[Malte] L'Arbre familial de Gozo de Horatio-VELLA
#1
Bonjour à tous,

Horatio VELLA, Professeur d’Université à Malte, a publié en 2010 un livre intitulé « The Earliest Church Register in Gozo – 1554-1628 ».

Ce livre, qui s’appuie sur les RP et les actes notariés, contient des relevés BMS et des informations sur les familles présentes à Gozo durant cette période. Il est complémentaire aux données de Geneanum qui proviennent principalement de ADAMI et Guljana Masini.

Dans son livre, Horatio VELLA présente aussi 16 branches de sa Généalogie Gozitaine. Je les ai "capturées" et intégrées à un document que je joins (avec l’accord de l’auteur).

Vous pourrez peut-être compléter les "bouts" de vos branches, grâce à ce document. Bien évidemment, je vous recommande de vérifier pas à pas chaque filiation.


Pièces jointes
.pdf   L'Arbre familial de Horatio-VELLA-24-04-2020.pdf (Taille : 3.5 Mo / Téléchargements : 68)
  Répondre
#2
Merci Georges
Cordialement
christiane
  Répondre
#3
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Georges. Je viens de découvrir un nouveau cousinage avec ces infos.
Bien cordialement,
Thierry
  Répondre
#4
This is a very interesting read Georges!
  Répondre
#5
merci Georges

Jean-Claude



(24-04-2020, 14:16)Gander Georges a écrit : Bonjour à tous,

Horatio VELLA, Professeur d’Université à Malte, a publié en 2010 un livre intitulé « The Earliest Church Register in Gozo – 1554-1628 ».

Ce livre, qui s’appuie sur les RP et les actes notariés, contient des relevés BMS et des informations sur les familles présentes à Gozo durant cette période. Il est complémentaire aux données de Geneanum qui proviennent principalement de ADAMI et Guljana Masini.

Dans son livre, Horatio VELLA présente aussi 16 branches de sa Généalogie Gozitaine. Je les ai "capturées" et intégrées à un document que je joins (avec l’accord de l’auteur).

Vous pourrez peut-être compléter les "bouts" de vos branches, grâce à ce document. Bien évidemment, je vous recommande de vérifier pas à pas chaque filiation.
  Répondre
#6
(24-04-2020, 14:16)Gander Georges a écrit : Bonjour à tous,

Horatio VELLA, Professeur d’Université à Malte, a publié en 2010 un livre intitulé « The Earliest Church Register in Gozo – 1554-1628 ».

Ce livre, qui s’appuie sur les RP et les actes notariés, contient des relevés BMS et des informations sur les familles présentes à Gozo durant cette période. Il est complémentaire aux données de Geneanum qui proviennent principalement de ADAMI et Guljana Masini.

Dans son livre, Horatio VELLA présente aussi 16 branches de sa Généalogie Gozitaine. Je les ai "capturées" et intégrées à un document que je joins (avec l’accord de l’auteur).

Vous pourrez peut-être compléter les "bouts" de vos branches, grâce à ce document. Bien évidemment, je vous recommande de vérifier pas à pas chaque filiation.


Merci Georges, 
je regarde si je trouve des Gozitains de mon arbre ... aussitôt que j'aurai terminé d'indexer pour GAMT les décès de PN de Montpellier, et 2-3 recherches sur l'Allemagne qui m'ont été demandée (c'est quand les vacances ?)

Amitiés,
Marie-Luce
  Répondre
#7
Bonjour Marie-Luce,

Suis content d'avoir de tes nouvelles.
Mais, la Généalogie c'est s'évader et donc être en vacances !
  Répondre
#8

.pdf   2020_09_forum_JCC_Gander _Arbres HV.pdf (Taille : 175.74 Ko / Téléchargements : 7)

Bonjour  tous

Avec l'aide de Georges, Christiane et Nicolas, j'ai analysé et daté les 16 arbres familiaux d'Horatio Vella en les comparant avec leurs correspondance dans Geneanum.

La synthèse de cette analyse est donnée en pièce jointe.

Les personnes souhaitant des informations complémentaires peuvent me solliciter par le canal de mon adresse Geneanet ci-dessous
Jean-Claude Camilleri

url geneanet jcc
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)