
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
Merci Christiane
  Répondre
#3
Merci Christiane ,
Merci Nicolas,
Merci les AUTRES
Un grand MERCI pour votre aide Smile Smile Smile
  Répondre
#4
Merci beaucoup à toutes et à tous,

Bien cordialement
  Répondre
#5
Bonjour,

Bien que je fasse de la recherche sur ma famille depuis plusieurs années, et particulièrement grâce au site web de Geneanum.com (Malte), j'ai découvert votre forum seulement aujourd'hui!

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour tout le travail que vous faites afin de nous donner accès aux documents des archives à Malte.

En effet, le nom de famille de mes ancêtres n'existe plus à Malte, et est peu/pas connu; il s'agit de Lusano/Lisano à Senglea. Voici pourquoi j'ai été surprise de voir des mises à jour qui datent de Avril, Mai et Juin 2020 (dans les baptêmes et dans les mariages). Je me demande si quelqu'un d'autre s’intéresse à ce nom de famille, ou si c'était un hasard que leurs renseignements ont été enrichis.

De plus, il y a une modification qui a été apportée à un nom de jeune fille ("Vittoria" qui est devenu "Villena?"), et j'aimerais confirmer que le nom "Vittoria" est juste (je peux fournir des preuves si vous le souhaitez).

Finalement, je suis vraiment curieuse d'avoir plus d'information sur une des personnes qui a été rajoutée lors de la mise à jour, alors j'aimerais savoir si je peux rentrer en contacte avec la personne qui a fait ce travail.

Avec mes sincères remerciements,
Stef
  Répondre
#6
Bonjour
c'est gentil de nous remercier
en ce qui concerne la saisie du patronyme LUSANO/LISANO, nous n'avons pas particulièrement travaillé sur ce patronyme, nous travaillons par paroisse et pas par patronyme et pas aussi à la demande. j'ai regardé la photo du registre, il semble écrit pour la mère de l'époux Margarita VITTORIA, est ce que VITTORIA est le nom de famille ou simplement les deux prénoms de la mère, si vous avez un acte ou même des actes nous sommes preneurs ça évite les erreurs de lecture.

    voilà la photo du registre
Cordialement
christiane
  Répondre
#7
(Encore) bonjour Christiane,

Je vous remercie pour votre réponse et pour les clarifications que vous avez apportées.

Je joins à ce message (ou, j'essaie de joindre...) un document que j'ai obtenu au Curia Archives à Malte où Joannes (Giovanni) Lusano témoigne de son statut étant qu'étranger de Barcelone. Il déclare que sa mère s'appelle Margarita Vittoria, et comme vous le dites, soit il s'agit de son prénom et nom, soit de ses deux prénoms.

Sincèrement,
Stef
  Répondre
#8
vous avez pu lire la feuille du registre,
pour moi ce sont deux prénoms Margarita Vittoria
mais peut être devriez vous regarder sur geneanet si quelqu'un a ce mariage
Cordialement
christiane
  Répondre
#9
Bonsoir Christiane,

En fait, l'information provient du Status Liberi que j'ai pu consulté aux Curia Archives. Ce document est très clairement lisible par rapport au document des registres de la paroisse.

Bien cordialement,
Stef
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)