[Malte] base NIMEGUEV3
#1
Bonjour,En faisant des recherches sur geneanet.org, on peut tomber sur des résultats très intéressants appartenant à colgnecmcegamam.

Il faut être premium pour y accéder. Ce sont des relevés notamment de mariage sur Porto Salvo.

Il est indiqué que les Relevés sont effectués par CEGAMA à partir du dépouillement effectué d'après les registres paroissiaux et d'état-civil.

Il est aussi dit que la source est NIMEGUEV3.

Comment fait-on pour accéder à cette source NIMEGUEV3 ?

Merci pour votre aide

Laurent Pasquier
  Répondre
#2
Nimegue est une base de données qui fonctionne sous Excel. En gros. C’est à mon avis très lourd d’utilisation et interdit aux Macs.
  Répondre
#3
Merci François pour votre réponse.

Savez-vous si les registres dépouillés dans Nimegue sont accessibles en ligne ?
  Répondre
#4
Bonjour

Je me permet d’intervenir au sujet de Porto Salvo relevés faits par CEGAMA, il faut savoir que l’équipe du CEGAMA avait participé au travail de relevés que vous avez sur Geneanum je viens de vérifier deux mariages en 1769 ils y sont

Donc je ne pense pas que ça vous apporte quelque chose de plus

Bonne journée

Cordialement

Christiane
  Répondre
#5
Je vois sur geneanum que les actes de Porto Salvo après 1804 pour les naissances et ceux après 1831 pour les mariages ne sont pas systématiques car non présence des registres en ligne je pense.Savez-vous si c'est prévu qu'ils soient mis en ligne ?

Cordialement

Laurent
  Répondre
#6
Bonjour Laurent

Les films n’ont pas été numérisés après 1802 pour les mariages et après 1805 pour les baptêmes

Bonne fin de journée

Christiane
  Répondre
#7
Merci Christiane pour ta réponse

En attendant qu'un jour ce soit numérisé !

Bon week-end

Laurent
  Répondre
#8
Bonjour

Dès que nous aurons d’autres éléments nous essayerons de les saisir

Bon we
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)