[Malte] re: pour celles et ce ux qui ont des ancêtres à Zebbug de Malte
#1
Bonjour Christiane

Quel dommage que je sois novice dans ce domaire, car se serai avec joie que je vous aiderais !!

Bon dimanche

Cordialement

Jacqueline

PS: J'en profite pour vous envoyer des résultats de mes recherches concernant ma famille Zahra-Conticello , je pense avoir trouvé une bonne pioche d'aprés les noms et dates qui correspondent !!!

Ci-joint en pièces jointes

Au fait au sujet de Paolo Zahra vous aviez trouvé acte de décé en 1930 mais rien sur Giovanna ou Jeanne Stafrac

En fouillant un peu partout je suis tombée sur ca !!

1897 à la Cathdrale de Tunis a été baptisé :Zahra Giuseppe fils de Paolo zahra et de Stafragi Giovanna N°434

Vous remarqurez une autre orthographe pour Safrace ???

Je ne sais pas si vous avez de quoi vérifier tout ca ??

Merci d'avance , bon dimanche

Amicalement

Jacqueline

 
  Répondre
#2
Bonjour Jacqueline

Je vous répond comme Jean Marie VINCENT , nous avons tous eu un début parfois pas facile, si vous voulez essayé lorsque vous serez bien remise je vous enverrai une photo et on verra ensemble

Bonne journée et bonne santé

Cordialement

Christiane
  Répondre
#3
Je n’avais pas vu votre pièce jointe

Juste un petit pb j’ai noté 1935 pour la date de mariage de Marie Zahra

Je vais aller vérifier et noter sur votre arbre les enfants

On va peut être arriver à trouver d’autres choses pour les ZAHRA, mais comme c’est très récent, c’est très difficile.

Bonne journée
  Répondre
#4
bonjour Christiane

Oui je veux bien essayer, j'ai des RDV mardi et mercredi aprés ce sera possible !!! 

Vous me dites quand ce sera possible pour vous et ont vois ca !!

Bonne journée

Amicalement

Jacqueline

 
  Répondre
#5
Sauf erreur de ma part il n’y a pas non plus le mariage de Marie avec CONTICELLO Vincent

Mais les parents de celui-ci peuvent être Sauveur x IPPOLITO Marie en 1904 à creuser pour vous

Vittoria s’est mariée au Rosaire de mémoire, donc à voir de ce côté-là !

Bonne journée

Cordialement

Christiane
  Répondre
#6
Pour les parents éventuels de Vincent vous me donnez la date de 1904 elle corespond à quoi ???

effectivement je ne trouve rien au sujet du mariage de Marie avec Vincent ???

Pour mes g.parents Vittoria et Dimitri c'est pareil à par la naissance des enfants sinon rien d'autre ???

Bonne journée

Jacqueline

 
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)