[Malte] francesco XUEREB de Vincent
#1
Bonjour Vincent

Nous n’avons pas les baptêmes sur CURMI mais je pense que c’est votre Francesco qui est né en 1831 car sur  son passeport en 1871 il est dit agé de 41 ans. Pourquoi ne demandez vous pas l’acte de naissance à Curmi Qormi.

baptême

1829 1829-1842 XUEREB Francesco Salvatore DEGABRIELE Paola Curmi Pinto 40 1829-1842 C

Passeport pour la tunisie

6863 1871-02-03 XUEREB Francesco Salvatore dcd Qormi 40 tailor Valletta Tunisia, Tunis

Bon weed end

christiane
  Répondre
#2
Bonjour Christiane

Francesco à ma connaissance est né vers 1839 où ???
Son père, Salvatore Xuereb, est né le 28 janvier 1788 à Qormi, à Malte.
Ses parents Salvatore Xuereb et Paule Gegabriele se sont mariés le 7 août 1825 à Qormi, à Malte.
Le frère de Francesco, André Laurent, Antoine Georges Xuereb est né le 14 mai 1840 à Qormi, à Malte.

Le frère de Francesco, Cejetan, Pascal Joseph Xuereb est né à Pinto, Qormi, Malte.

Ainsi, de 1788 à 1848, tout ce qui concernait Savatore Xuereb s’est passé à Qormi, à Malte.

Mais personne ne peut le trouver nulle part.

L’autre mystère de 180 ans est ce qui a séparé Francesco Xuereb (nous le savons depuis 180 ans)de ses frères André et Cejetan et de ses parents pendant toutes ces années?

Espérons que tout cela aide.

Sincères amitiés

Vincent Xuereb

Je vous remercie beaucoup d'avoir résolu 180 ans de misteries
  Répondre
#3
Il y a un francesco fils de Salvatore et de Paola DEGABRIELE ou DEGABRIELI en 1831 d’après son dossier de passeport, pourquoi le cherchez vous en 1839 ? celui que je vous ai envoyé dans mon dernier mail, malheureusement rien de plus

Il semblerait parti en Tunisie, l’avez-vous trouvé là bas ?

Pour ses frères et sœurs s’ils sont restés sur Qormi nous n’avons pas les films

désolée
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)