[Malte] Mise à jour du site Geneanum
#1
Bonjour
Nicolas vient de faire la mise à jour à fin Mars
il m'annonce 5000 mariages de plus, il y a un grand nombre sur Mdina
je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser ce travail
Elisabeth GRECH, Anne BERTHE, Jean Pierre BALZAN, Jean Pierre BUHAGIAR, Jean Marie VINCENT, D. MASSAD et Pat STAMP
j'espère n'avoir oublié personne, et toutes les personnes qui ont participé aussi au travail depuis la création du site.
Merci aussi à Nicolas qui est toujours là lorsque l'on a besoin de lui, à Josyanne MASSA pour la recherche de documents, 
Merci également à toutes les personnes qui prennent des renseignements sur le site et qui nous signalent les erreurs qui peuvent se glisser lors de la lecture des actes, pas toujours facile.
Certaines filiations ont été rajoutées en les relevant sur les fichiers GULJANA MASINI, mais là par contre il faut être prudent car il y a pas mal d'erreur, j'essaye de vérifier au maximum et je met une observation mais il faut vérifier par vous même.
Il faut aussi regarder les baptêmes, il y a eu un gros travail fourni, à peu près par la même équipe et qui est encore en cours pour les baptêmes Mdina

j'ai été très longue ce matin, mais il me semble que c'est la moindre des choses que de remercier toutes celles et tous ceux qui travaillent, telles des abeilles, pour alimenter geneanum

je vous souhaite une bonne journée et de bonnes trouvailles pour faire grandir vos arbres
encore un mot "vérifiez par vous même"
Smile
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
Bonjour à tous,

Tu as bien raison Christiane de remercier nos Cousins et Amis bénévoles qui enrichissent Geneanum, au fil des jours.
Sans eux, cette base n'existerait pas.

Mais, je souhaiterais aussi te remercier, au nom de tous, pour l'excellent travail de coordination que tu effectues au quotidien.
Tu œuvres, matin, midi et soir, pour que la base Geneanum évolue et qu'elle soit la plus exacte possible. Et, ce n'est pas une mince affaire !
  Répondre
#3
C'est normal de remercier, celles et ceux qui donnent des heures et des jours pour permettre à un plus grand nombre de trouver les ancêtres.

je suis touchée par tes remerciements.

a+
Cordialement
christiane
  Répondre
#4
Bonjour

Je vous remercie car j’ai pu retrouver mes ancêtres sur geneanum.
Famille Calderaro

Julien Calderaro
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)