[Tunisie] Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA
#13
(24-04-2020, 17:49)plumedours a écrit : Bonjour à tous, j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches pour obtenir des infos sur mes ancêtres en Tunisie.

J'ai réussi à obtenir une adresse mail de la chancellerie de Tunisie, mais je n'ai aucune réponse.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici les infos que j'ai :

Ma grand-mère :

Françoise PIAZZA, née le 06 Février 1926 à Tunis

Père : Giuseppe PIAZZA, né le 8 janvier 1903 à Tunis, marié à Liberata RUBINO (née le 4 mai 1905 à Missila, Italie)

Les infos que je recherche sont pour Giuseppe, je connais le nom de ses parents, même si je n'en suis pas sur à 100%

Père : Luigi CORSO (je ne trouve aucune trace de son nom sur les documents que j'ai de Giuseppe)
Mère : POAZZA Rosa (je ne suis pas sur à 100% du nom, POAZZA qui ressemble de très près à PIAZZA... Coincidence ?)

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'aimerai vraiment réussir à remonter de ce côté de ma famille, connaître leur histoire etc...

Je vous remercie d'avance,

Maxime.


Bonsoir Maxime,

Peut être puis je vous aider pour la chancellerie, le père Mickey qui s 'en occupait est malheureusement décédé et je crois savoir que ce sont des étudiants qui s en occupent actuellement avec les pères argentins, je suis sur le Grand Tunis donc je peux peut être vous aider, vous souhaitez donc obtenir les actes de naissance et mariage de vos grands parents c'est bien cela?

Bonne soirée

Claudia
  Répondre


Messages dans ce sujet
Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 24-04-2020, 17:49
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 25-04-2020, 08:33
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 25-04-2020, 09:46
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 25-04-2020, 10:22
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 25-04-2020, 10:39
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 25-04-2020, 11:48
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par ClaudiaMgn - 21-07-2020, 22:59
RE: Recherche de la filiation de Giuseppe PIAZZA - par plumedours - 22-07-2020, 11:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :