[Malte] Comment obtenir acte de mariage et naissance Paroisse Gozo - Nadur
#1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé sur Geneanum des enregistrements qui correspondraient aux mariages d'ancêtres directs à Nadur-Gozo.

J'ai envoyé un email à la paroisse de Gozo pour connaître les modalités d'obtention d'actes de baptême et d'actes de mariages qui datent d'avant 1863. Je n'ai pas reçu de réponse.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous saurait comment procéder?

Je souhaiterez recevoir ces actes pour deux raisons:

- mes recherches généalogiques

- une demande de nationalité maltaise.

Je vous remercie,

Fabrice Camilleri
  Répondre
#2
Bonjour

ravie que vous ayez pu retrouver vos ancêtres.

malheureusement nous n'avons que des index, et je ne vois pas comment vous pourriez obtenir les actes à part vous adresser à la paroisse.

il faut peut être, être patient !

bonne journée

christiane
  Répondre
#3
Bonjour Christiane,

Merci pour votre réponse, et merci pour les informations mises en ligne sur le site.

Selon votre expérience, est-ce que en général ces démarches sont possibles par email, ou faut-il que je me rende sur place?

Sinon sur Geneanum, il y a une référence à une photo numéro 235. Sauriez vous comment me procurer cette photo?

Cordialement,

Fabrice Camilleri
  Répondre
#4
bonjour fabrice

la photo ne vous apportera rien c'est simplement un index, je ne suis pas à la maison, je peux vous l'envoyer mais en rentrant demain dans la journée

quels patronymes ? quelle date de mariage ?

cordialement

christiane
  Répondre
#5
Bonjour Christiane,

C'est dans la base de donnée mariage:

01/07/1851

Mariage de Meilac Paolo et Cini Orsola à nadur-Gozo.

Cordialement,

Fabrice Camilleri
  Répondre
#6
Bonjour Fabrice

Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu de réponse à mon mail vous demandant de quel mariage il s’agissait

Cordialement

Christiane
  Répondre
#7
Bonjour Christiane,

J'ai du faire une fausse manip.

Alors c'est au sujet du mariage the Paolo Meilac(h)and the Orsola Cini le 01/07/1851 à Nadur-Gozo.

Cordialement,

Fabrice Camilleri
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)